Je N'arrive Pas à Lancer Mes Jeux Avec Usbloader Ou Wiiflow : Ecra


petitnouveau
 Share

Messages recommandés

Et le mien c'est un Iomega 360Go! existe t'il une liste de disque dur compatible? car moi le wiiflow reste figé sur l'écran indiquant le port 0 sur lequel faut brancher le DD <_<

http://www.wii-info.fr/forum-16143-liste-d...-loader-usb.htm

Mais à ma préférence :

http://wiki.gbatemp.net/wiki/index.php?tit...patibility_List

Ton seagate n'y est pas, je pense donc que c'est là le pb.

Modifié par Bono2007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut l'ami.Peux tu nous dire si tu mets un jeu wii dans ton lecteur wii et ton disque dur branché sur celle ci, tu peux copier ton jeu via wiiflow? Et si aprés celui ci fonctionne ...

Sinon certainement une incompatibilité de ton boitier et/ou de ton disque dur.Passe en 3.5 direct en externe et en 7200 tours/mn car si le tien était en 5400 ne cherche plus...

Tiens nous au courant et bon réveillon à tous et toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha !!

une question le fait d'avoir pu installer le jeu sur le DD confirme simplement la compatibilité du DD,

mais est ce que ça montre que la Wii est bien crackée et que j'ai simplement des problèmes avec des isos

corrompues

Salut et bonne année aussi à toi et aux Gueux.

Effectivement cela confirme que ton DD est compatible (tant mieux).Je pense que tes isos sont corrompues ou bien que tu ne saches pas utiliser correctement WBFS.

Une fois que tu as branché ton DD externe sur le PC et avoir lancé WBFS ne pas oublier de charger le lecteur formaté en partition wii et non l'autre.Aprés tu verras que tes isos ne font jamais sur le disque dur la même taille .Par contre si même taille et bien c'est que tu t'ai planté quelque part.Tiens nous au courant.

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou peut être que tu essaye de lancer des jeux qui demandent des IOS dans des versions que tu n'as pas ...

Pour tester, tu mets le jeu original dans la wii et tu regardes si il te demande une mise a jour ! (mais ne la fait pas ca pourrai poser pb selon ta version de system menu et si tu as downgradé etc...)

Essaye de lancer pimp my wii et la correction des problèmes ca pourrait arranger les choses !

Ce problème est pas mal récurrent sur le forum, faudrait penser a chercher un peu des fois :) (idée de bonne résolution !?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je pense me servir correctement de wbfs, les différentes iso que je mets sur le DD non pas la même taille.

je n'ai que 3 originaux et les 3 j'ai pu les installer sur le DD et les 3 se lancent sans aucuns problèmes.

le seul problème qui me bloque c'est les isos téléchargées.

pimpmywii ne me donne aucun problème, tout est corrigé ou correcte.

je t'assure que je cherche asmerisme, tu sais la pression des enfants qui ont déjà eu une wii "blanche" crackée avec des tas de jeux est tres intense .....

encore merci de répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le seul problème qui me bloque c'est les isos téléchargées.

ben arrête, alors .... :rolleyes:

Quand on récupère de la m...., on fait de la m...., point barre !

TOUS les isos Wii ont la même taille (ou x2 pour les doubles couches), il n'y a AUCUNE exeption.

Et la pression des gosses, ça se gère, comme tout ....

C'est clair ? parce que là, le modo ne va pas être content ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, les deux rigolos, je serai vous, j'arrêterai tout de suite, sinon, c'est deux bans qu'il va y avoir !

Parce que ce n'est pas une question d'interprétation, c'est écrit noir sur blanc:

je n'ai que 3 originaux et les 3 j'ai pu les installer sur le DD et les 3 se lancent sans aucuns problèmes.

le seul problème qui me bloque c'est les isos téléchargées.

On n'est pas là pour faire la morale mais pour rester sur les rails.

Donc, être border line, c'est une chose. Se foutre de la tronche de la charte, une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share