Final Fantasy 13 Version Jap Only


Fll
 Share

Messages recommandés

Eh bien, je suis content car j'ai enfin torche de satane boss final de FF13.

Il m'aura fallu quand meme plus de 4 heures pour trouver la bonne technique.

Une fois trouvee, le combat final dure a peine 20 minutes et sans lutter.

Voila, j'aurai au moins le merite de l'avoir fini en 2009 (en 54 heures)

Pour conclure, je dirais que ce FF13 m'aura plu point de vue scenario et gamesystem mais que comme je le disais dans ma review, c'est la catastrophe concernant le reste.

Surement pas un FF que je referai, d'ailleurs, il partira a l'occaz dans les semaines a venir, pas envie de m'investir plus dans ce jeu.

Le Versus devrait etre mieux, je l'espere.

Allez bon reveillon a tous !

Syndrome FFX.

J'attend de voir le scénario, mais je l'achèterai peut être pas en Fr : vu l'avis de certains joueurs, je vais pas payer 70 € si le jeu les vaut pas... Je me le ferai peut être donc en US ou UK, histoire de le payer moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les reviews de joueurs sur plusieurs sites et les premiers tests, m'on coupé la chique pour me le commander en import jap.

Je vais l'attendre tout compte fait, je me le prendrai peut être en import uk.

Je dois dire que ce jeu m'a profondément déçu les 25 premières heures, j'ai même employé le mot bouze. Et puis, subitement, le jeu change d'orientation, on devient vraiment plus libre...et je dois dire que je le trouve maintenant bien meilleur...strictement rien à voir. Je suis vraiment surpris...le FF que j'attendais est enfin là...mais bon sang ce fut long. On a vraiment l'impression d'avoir deux jeux en un...hallucinant... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les reviews de joueurs sur plusieurs sites et les premiers tests, m'on coupé la chique pour me le commander en import jap.

Je vais l'attendre tout compte fait, je me le prendrai peut être en import uk.

Je dois dire que ce jeu m'a profondément déçu les 25 premières heures, j'ai même employé le mot bouze. Et puis, subitement, le jeu change d'orientation, on devient vraiment plus libre...et je dois dire que je le trouve maintenant bien meilleur...strictement rien à voir. Je suis vraiment surpris...le FF que j'attendais est enfin là...mais bon sang ce fut long. On a vraiment l'impression d'avoir deux jeux en un...hallucinant... hihihi

bonne année les gueux....................

Sinon fll dis moi qu'est ce qui change si radicalement au bout de 25heures??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon fll dis moi qu'est ce qui change si radicalement au bout de 25heures??

Et bien dixit Gamekult :

Une fois dans Pulse, le titre prend une tout autre tournure, celle de la démesure. Dans un niveau gigantesque, titanesque, on vous propose de remplir différentes missions (des monstres particuliers à trouver puis tuer) qui vous sont données par d'anciens L'cie tombés au combat. Final Couloir se transforme alors en Monster Fantasy, beau, prenant, difficile et immense. Tout le contraire de ce que l'on vous aura présenté jusqu'ici. Dans une aire de jeu de plusieurs kilomètres carrés, le joueur devra avancer avec prudence et se "tester", monstres faibles et forts se baladant mélangés les uns aux autres sans véritable distinction. Une toute nouvelle expérience darwinienne d'observation pour la survie, passionnante, se déclenche alors. Les morts sont nombreuses, l'exploration à son paroxysme, et l'aventure avec un grand A se révèle alors au joueur qui n'aura pas abandonné en cours de route.

voilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en suis a 3 heures de jeu :whistling: j'ai du mourrir deja 5 fois a cause de monstres qui boostai sont attack et qui me tuai en un coup.... heureusement que y'a le mode continue .

ahah Fll je savais que ce ff etait pas nul, juste un peu tardif a se lancer , vivement mars pour qu'on comprenne quelque chose ...

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en suis a 3 heures de jeu :whistling: moi aussi j'aimerai savoir ce qui change au bout d'une 20 enes d'heure ? ya pas de map world donc je vois pas trop comment on peut changer la lineariter ( sa se dit ?? ) du jeux.

Voir le post juste avant...et c'est plutôt 25/30 heures si tu passes pas les cinématiques... chinese

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon fll dis moi qu'est ce qui change si radicalement au bout de 25heures??

Et bien dixit Gamekult :

Une fois dans Pulse, le titre prend une tout autre tournure, celle de la démesure. Dans un niveau gigantesque, titanesque, on vous propose de remplir différentes missions (des monstres particuliers à trouver puis tuer) qui vous sont données par d'anciens L'cie tombés au combat. Final Couloir se transforme alors en Monster Fantasy, beau, prenant, difficile et immense. Tout le contraire de ce que l'on vous aura présenté jusqu'ici. Dans une aire de jeu de plusieurs kilomètres carrés, le joueur devra avancer avec prudence et se "tester", monstres faibles et forts se baladant mélangés les uns aux autres sans véritable distinction. Une toute nouvelle expérience darwinienne d'observation pour la survie, passionnante, se déclenche alors. Les morts sont nombreuses, l'exploration à son paroxysme, et l'aventure avec un grand A se révèle alors au joueur qui n'aura pas abandonné en cours de route.

voilou...

