Htc Hd2 Le Killer D'iphone


djcri
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

489€

avec réengagement 12 mois et 10000 points

putain ca latte quand meme sa maman...

et les avis differes :

le HD 2 va détronner le iphone, c'est un superbe appareil très sensible au toucher, très réactif, et simple à manipuler comme tous les HTC,rien à voir le touch HD, c'est du matériel pro fait pour des pros !!!

bravo pour les concepteurs

franchement apres le iphone il n'existe pas d'autres tactils

il est unique !!!

le htc hd2 est exactement le même que le precedent mais en plus encombrant en taille.

pas spide lenteur erreur au touché du tactil et j'en passe ...

Garder vos sous pour plus d'utilitées !!!

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sincèrement, j'en suis désolé, j'étais comme vous avant, jeune joyeux, insouciant... Jusqu'à ce que je connaisse de très grosses galères (genre des décès, la rue, toussa...), et que je prenne conscience d'un certain nombre de choses dont je n'avais pas vraiment pris conscience jusque là.

Je ne peux plus rester impassible et je m'en foutiste face à un certain nombre de choses aujourd'hui, contrairement à certains, égoïstes qu'ils sont, s'en foutent complètement et vivent avec du "moi je". (je n'incrimine pas tout le monde, évidemment...)

Je suis peut être jeune, peut être con, voir même chiant à la longue, mais je ne pense pas être sur le mauvais chemin, en pensant que nous vivons dans un luxe dont nous n'avons plus conscience (eau courante, électricité, chauffage, technologie...) , en grande partie sur le dos des autres, de la même façon que beaucoup reprochent aux plus aisés et gens riches, de vivre sur notre dos.

J'suis pas ici pour me justifier ou réciter quoi que ce soir, voir prêcher la bonne parole, et encore moins faire de la politique ou du social... Y'a juste que le monde ne tourne pas rond, et que presque tout le monde s'en tape, en contribuant à faire stagner ou empirer les choses, ça m'exaspère.

Sur ce, désolé pour la dérive du sujet, je ne vous ennuierais plus.

<HS still alive !!! :whistling: >

Tikilou,

je vis en Afrique et tu sais ici les gens sont beaucoup plus heureux que tu ne le pense (il n'y a pas vraiment de depressif par exemple).

Beaucoup d'occidentaux pensent qu'il faut aider les pays du tiers monde a se diriger vers le model de leur propre societe, et ont donc un sentiment de pitie assez naturel mais neanmoins malsain quand ils voient la vie ici.

Ici tout le monde ne reve pas d'IPhone et de plasma, et les soirees PES 2005 sur PS2 sont aussi fun que celles PES 2010 sur PS3 en France. Arrete de croire que ton bonheur provient forcement du malheur des autres, car un jour tu vas aller dans un pays pauvre et te rendre compte que les gens y sont beaucoup plus heureux que toi en France ...

<HS is gone ... :( >

Perso j'ai un LG ks20, il est super nul (ecran pourri, navigateur merdique) mais il s'interface avec outlook et c'est tout ce qui compte pour mon besoin.

Je partage l'avis general de ce topic, l'IPhone a mis un grand coup de pied dans la fourmiliere, la concurrence a pris un bon taquet et maintenant on va voir l'innovation redemarrer a bloc, un petit peu comme avec l'arrivee de la Freebox qui a cree le besoin du triple play, l'Iphone a creer le besoin du telephone+internet device. Mais creer un besoin ne veut pas dire remporter le marche sur le long terme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bon, je up ce sujet (et j'en profite pour saluer la mémoire de DjCri ;)).

Puisqu'il n'y a pas eu d'annonce d'iPhone V4 en janvier, et que ces gros cons de chez Orange n'ont pas

voulu me faire d'offre intéressante pour un 3Gs (alors que j'suis chez eux depuis 6 ans, et qu'en abonnement seul le 3Gs 16Go était

à 49 euros), j'suis parti chez Bouygues, avec un N900.

Et ben bordel, c'est une tuerie !!! Rapide, fluide, ouvert etc. Excellent clavier physique, bonnes applications, énormément

de possibilités de réglages, Exchange, Widgets, 4 bureaux personnalisables, 32Go de mémoire (extensible à 64Go), lecture

Divx, sortie TV (on peut même jouer aux émulateurs, en direct sur la TV, avec une Wiimote ou une Dual Shock, montrueux :D)

Voilà, même si OSX Mobile est une tuerie, je suis vraiment surpris par ce N900 et Maemo. C'est un régal, et après 2 ans et demi sur

l'iPhone, je ne regrette absolument pas mon achat.

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mettre a jour ton iPhone malgrès toi? lol

On te demande si tu veux le mettre à jour, faut confirmer au moins deux fois... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mettre a jour ton iPhone malgrès toi? lol

On te demande si tu veux le mettre à jour, faut confirmer au moins deux fois... ^^

Oui je le branche tout les soirs et c'est souvent qu'il me met des erreurs, j'appuie machinalement sur entrée quand je le branche... Ça ne m'arrivera plus!

