Joystick Ne Fonctionne Pas (plus) Apres Remplacement ...


Poubelman
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai acheter une psp 1000 sur ebay elle fonctionnais parfaitement sauf le lecteur umd a remplacer.

Je le remplace maintenant lui fonctionne bien mais c'est le joystick qui ne va plus. J'ai remplace le joystick et ca ne fonctionne toujours pas!

le caoutchouc transparent est toujours bien en place

quand je lance gta le bonhomme arette pas de courire en rond tout les boutons fonctionne sauf le joystick une idee du probleme?

merci

PS: je n'ai psa d'autre jeux pour tester mais dans dans le navigateur internet le joysick ne fonctionne pas du tout. meme probleme avec les deux joystick.

PS2: Je progresse un petit peu, maintenant dans le navigateur j'arrive a bouger le joystick dans tout les sens mais des que je le lache il fous le camp dans le coin supérieur gauche. j'ai remarquer aussi que quand je le delace vers la droite ou le bas il a une tres bonne vitesse (mais des que je le lache il repart en haut a gauche) par contre en haut et a gauche quand je le deplace c'est plus lent. Je sais pas si c'est utile comme info?

merc

EDIT: ca fonctionne normalement dans le navigateur maintenant mais dans gta le bonhomme marche toujours vers le bas maintenant (c'est deja mieux que courir en rond mais c'est pas core ca) et dans gta quand je bouge le joystick il fonctionne mais le bonhomme lui beut toujours allez vers le bas

merci

Voila j'ai regler le probleme, en fait j'ai du jouer avec le reglage des 2 petite vis qui tienne le joystick jusque a ce qu'il fonctionne normalement

vous pouvez clore

merci

Modifié par Poubelman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share