Wii Connect 24


cashmir
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, j ai configuré ma wii sur mon reseau sans fil juste que la tout va bien, sauf que je me demande si on active wii connect 24 si on va avoir des mise jour n importe quand.... car juste en l activant sans wii connect il me la deja demander... et quel est l interet d avoir wii connect 24 sur ca wii ? et peu donc désativer les mise a jour automatique car il me semble que je n est pas vu cette option ? vu que j ai une WiiKey 2 pour mais back up me conseillier vous de ne pas brancher a internet tou court.

Merci des conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que je me demande si on active wii connect 24 si on va avoir des mise jour n importe quand....

jusqu'à maintenant, aucune chance ....

car juste en l activant sans wii connect il me la deja demander...

normal, Big N a tout intérêt à te voir en 4.2 ...

et quel est l interet d avoir wii connect 24 sur ca wii ?

Aucun (sauf pour se servir de certaines chaines Nintendo comme la météo ... aucun rapport mais ça leur permet de te spammer ta boite à message). En plus, quand il est activée, tu ne peut plus éteindre la console depuis la Wiimote (seulement mise en veille).

Le laisser activer permet de laisser les ports usb alimentés (certains s'en servent pour recharger les batteries des manettes). Mais ça entraine une surchauffe non négligeable d'où risque important de vieillissement prématuré des composants et des modules sans fil en particulier ....

et peu donc désativer les mise a jour automatique car il me semble que je n est pas vu cette option ?

normal, ça n'existe pas, Big N te demandera toujours l'autorisation ... du moins pour le moment ....

vu que j ai une WiiKey 2 pour mais back up me conseillier vous de ne pas brancher a internet tou court.

Si tu n'utilises pas les chaines Nintendo (genre a chaine Boutique, News ou Météo ...), tu peux désactiver sans soucis, ça limitera les rayonnements en plus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share