Dead Space 2


Gafga
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

ISAAK CLARK EST DE RETOUR :marteau:

La machine s'emballe ! Après une image teaser diffusée ce week-end via Twitter, dont l'énigme a rapidement été résolue (lire ICI), Electronic Arts publie le communiqué de presse que tout le monde attendait : l'annonce officielle de Dead Space 2 !

img-resized.png Réduction à 59% de la taille originale [ 1080 x 607 ]090438025F00022452.jpg

Nous apprenons en premier lieu qu'Isaac Clark sera de retour pour lutter une nouvelle fois contre les Necromorphes. De nouvelles armes seront mises à disposition du héros pour démembrer ses ennemis. Le joueur explorera désormais de nouveaux environnements, découvrira de nouveaux personnages et bien plus encore. Dans Dead Space 2, survivre n'est plus la seule chose qui compte pour Isaac, le temps est venu de passer à l'attaque !

img-resized.png Réduction à 62% de la taille originale [ 1027 x 768 ]090403030000025690.jpg

Nick Earl, vice PDG du groupe déclare :

"Comme de nombreux joueurs à travers le monde, nous apprécions la franchise Dead Space et nous sommes très heureux d'annoncer un nouveau titre pour la série. Visceral Games est rapidement devenu connu pour offrir une ambiance de haute volée, bourrée d'action et d'adrénaline. Dead Space 2 est en bonne voie pour offrir aux joueurs une expérience qu'ils ne seront pas prêts d'oublier".

Et c'est Steve Papoutsis, producteur executif de Dead Space 2 qui lâche les toutes premières informations concernant le scénario auquel nous pouvons nous attendre :

"Nous sommes ravis de replonger dans la série afin de présenter le nouveau chapitre de l'épopée d'Isaac. Dans Dead Space 2, l'infection continue de se propager et notre héros, Isaac Clark, est la seule personne capable de contenir ce fléau. Il reste énormément de Nécromorphes à éliminer. Dans ce nouvel opus, tout n'est pas exactement comme il y paraît. Il faudra s'attendre à des rebondissements qui surprendront les joueurs et de nouveaux monstres répugnants qui sont sûrs d'effrayer même les joueurs les plus solides."

img-resized.png Réduction à 50% de la taille originale [ 1280 x 720 ]09050002D000022449.jpg

Dead Space 2 est actuellement en développement sur PlayStation 3, Xbox360 et PC. Le titre de Visceral Games fera suite au premier volet sorti en 2008 et qui avait raflé près de 100 récompenses et conserve aujourd'hui encore une moyenne globale de 89% sur Metacritics.

P3live http://www.ps3gen.fr/dead-space-2-officiel...alite-8184.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas moi... jeu formidable mais trop les jetons.... crying

Je préfère lire le comics. Très bon livre.

newlaughnewlaughnewlaugh

rho l'autre il a les chocottes devant un jeux!

....

moi aussi il m'a foutu les jetons...

comme quoi niveau ambiance il est top ce jeux

les boules de ma vie pour le 1er , je me suis tapé des bonds dès le 1 er monstre , l'ambiance est insoutenable ...

Modifié par -mfdoom-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai remarqué les editions collectors de dead space 2 et quelque chose me Choque,

En effet la replique du plasma cutter ne semble pas etre dispo en France (d'ou les 10€ de différence avec la version xbox)

Mais elle semble etre bien dispo sur la version U.S

Quelqun est il au courant de cette différence ou c'est justement qui plane a 15 000 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai lu que pour avoir le plasma cutter il fallais une save du premier opus .

Donc m'est d'avis qu'elle est dispo sur toutes les versions mais débloquée seulement avec une sauvegarde......

Sinon la démo m'as bien fait sursauté et il à l'air bien tendu en difficulté et ce n'est pas pour me déplaire :oki:

La fidélité c'est comme le meurtre d'enfant turbulent dans les transports en commun : ça se récompense.

plasmacutter.jpgC'est ainsi que si jamais votre futur exemplaire de Dead Space 2 trouve une sauvegarde du premier Dead Space qui traine sur votre disque dur, hop ! Voilà que le Plasma Cutter d'origine se débloquera gratuitement et automatiquement. Par contre ne gloussez pas trop à l'idée de tout déchirer dès le début car Louis Gascoigne de chez Visceral Games a précisé à Joystiq que les améliorations que vous auriez précédemment débloqué ne seront pas disponibles.

lien original

édit : tu parlais surement d'un joujou collection , alors me suis planté

Et oui c'est dispo que dans la version Us pour la PS3 ........n'imp! wow

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share