Débuter Avec La Psp


adibou_7
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous ,

J'espère que vous allez biens depuis le temps et avant toute choses je voudrais vous souhaiter a tous de futures joyeuses fêtes ;)

Parlons des fêtes , je me suis procuré pour noël une belle PSP 2004 toute neuve a mon grand plaisir .

Ayant déjà survolé vos sujets ,je postes ce nouveau sujet pour avoir un avis de chaque possesseurs de psp .

En fait j'aimerais la cracker et mettre la dernière mise à jour (un système que je n'ai pas trop compris) puis j'aimerais également savoir ce qui vous semble important du genre

Si vous allez sur facebook avec ou les applications importantes ou les accessoires très pratiques , les thèmes , ..... tout ce qui vous semble a vous nécessaire ou que vous utilisez couramment .

Pour résumer j'aurais juste besoin de votre aide pour savoir comment cracker ma psp et la mettre en custom firmware 5 ... et discuter avec vous de tout concernant la PSP

:D

Sur ce par avance je vous remercie de traiter ce post .

Cordialement

Un fier alsacien surnomé Adibou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonjour ,

Finalement la psp que je me suis procuré est déjà hackée

(Information non donnée par le vendeur) .

La seule questions qui subsiste et "comment peut on comprimé les fichiers iso ou cso ?

J'aimerais pouvoir jouer aux jeux psp mais je ne peux que en mettre une dizaine sur ma memory stick de 8go .

Hormis cela comme dit précédemment faites moi part des logiciels accessoire et ..... si vous le voulez bien :P

Merci bcp

Cordialement

Adrien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben, tu as des tutos pour ça.....et le forum pour les détails...

On va pas t'écrire des tonnes d'infos là, comme ça....c'est un peu gros ce que tu demandes, non?

Merci oui je suis d'accord mais après tout je n'exige rien de vous c'est juste là si qqn veut faire part de ses expériences :D

Je ne demande en aucun cas que vous le fassiez cela n'est qu'une suggestion (ce site m'a déjà beaucoup aidé ) .

Passe une bonne journée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de mettre 2 fichiers iso dans le fichier iso de ma psp mais un code d'erreur : 80020148 apparait .

Pourriez vous me dire quel est le problème svp (j'ai trouvé qu'il s'agirait peut être d'une fausse mémory stick mais mes 7 autres jeux fonctionne donc ...)

Merci beaucoup

Cordialement

Adrien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share