Passer De Wii 3.4 Pucée+hbc Via Faille Zelda à Firmware 4.2


KRANKY
 Share

Messages recommandés

Oui passage obligatoire de pimp my wii pour passer le test et corriger les pbs. Ensuite tu met a jours sans désinstaller et ca je le savais pas hbc , dvdx et bootmii. Ensuite tu peut te mettre a jour en 4.2 de waninkoko puis apres installation du cios pack 38v14 ou v15 selon ton choix.

La difference entre le 4.2 de waninkoko et celui de l officiel c est que tu est pas obliger de refaire tout le hack depuis le début, cest tout.

Ok, merci

J'ai quelques questions concernant PMW 1.3

Faut-il quand on lance le test pour corriger les problèmes stipuler que tous les IOS aient la faille Trucha corrigée ?

Mon HBC qui est sur l'IOS36 va-t-il sauter ?

Si oui, c'est grâce à HackMii installer que je pourrais le remettre ? en même temps que BootMii ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai quelques questions concernant PMW 1.3

Faut-il quand on lance le test pour corriger les problèmes stipuler que tous les IOS aient la faille Trucha corrigée ?

Tu laisses les options par défaut qu'il propose, ça fonctionne très bien .... (en gros, tu fais A A A A A A A A A .... hihihi)

Mon HBC qui est sur l'IOS36 va-t-il sauter ?

non, mais il se pourrait qu'elle ait la tête en bas

Si oui, c'est grâce à HackMii installer que je pourrais le remettre ? en même temps que BootMii ?

Pourquoi veux-tu que BootMii dégage ? ça ne formate rien ....

Pour la chaine HBC, la réponse est oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Well... alors pour moi ça ne se passe jamais comme il faut...

J'ai lancé Pimp My Wii, tous les IOS se sont bien mis à jour, ça pas de problème mais arrivé à la chaine Boutique : Bel écran noir : Execption (DSI) Occured / STACK DUMP / CODE DUMP et une floppée de codes (cf photo écran)

post-98297-1258227240_thumb.jpg

Un reset me ramène à HBC à l'envers (ça je le savais), je vais faire un tour sur le Menu Wii, tout est Ok, j'y accède car j'ai eu peur...

Bon, le système est toujours en 3.4 et non 4.1.

Je relance PMW. Je fais un test et il me manque :

- chaine Boutique

- BC (c'est quoi au fait ?)

- MIOS (c'est quoi également ?)

- Chaine Photo

- Menu système 3.4 -> 4.1

Je lance la MAJ sans celle de la chaine Boutique (car je m'en fous en fait...). Ce que je souhaite surtout c'est le passage du menu système au 4.1...

Et Ecran noir de nouveau !

Relancé une deuxième fois et idem.

Bon, il y a quand même du positif car je peux lancer mes backups gravés à partir du menu Wii alors que je ne pouvais plus avec les jeux les plus récents mais bon, pourquoi ça plante ?

Grande question ?

Qui peut m'aider ?

Merci d'avance

Modifié par KRANKY
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et Ecran noir de nouveau !

Tu as accepté la mise à jour de toute la liste ou uniquement le system menu ?

Car pour la chaine boutique il te faut etre en 4.2

nop, Pimp My Wii (enfin, quand ça fonctionne hihihi), te la met à jour et ça se lance très bien sur une 4.1E (j'en ai une sous les yeux actuellement qui était en 3.3 10 minutes avant) une fois le Wii Connect 24 activé ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaye ceci wiiscu et tient nous au couurant

Alors, j'ai lancé wiiscu en demandant la MAJ de la chaine boutique et celle de la chaine Photos.

Il m'a mis à jour celle de la Photos et a planté à la fin de la MAJ de la Boutique. Je suis revenu à HBC.

Un coup de PMW pour faire le test. Effectivement, il ne me demande plus la chaine Photos mais toujours celle de la Boutique...

J'ai laissé passer une heure et j'ai relancé wiiscu uniquement sur la MAJ Boutique.

Et là MAJ complète ! Alors Espoir...

J'ai relancé PMW, le test ne me demande plus la MAJ Boutique.

Il ne me reste plus que le MIOS, BC et la fameuse MAJ en 4.2 qui plantait également.

Et là, miracle ça passe !

Soit wiiscu m'a débloqué quelque chose mais j'opterai plutôt pour un pb depuis hier sur les serveurs de Nintendo qui s'est solutionné. Car hier soir j'ai vu que d'autres personnes sur d'autres forums qui avaient eu les mêmes messages d'erreurs dans la journée du 14.

Toujours est-il que tous mes IOS sont à jour et que je suis en 4.1. Donc objectif atteint.

Merci pour tout

Maintenant, nouveaux objectifs :

Installer Bootmii

Puis installation du cios pack 38v14

Dernière question : dois-je downgrader l'IOS15 via le menu PMW ou me l'a t-il fait d'emblée quand j'ai lancé l'ensemble des corrections ?

Sinon je risque d'avoir une erreur 2011 à l'install du cIOS38, non ?

Modifié par KRANKY
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share