Je vois le jeu devient donc un monster hunter......si je comprend bien, j'ai été voir quelques videos et en fait on se ballade sur une énorme planète en quête de missions.

Par contre le fait que le jeu soit en japonnais, n'est il pas super compliqué de comprendre l'intitulé des missions ? parce que va traduire le nom des bestioles toi lol à mon avis à partir de ce moment dans le jeu

le jap ça doit être bien chaud, à moins qu'il y ait des repères pour t'indiquer les bestioles à dégommer.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le jap ça doit être bien chaud, à moins qu'il y ait des repères pour t'indiquer les bestioles à dégommer.......

Effectivement, il y a des repères pour la localisation des missions...et puis franchement le jap n'est pas indispensable, dans ce ff tu n'es jamais bloqué. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que quelqu'un a la liste des trophées ?

J'ai essayer de voir sur le PSN de gafga mais ils sont tous secrets :P

newlaugh:0 comment sa tu ose regarder mes trophées !

Tiens: http://www.ff13univers.com/news.php?id=294

et les 15 cacher sont enfaite des trophées a debloquer en faisant le senario .

en voici une partie :

- Destin déraillé

Vous avez entamé une quête visant à affronter un destin injuste

-Vestige dangereux

Vous avez survécu à la Purge pour affronter un plus grand péril

-La tragédie des l'Cie ( prononcé Luchi ^^ )

Vous avez défié le danger et devez en subir les conséquences

-Traqués

Vous êtes passé entre les mailles du filet et fuyez pour survivre

-Détermination

Vous êtes résolu à ne plus être le jouet du destin

-Moment de répit

Vous échappez à vos poursuivants, mais le passé vous rattrape

- Ni vus ni connus

Vous avez trouvé un moyen de vous infiltrer en territoire ennemi

-Cas de conscience

Vous avez porté le fardeau de la culpabilité jusqu'au pied du mur

-Dans la gueule du loup

Vous avez décidé de prendre l'ennemi à son propre jeu

-L'effroyable vérité

Vous avez démasqué la véritable menace pour l'avenir du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hi

Dans la suite de mes aventures à propos de final f XIII perdu ou volé par chronopost......

Bon mon colis étant perdu depuis le 24 décembre , mon seul espoir était d'attendre le retour de vacances de chez yamato-touch pour qu'il me rembourse ou m'envoie autre chose....

Mais voila ils sont censés avoir repris depuis lundi et toujours pas de nouvelles j'ai envoyé 15 mails et rien......et le pire c'est que je viens à l'instant d'aller sur leur site et il ne marche plus!!!!! je sent bien l'embrouille la

pourtant, je commande chez eux depuis 2 ans et jamais de soucis la je comprend pas....

voici l'adresse du site : www.yamato-touch.com

Heureusement que j'ai fini par trouver ffXIII dans ma ville....Mais cela n'empêche pas que yamato est censé me rembourser ou m'envoyer un autre colis..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le retour de vacances de chez yamato-touch

C'est vrai que l'accés au site n'est po disponible pour l'instant... :encolere12: ...

MAJ : le site est en maintenance....donc pas d'angoisse.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le retour de vacances de chez yamato-touch

C'est vrai que l'accés au site n'est po disponible pour l'instant... :encolere12: ...

MAJ : le site est en maintenance....donc pas d'angoisse.

Ouais ben franchement je ne crois pas à leur retour , impossible de les contacter .....si t'as une idée je suis preneur

ca fait mal quand même 77 euros dans le cul !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais ben franchement je ne crois pas à leur retour , impossible de les contacter .....si t'as une idée je suis preneur

ca fait mal quand même 77 euros dans le cul !!!!

Bah, la seul idée aurait été de payer en Paypal avec assurance moyennant 2 euros en plus, et le tour était joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Ca y est j'ai reçu un mail de la poste japonnaise me disant que l'enquête était en cours, en clair ils ont demandé le remboursement par chronopost, et ce matin un mail de yamato

me demandant ce que je désirais faire , soit un remboursement ,soit il me renvoies une copie de FFxiii 5 mais je leur ai dit non car le jeu sort dans moins d'un mois en france, soit ils me balancent

un code promo pour commander un nouveau jeu ......

Je crois que je vais prendre le dernier choix .....

2 mois après la commande j'entrevois le dénouement lol

Je vais m'en souvenir de ce FFXIII................... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces