Version Du Firmware Psp Neuve


AtarST
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Si j'ai bien compris les psp vendues actuellement ne peuvent avoir la batterie modifiée. Il faut forcement passer par le ChickenHen.

J'aurai donc aimé savoir si des personnes qui ont acheté recemment une psp ont un firmware supérieur à 5,03 ou si les firmware supérieur sont installé que lors des mises à jour ?

Le chickenHEN passe t'il forcement sur toutes les PSP 3000 en 5.03 ?

Merci par avance,

PS : j'ai bien lu le topic épinglé " Identification Des Psp Slims Non Flashables..., Liste des packs hackables à ce jour !" pour avoir l'info mais il est pas très a jour et j'ai pas compris pourquoi la personne qui a acheter une PSP 2004 ne peut pas la flasher avec le Hen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Le post que tu cites, traite de la batterie Pandora si tu regardes bien, et non pas du HEN ... rien à voir du tout.

Ben écoute, je me suis mis à j our la semaine dernière, mais je pense avoir saisi : Oui, toute PSP 3000 en firmware officiel 5.03 peut être modifiée via le ChickHEN R2 puis le CFW 5.03 ! Au-delà c'est mort pour les PSP3000.

Et j'enchaine pour répondre à ta question : j'ai acheté un pack Assassin's Creed : PSP 3004, OFW 5.51 ... Voilap, le jeu contient le firmware 6.10. Bref faut taper dans du pack plus ancien que ça !

EDIT : J'ai diffusé une fausse info (désolé) Assassin's Creed ne contient pas l'OFW 6.10 mais le 6.00, pour ce que ça change me direz-vous, mais bon je voulais le souligner.

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

atarst, ce que tu peux faire c'est chercher partout des pack psp 2000 car ils en restent !!!

au moins si tu trouves un de ces packs neufs d'office ils peuvent lire les isos car les dernières 2000 sorties avaient le fw 4.30 (premieres 3000 étaient aussi en 4.30) donc aucun soucis pour le chickhen

il ne te reste plus qu'à chercher si tu le veux bien sûr...

Modifié par gilleto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah moi j'ai trouvé un Pack 2004 mais je l'ai pas pris (neuf ! Géant La Valentine Marseille 11ème) avec Loco coco comme jeu (un truc comme ça le titre m'a échappé), mais le vendeur m'a dit qu'un gars était intéressé par cette PSP, qu'ils sont allé voir jusque la carte mère, pour se rendre compte qu'elle n'était pas bonne ! Mais pas bonne pour quoi ? La batterie Pandora ou pour un HEN ? (pas tout compris), peu importe dans le doute je t'ai écouté Gilleto (encore merci) et j'ai pris un pack Resistance (il en reste une dixaine) firmware 5.02 ! Le coeur ! 149 Euros pour info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu parles de la fameuse 2004 ? Elle aurait fait du HEN aussi ? .... Remarque ça change pas grand chose avec la 3004, ou tu peux faire un flash permanent ?

EDIT : Bon pour revenir sur les pakcs, il y a fort à parier que les packs NFS Undercover contiennent des PSP 3004 avec un firmware inférieur ou égal au 5.03 tout comme les packs Resistance, je viens d'avoir confirmation (ici même sur un autre post) que ce pack date de Noël 2008 (tout comme le pack Resistance semnle t'il), son acquéreur a même eu une PSP 2004 à l'époque, maintenant ce sont des 3004, mais vu l'ancienneté du pack, il y a de fortes chances que ces PSP puissent utiliser le HEN ...

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share