Kit Despertar V7


nyabinghi
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous voila je viens de recuperer la console psp fat dun ami equipé dun custom firmware 3.93 donc jsintalle ma memory stick ds sa console pr creer ce fameux kit je formate ma ms a laide du homebrew pandora installer ensuite je copie les fichier necessaire a listallation du kit despertar sur ma psp mais quand j'essai de le lancer sur la psp la console setein au bout de 10 seconde quelqu'un peut m'aider?? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une Magic Stick, ça s'utilise avec une batterie pandora, sinon c'est complètement inutile ....

Et puis, autant prendre le dernier, le V8

Une fois que tu auras terminé, tu seras en 5.00 M33-4. Pour les jeux récents, il ne reste plus qu'à passer en 5.50-GEN-D suivi de son paramétrage (formatage) et de la mise à jour en 5.50-GEN-D2

Il ne reste plus qu'à ajouter la gestion des thèmes avec CXMB (ça évite de devoir ressortir son kit pandora après un mauvais flash) et ses thèmes ctf. Un dernier plug-in qui va bien, l'ultimate VSH menu traduit.

Une fois fait, tu recolles ta Magic stick dans ta console et tu la modifies pour passer au XGEN Pandora

Tu pourras alors utiliser ton nouveau kit Magic Stick + Batterie Pandora pour mettre à jour la première PSP qui date vraiment de Mathusalem ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai pas encore terminé l'installation du kit sur la ms c pourquoi je ne l'ai pas encore utilisé avec la batterie pandora la psp sur laquelle jessai de l'installer est en custom firmware 3.93

edit:

probleme resolu merci encore a jp33 pour ces précieux conseils et pour le temps qu'il m'a accordé merci

Modifié par nyabinghi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share