Avatar Issu Du Film De James Cameron


Dashx
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je viens de faire un peu le tour des tests du jeu et maté quelques vidéo.

l'histoire a repris les base du film, ce qui est normal, les plante, la planète les personnages mais ensuite ils ont pu se détacher de ca et faire leur propre histoire

et faire évolé le personnage dans cet univers.

jaquette-james-cameron-s-avatar-the-game-playstation-3-ps3-cover-avant-p.jpg

l'avtar est placé sur la gauche un peu comme Gears of war, un bon point pour les adorateurs du jeu.

james-cameron-s-avatar-the-game-playstation-3-ps3-034.jpg

Mais au niveau du jeu en lui meme qu'en est il? les déplacement sont un peu bizzar, il a a possibilitée de tourner sur lui meme comme un joué GIJOE.

on dirait un lost planet plus gentil.

james-cameron-s-avatar-the-game-playstation-3-ps3-062.jpg

Vous avez pu tester le jeu?

graphiquement il est pas degueu, j'aimes beaucaop cette ambiance sur une tv philips ambilight ca doit bien donner!

james-cameron-s-avatar-the-game-playstation-3-ps3-093.jpg

je ne sais pas si il vaut le coup, la durée de vie est sympa. 2 x 7heures parcequ'on eut jouer les deux personnages. + un petit multi.

++

Modifié par Dashx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

graphiquement il est pas degueu, j'aimes beaucaop cette ambiance sur une tv philips ambilight ca doit bien donner!

tout donne sur une philips avec ambilight !!!!!!!

pour ce qui est du jeu, j'ai un peu peur des jeux tirés des films (c'est tout ou rien).

Mais c'est vrai qu'il a l air sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

graphiquement il est pas degueu, j'aimes beaucaop cette ambiance sur une tv philips ambilight ca doit bien donner!

pour ce qui est du jeu, j'ai un peu peur des jeux tirés des films (c'est tout ou rien).

ce qui est interessant avec celui là, c'est qu'il prend que l'environnement du film et les bases d'AVATAR, donc on ne peut pas etre decu parcequ'il suis ou non l'histoire du film.

apres comme, il est expliqué c'est pour les CASUAL et pas les fans de gros bourrinage ou infiltration, il faut le prendre comme une balade dans un super decor!!

mais a 70euro ca fait chere la balade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
pas de 3D sur playstation ou xbox c'est pas le jeu qui fait la 3d mais si tu dispose de matos spécifique , sur pc c'est compatible si tu dispose d'un systeme 3d nvidia ou autre

mais bon l'un dans l'autre ce jeu est une bouze

ok je vois, au prix ou il est en UK ca pourrai etre intreressant de voir ce que ca donne un jeu developpé pour du 3D ready.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bon petit avis (vite fait car je ne suis pas allé loin dans le jeu)...

Je l'ai acheté hier. Moi qui ne suis pas preneur des jeux directement tirés de films car souvent très mal réalisés (sauf quand ça devient un univers complet, bien transcrit dans le monde du JV...comme les jeux StarWars qui deviennent complémentaires aux films).

Mais là bon j'en avais vu un aperçu qui me plaisait et surtout j'ai tellement adoré le film que je me suis dit....ça ne peut être que bon ^^.

Premières impressions : assez bien réalisé même si à mon goût les graphismes auraient pu être un poil plus poussés (mais suis perfectionniste dans ce domaine).

Mais c'est quand même très beau, ne serait-ce que pour les décors.

On retrouve bien l'ambiance du film. Exploration de Pandora assez sympathique et immersive.

Gameplay....disons pas transcendant et pas parfait, mais pas mauvais non plus.

Donc voilà j'attends d'en voir plus car le test video que j'ai vu lui fiche une plutôt sale note, disant qu'on s'y ennuie vite et qu'il est imprécis et buggué sur les combats.

Bon perso, ça dépend des gens, moi ça me dérange pas d'explorer un beau monde sans forcément bastonner tout le temps, du moment qu'il y a des trucs à faire ou découvrir.

Pour la 3D, ben je pourrai tester quand j'aurai changé de TV ^^.

Donc bon a voir pour la suite. Pour l'instant, impression incomplète mais assez bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share