Final Fantasy 8


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

Salut,

Dans les news ce matin je lis que le jeu final fantasy 8 arrivera sur le PSN américain avant la fin de l année c'est à dire dans les 15 jours !!!

Pour nous européens ça arrivera en 2010 sans plus de précisions..

Franchement c est une super nouvelle pour les gens comme moi qui ne l'ont pas fait à l'époque de se sortie , d'autant plus que le jeu reste rare dans le marché de l'occaz et assez cher ..

Pas de précisions sur le prix , sur la résolution etc etc ..

Modifié par hillgueugueu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trop bien ! Je n'ai qu'une chose a dire : yeaaaaaaaaaaa!!!! ^^ on vas ressortir la "gunblade"

j'y pensai plus je l'ai toujours mon jeux , peut toujours le faire passer sur ma ps3 . Donc bein temps mieux pour ceux qui ne l'ont jamais chinese

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, jeu que je possède sur PC et apprécié. Bizarrement je n'avais fait que les 2 premiers CDs... puis après j'ai arrête je ne sais plus pourquoi d'ailleurs ?

Bref, en tout cas merci hillgueugueu car je viens de voir sa cote dans l'occaz... et mon Dieu woot , je ne me doutais pas que ça puisse couter si cher aujourd'hui !!

Modifié par Galerio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Selon le site PS3news, le jeu est sorti hier sur le PSN US.

Vivement ce soir !!!

[HS] Vagrant Story sort le 22 décembre aux US et en Europe [/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Juste pour pousser une simili gueulante (au cas où je me planterais), mais le pocketStation n'est pas émulé, ce qui fait que Momba et Mog ne peuvent pas être obtenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fini vagrant story le jour de sa sortie usa a l'epoque il est excelent un tres bon semi action rpg .

Gafga, parfois tes propos me sidére newlaugh

Vagrant Story est ma bête noire de l'époque: j'ai beaucoup apprécié le jeu ('me rappel encore de sa sortie: le journal de 20h france 2 en a même parler!) mais horriblement dur, très dur! J'ai du me foiré sur les armes où les seaux de portes pour finir sur des enigmes qui m'auront finalement fait abandonner le jeu...

Je me tate à le reprendre sur le PSN; le jeu m'attire toujours autant mais la difficulté m'effraie encore... d'où ma consternation quand je lis que tu as fini le jeu en un jour :marteau:

Concernant Final Fantasy VIII, je saute dessus dés sa sortie Fr et pour cause: c'est mon FF préféré (hors Tactics!) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non escuse moi j'ai mal formuler ma phrase, je voulai dire que j'avais eu le jeu le jour de sa sortie usa, sinon le jeu etait pas plus dure qu'un autre je l'avais terminer 2 fois avec des armes forger en or et en adamantium si je me rapelle bien, :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la version us contient le français ?

Non, uniquement Anglais c'est celle que j'ai.

Vagrant Story est ma bête noire de l'époque: j'ai beaucoup apprécié le jeu ('me rappel encore de sa sortie: le journal de 20h france 2 en a même parler!) mais horriblement dur, très dur! J'ai du me foiré sur les armes où les seaux de portes pour finir sur des enigmes qui m'auront finalement fait abandonner le jeu...

Ca a été la même sur ps1, mais je l'ai retesté via popstation sur psp mais un fichu plantage arrivait après un boss (plusieurs heures de jeux) qui m'ont rendu fou.

J'aurais ma vengeance sur ce jeu...

Pour mes FF préféré, dans l'ordre : FF6, FF7, FF9, FF5 etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai encore tout mes FF, ma Snes, ma PS1, ma PS2, mais je sens que je vais me le racheter, trop envie d'y jouer sur PSP et j'ai pas envie de rebrancher mes consoles... Avec Vagrant, ça va être dur de se pencher sur les jeux PS3, quoique Fev/Mars approche ARRGGG !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon sang, je viens d'aller voir, et c'est clair que le jeu prend de la valeur...

Mais pour rien au monde je ne vendrais mes FF7, FF8 et FF9 originaux (pas platinum) :P

J'en suis au 4 ème cd, et je peux vous dire que c'est que du bonheur de refaire ce jeu.

Pas autant que le 7 tout de même blush

Ca écrase tout ce qui se fait en rpg de nos jours.

Essaie de battre le minotaure avant Ultimécia à la fin, une pure galère, ça c'est du boss comparable à ceux de FF7 :D

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est abusé facile, comme l'arme Oméga, quand tu as les cartes du Triple Triad, tu convertis des invicibles et des croisades, tu te mets aura ou tu convertis des blocs d'aura, et avoir des balles anti-char et c'est parti "Trigger, Trigger, Trigger...." (Irvine et Squall, une des miss en healer)

...Jamais vu plus simple pour tuer un boss ultime sur un FF....

Pour le Ultimecia et ses différentes formes, si vous êtes pas content de l'équipe choisie au hasard, rebootez !! ;)

PS: Le Minotaure c'est une des GF, tu veux plutôt parler de la GF d'ultimecia qui fusionne avec elle à la fin ?

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est abusé facile, comme l'arme Oméga, quand tu as les cartes du Triple Triad, tu convertis des invicibles et des croisades, tu te mets aura ou tu convertis des blocs d'aura, et avoir des balles anti-char et c'est parti "Trigger, Trigger, Trigger...." (Irvine et Squall, une des miss en healer)

...Jamais vu plus simple pour tuer un boss ultime sur un FF....

Pour le Ultimecia et ses différentes formes, si vous êtes pas content de l'équipe choisie au hasard, rebootez !! ;)

PS: Le Minotaure c'est une des GF, tu veux plutôt parler de la GF d'ultimecia qui fusionne avec elle à la fin ?

Je l'avais battu le minotaure dans ff8 vu que j'avais fini le jeu a casiment 100% le plus galere c'etait d'avoir la carte laguna qui fallai gagner contre un gars qui etait dans le niveau quand tu vas dans l'espace.... je m'en rapelle bien car cette carte est hyper puissante et je l'avais oublier lors de ma premiere partie .... sans oublier l'invocation leviathan qu'il fallai voler a un boss que j'avais oublier.... :mellow:

sinon c'est un des rare rpg ou les enemis avance en level comme les heros du jeu.. sa c'etait bien cool pour le level up .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui d'ailleurs c'est l'un des seul FF où tu reçoit une paye, tu change de niveau avec 1000xp, tu arrives si vite au niveau 100, que tes aptitudes sont modifiées gràce à un stock de magies (dur de resister à la tentation d'utiliser aura ou ultima sans faire baisser tes stats mais merci aux 2 petites iles avec ses giga monstres et ses sources de magie ultime !!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
 Share