J'était dégouté quand j'ai vu la pomme et la barre de progression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon des possesseur du Nexus one ici?

J'ai un galaxy, que je ne conseil pas, samsung n'assure pas et ce n'est pas

la faute au système android. Pour le Nexus jette un oeil la:

frandroid/Nexus

C'est le meilleurs site sur android fr, sans son activité mon galaxy serait

à chier (encore merci samsung), tu trouveras les meilleurs réponses pour android

et les phones qui tournent dessus.

Le n900 est terrible, et le hd2 de htc est pas mal aussi, par contre se ne seras

pas un killer d'iphone parcequ'il est mort déjà depuis longtemps :D face à la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le n900 est terrible, et le hd2 de htc est pas mal aussi, par contre se ne seras

pas un killer d'iphone parcequ'il est mort déjà depuis longtemps :D face à la concurrence.

Y'a juste à regarder les chiffres de vente pour voir qu'il est loin (des années lumières?) d'être mort.

Une "bonne" alternative à mes yeux serait le Nexus one justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je dis mort je pense à obsolète. Nokia, Samsung et Htc

ont des téléphones qui valent largement l'iphone mais ils n'ont

pas fait le même matraquage marketing dessus.

Les ventes de masse ne reflète pas pour moi

ce qui est forcement bon. La télé réalité, plein de monde

regardent pourtant est ce que cela en fait des émissions

de qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fab, N900 ! J'peux même pas te faire la liste des raisons, mais là, après 1 semaine, il me rend toujours dingue.

Aucun défaut pour l'instant, et même la batterie (utilisation normale 48h, utilisation intensive 24h, bien plus que l'iPhone).

N900 mec ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben j'te dis, méa culpa ! Là j'ai testé, et franchement, ça tue la mort. Après, j'me languis quand même de voir

la V4 de l'iphone. Mais le N900 est tellement ouvert, et fait tellement "mini ordi" que pour l'instant, j'ai aucune envie de changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben j'te dis, méa culpa ! Là j'ai testé, et franchement, ça tue la mort. Après, j'me languis quand même de voir

la V4 de l'iphone

tu es comme un junkie en desintox, tu ne touches plus a cette marchandise, mais tu sais déjâ au fond de toi que tu vas replonger ...

SOCIETE! TU NE NOUS AURAS PAS!! :0

Modifié par aKroG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop!

personnellement je suis PRO sony ericsson je l'avoue

que sa fait bien 5 ans que j'ai des sony ericsson

j'ai du avoir pas plus de 15 modèles j'ai actuellement un T650i Flasher en K770i on y gagne pour pas mal de truc notamment la qualité des photos

et la l'été arrive alors j'ai envie de changer de téléphone

j'hesite entre le Sony ericsson Aino , X10 , Aspen

voila pour moi 3 tres bon mobiles

signé SE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
yop!

personnellement je suis PRO sony ericsson je l'avoue

que sa fait bien 5 ans que j'ai des sony ericsson

j'ai du avoir pas plus de 15 modèles ...

Tu te pose pas des questions en te relisant?

Si tu changes si souvent, peut être qu'ils ne sont pas si parfaits :P

Ou alors tu aimes vraiment le changement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Je suis à la recherche d'un nouveau mobile. Mais je ne sais pas lequel prendre ...

Je voudrait bien en prendre un tournant sur android

Il a le SE x10, mais après voir regarder les tests je ne le sens pas vraiment, surtout qu'il est en Android 1.6, le Galaxy Spica mais samsung a pas l'air de le mettre à jour, après il y a le HTC désire, mais je n'aime pas du tout le ca tête .

Donc j'ai été faire un tour cher Nokia, il y a le N900, mais qui n'est pas donné et en plus il y a pas de ODR sur le prix en ce moment, le N97 mini qui me plait bien, mais la plateforme de téléchargement OVI je ne sais pas trop ce que ça donne.

Après il reste l'iphone mais c'est vraiment trop commun à mon gout.

Avez vous des mobiles a me conseiller.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oulala le N97 mini pour la bidouille il est a chier,et je te parle en connaissance de cause!

Par contre si tu as une utilisation intensive en texto,son clavier est parfait.

Mais Symbian est trop lourd,trop long,trop complique trop pas pour moi :P

Je me suis prit l'Iphone et pwalala la différence est monstrueuse (rien que le tactile,bcp plus réactif),des milliers d'applications (merci installous et cydia)...mais bon au bout de deux jour mon Iphone est tombé en rade de micro -> go sav.

Le N900 j'aimerais bien l'essayer un de ces 4.

/me recherche un ami IRL dans le Nord pour test N900 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de la reponse. Pas pour moi le n97 alors. Par contre quelqu'un peut me dire si le n900 doit etre utiliser avec un stiley ou ca passe bien au doigt. Sinon je me raba sur l'iphone 3gs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces