jef_tatoo Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Bonjour à tous, J'ai une wii F: 3.2 et une puce wiikey2. Je viens d'essayer le jeu sur Wii que j'ai gravé comme d'habitude, Avatar James Cameron : The Game et il plante toujours au 2ème niveau, l'image n'est pas fixe mais ma wiimote ne réponds plus et je suis obligé d'éteindre la wii. C'est malheureux car le jeu est très beau. Voila c'étais juste pour savoir si vous êtes dans le même cas que moi et surtout avez vous une solution. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Au pif : C'est la même que pour New super Mario - Protection sur les jeux recents qui t'empeche d'y jouer avec une puce. Suit le tuto de jp33 pour installer USB GX Loader sur une 3.2, a la lettre près stp ! Et reviens nous voir. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chtiwii Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 salut pas bon banania ,si c'est ça ! et il a pas la maj 3.4 ce jeu , bizarre tous les derniers l'ont au minimum ,je vois que tu es en 3.2 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Essai ça : lance le jeu et laisse le tourner sur le premier niveau pendant 10 minutes. si ca ne plante pas joue jussqu'a arriver au second niveau, si ca plante, c'est gravure qui est foireuse. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
evo_O Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 non c est pas une erreur de gravure plutot de dump ou de protection car tt les version a ce jour de avatar plante apres que l on est tué les 3 mecs avec l arc au debut du second lvl Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Btbw Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 même avec loader usb, blocage au même endroit, protection type mario Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
evo_O Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 tu vois la protection type mario comme tu dis je la voix pas sur mon usb loader , j en suis o lvl 8 et rien a bloqué pour le moment ... donc je ne peux pas te dire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
francois4 Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 tu vois la protection type mario comme tu dis je la voix pas sur mon usb loader , j en suis o lvl 8 et rien a bloqué pour le moment ... donc je ne peux pas te dire Bonjour est ce que tu as la version pal ou ntsc? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés