Changer Sono Et New Autoradio Sur Clio


lilkomm
 Share

Messages recommandés

Bonsoir les gueux,

je possède une clio première génération et j'aimerais changer les haut parleurs d'origine, mais bon sans me ruiner et aussi mettre un nouvel autoradio.

j'aimerais mettre maxi 200e pour la sono et l'autoradio, parce que bon déjà c'est une clio 1 je vais pas non plus mettre le prix de la voiture hihihi et les finances sont assez restreintes (18 ans toussa..).

je n'y connais pas grand choses donc vos conseil seront précieux. vous me conseillez quoi comme autoradio et comme HP ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'utilise plus de CDs donc un autoradio avec clé usb serait l'idéal. vous pensez que pour 70 euros environ je peut avoir quelque chose de bien ?

et c'est utile de changer les HP d'origine par des HP pas forcement cher (moins de 100€ les deux) ?

merci :)

Modifié par lilkomm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

quand je pense que ma clio est partie le mois dernier à la casse avec les 4HP que j'avais dedans ça me fait chier maintenant

le changement des HP d'origine est obligatoire sur la clio, quitte à tirer toi même 4 câble pour les HP arrières c'est ce que j'avais fait et ça change la vie, par contre pas de HP premier prix, échanger tes HP en papier contre des HP en carton c'est pas génial, j'avais pris les 4 mêmes puisque dans la clio tout est en 10cm on doit trouver des kenwood 1 voie dans les 25 euro

pour le poste j'avais installé un autoradio sony CD MP3ID3tag xplod je sais plus quoi, pas le modèle de base mais pas du haut de gamme non plus, il faut que tu vérifie l'inclinaison supportée par le poste, je crois que c'est plus de 50° sur la clio

entre le poste en promo à 79 euro qui etait dans les 139 euro en France (promo allemande vive les regions frontalières) et les HP achetés dans les 75 euro les 4 chez norauto, je faisais pas des concours SPL, mais qu'est ce que j'étais bien dans la voiture

après dans la clio, tu peux mettre des 13.5 à l'arrière avec des entretoises et en fonction de ta version, jusqu'à 16cm dans les portières avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share