Passage 3.71 M33-2 à 5.00 M33-6 - Pb Lectures Iso


ouill41
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens de ressortir ma PSP Fat de son tiroir et après un an d'inactivité et je viens de suivre le tuto (très bien fait d'ailleurs) de mise à jour de ma PSP.

J'étais passé à l'époque en 3.71 M33-2.

Je suis donc tout d'abord passé en 4.01M33-2 sans aucun souci et ensuite j'ai activé la mise à jour par Wifi.

Comme prévu il m'a dit qu'il ne trouvait pas le 500.PBP, j'ai donc accepté son téléchargement.

J'ai déroulé l'ensemble des installs et après on m'a demandé de redémarrer.

J'ai accepté et là j'ai un écran d'erreur en plusieurs langues qui me disait (et là je me rappelle plus bien...) un truc du genre attention système corrompu, voulez-vous réinitailiser. J'ai fait OK, rerégler l'heure, mon pseudo et le XMB est revenu.

J'ai regardé dans les paramètres systèmes et je suis bien en 5.00 M33-6.

Sauf que quand je veux lancer mes anciennes archives qui fonctionnaient en 3.71 j'obtiens l'écran d'erreur suivant :

Démarrage du jeu impossible

(80020321)

J'ai du merdé quelque part mais je ne sais pas où....

Si vous aviez la bonté de me dire où et comment m'en sortir ce serait super de votre part!

Je peux pas downgrader en 4.01M33-2 ?

A+

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu es bien en 5.00 M33-6 dans ton affichage de version?

sinon met déjà en 5.50Gen-D2 ce sera fait comme ca

Merci de ta réponse,

Si lorsque tu parles d'affichage de version, tu parles du menu Paramètres système complètement à gauche sur le XMB? Si oui effectivement je suis bien en 5.00 M33-6.

J'ai aussi regardé dans le recovery menu M33 dans le sous-menu configuration et mon game folder homebrew est en 5.XX Kernel.

Je vais parcourir le forum pour le 5.50Gen, je n'ai pas encore vu le modop de passage à ce nouveau FW. Je reviens de loin :rolleyes:

Sinon mon idée c'était de repasser en 4.01M33-2 pour voir si mes archives fonctionnaient déjà... Ca servirait à rien ?? (en meme temps je sais pas comment m'y prendre, mais bon c'était plus une piste de réflexion)

Modifié par ouill41
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon après quelques recherches sur le forum, je suis tombé sur un post parlant de config du Recovery Menu sur la gestion des UMD.

Comme il s'agit d'archives sur MS sans UMD j'ai fait ça :

Redémarrer ma PSP en Recovery Mode (appuyer sur R au démarrage), puis aller dans Configuration | Mode UMD, puis sélectionner -Sony NP9660-NO UMD

Et ca fonctionne!!!!

Merci,

Sujet clos!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share