Guitar Hero,rock Band


risbo62-66
 Share

Messages recommandés

Hellooooo!

J'ai succombé a noël pour DJ hero,j'étais plutôt sceptique au départ mais le fun est la...ET ON S'ÉCLATE!!!!

Donc voila j'ai envie de me lancer vers GH ou RB,mais j'ai quelques questions:

Je veut une gratte compatible GH et RB,j'ai vu sur le net ce tableau référentiel: http://www.joystiq.com/Instrument-Compatibility-Matrix/

Je peut me procurer la gratte de Guitar Hero 3  pour environ une 50taines d'euros avec le jeu sur wii.

Pour 30e de plus,je peut avoir celle de Guita Hero 5 avec le jeu aussi.

J'aimerais donc savoir laquelle me conseilleriez vous,sachant que j'aimerais qu'elle soit compatible avec RB the Beatles et les autres dérivés RB.

J'aimerais aussi savoir si il est possible de créer ses propres morceaux,ou si il existe des communauté qui mettent a disposition des titres fait par les membres (pas de débordement avec les vlc hackés svp).

Voila c'est tout pour l'instant,merci a vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour celle de GH oué il me semble,mais ta quand même une correspondance des touches car tu branche un bidule derrière la wiimote,comme sur DJ hero,donc pas de soucis.

pour les compatibilité t'en pense quoi?

Car les tableaux s'arrêtent a GH3...et rien sur les forum de GH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense sincerement que tu kiffera plus la guitar car on a bien plus l'impression d'etre "acteur" dans le jeu , on se prend bien plus vite a y croire

les guitar sur 360 ont tendance a mal viellir quand meme, bouton qui reagisse moins bien et barre qui fait de plus en plus de bruit mais bon... vu les heures passe dessus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mes potes et moi on joue à RB/GH depuis le début et ils sont aussi déçus des derniers GH :(

perso j'prefère me concentrer sur les RB avec une bonne batterie (la Ion Drum Rocker par exemple), ya des centaines de morceaux géniaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share