La Candidature De Free Pour La Licence 3g


tikilou
 Share

Messages recommandés

Hello, juste pour mettre l'eau à la bouche, à quelques uns d'entre vous, quelques images sur le dépôt du dossier de candidature pour la 4eme licence 3G de Free, au siège de l'ARCEP.

fmobile1.jpg

fmobile2.jpg

fmobile3.jpg

fmobile4.jpg

sources : http://www.universfreebox.com/article9405.html

Free est apparemment le seul candidat restant pour cette licence, ce qui devrait accélérer la procédure, et permettre une réponse de l'ARCEP, au mieux, avant Noël, au pire, au début de l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yéah finis la SOD**** des opérateurs actuel , y vont nous sortir un forfait de derriere les fagots du genre Appel illimité tout operateur 24>/24 7/7 et allez prenez vous sa dans la bouche dans de véreux..Gnark

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heureusement que t'es pas analyste toi.

Ils ont déjà dit qu'on pourrait — sans trop s'avancer dans l'hypothétique — diviser par 2 les prix actuels. Et j'avais déjà entendu parler

d'un forfait tout compris (internet + 80h de mobile) à 30 euros...

De toute façon, quand ils vont débarquer, ils assassineront les 3 autres enculés, et c'est tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Enfin faut pas oublier que Free c'est très bien tant que t'as pas de problèmes si tu commences à en avoir t'es pas sortie de la me*** .

Je pense que tout le monde est loin d'être satisfait de leur prestation en tant que FAI.

Ce n'est pas forcément le messie.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le problème de la plupart des FAI, sauf orange bien sûr...

Tant que t'as pas de soucis sur la ligne qui te relie au central, aucun problème, mais dès qu'il y a un souci, France Télécom, toujours possesseur des lignes, intervient pour le concurrent qui lui loue la ligne...

De là il retardent au maximum la réparation (vécu, j'ai bossé pour des sous traitants, et c'était LA directive, Illiad, Télécom italia&Cie en DERNIER), et font facturer bien cher le tout...

Pas étonnant donc que les FAI cherchent au maximum à économiser sur la hotline (voir même gagner des thunes), vu ce qui se passe. (c'est un peu comme si elle ne servait à rien, pas loin en tout cas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yéah finis la SOD**** des opérateurs actuel , y vont nous sortir un forfait de derriere les fagots du genre Appel illimité tout operateur 24>/24 7/7 et allez prenez vous sa dans la bouche dans de véreux..Gnark

VOus plaigniez pas trop en france déjà... ici en amérique du nord et surtout Canada, c'est de la sodo*** à coup de verre pilé.

Par exemple pour mon iphone je paye 70$ par mois et j'ai 200 minutes, 6Go de download et c'est tout... en gros pas de répondeur, pas d'affichage du numéro, je paye les sms que je reçois (ici c'est comme ca), si quelqu'un m'appelle c'est décompté de mon forfait, si je sors de la ville je paye plus chers etc....

Ici y'a pas de télé sur les téléphone non plus...

Bref, j'aimerai beaucoup avoir ce que vous avez en france en matière de télécommunication. Une des choses que je regrette de la france d'ailleurs ^^ (car pour internet c'est pareil ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut comprendre Orange aussi.

Ils ont investi énormément pour avoir le réseau qu'ils ont et une loi à la c** leur impose de filer des parts du gâteau qu'ils ont fait à la concurrence pour éviter le monopole.

C'est de bonne guerre.

Maintenant je suis moi même chez Free pour le net car je n'ai pas de soucis. Pour le mobile j'attendrais les premiers retours avant de lâcher Orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Enfin faut pas oublier que Free c'est très bien tant que t'as pas de problèmes si tu commences à en avoir t'es pas sortie de la me*** .

Je pense que tout le monde est loin d'être satisfait de leur prestation en tant que FAI.

Ce n'est pas forcément le messie.

++

Mouais enfin ça franchement c'est plus ou moins la même histoire chez tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut comprendre Orange aussi.

Ils ont investi énormément pour avoir le réseau qu'ils ont et une loi à la c** leur impose de filer des parts du gâteau qu'ils ont fait à la concurrence pour éviter le monopole.

C'est de bonne guerre.

Maintenant je suis moi même chez Free pour le net car je n'ai pas de soucis. Pour le mobile j'attendrais les premiers retours avant de lâcher Orange.

NOUS avons investis pour ce réseau, nuance !

Faut pas oublier que le réseau cuivré a été déployé alors que France Télécom n'était pas une entreprise privée, et était subventionnée par l'état, NOS impôts, NOS taxes, NOS factures, alors même qu'il s'agissait d'un service public !

Alors la logique de filer ou non les parts du gâteau hein... Ils peuvent se la mettre ou je pense !

Quitte à privatiser FT et à ouvrir le marché à la concurrence, le réseau aurait du rester en la possession de l'état, et France télécom devenir une entreprise de télécommunication au même titre que les autres, ça aurait évité bien des dérives et bien des retards au niveau de certaines avancées, et c'est pas pour ça qu'il y aurait eu plus de pertes d'emplois, si ça avait été bien géré.

J'espère que l'erreur ne sera pas reproduite avec la fibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quitte à privatiser FT et à ouvrir le marché à la concurrence, le réseau aurait du rester en la possession de l'état, et France télécom devenir une entreprise de télécommunication au même titre que les autres, ça aurait évité bien des dérives et bien des retards au niveau de certaines avancées, et c'est pas pour ça qu'il y aurait eu plus de pertes d'emplois, si ça avait été bien géré.

Je suis de ton avis mais malheureusement cela n'a pas été fait.

Maintenant je comprends tout à fait Orange qui ne veut pas laisser partir si facilement ce qu'elle a construit.

Tu verras que pour la fibre il en sera de même et que Free ne sera pas si gentil qu'il n'y parait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yéah finis la SOD**** des opérateurs actuel , y vont nous sortir un forfait de derriere les fagots du genre Appel illimité tout operateur 24>/24 7/7 et allez prenez vous sa dans la bouche dans de véreux..Gnark

VOus plaigniez pas trop en france déjà... ici en amérique du nord et surtout Canada, c'est de la sodo*** à coup de verre pilé.

Par exemple pour mon iphone je paye 70$ par mois et j'ai 200 minutes, 6Go de download et c'est tout... en gros pas de répondeur, pas d'affichage du numéro, je paye les sms que je reçois (ici c'est comme ca), si quelqu'un m'appelle c'est décompté de mon forfait, si je sors de la ville je paye plus chers etc....

Ici y'a pas de télé sur les téléphone non plus...

Bref, j'aimerai beaucoup avoir ce que vous avez en france en matière de télécommunication. Une des choses que je regrette de la france d'ailleurs ^^ (car pour internet c'est pareil ici)

tu paye pour recevoir des sms? et si on t'en envoi 400? tu paye les 400? abusé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça c'est un autre sujet car dans toute entreprise, les patronsse font des bénéfices intéressants mais l'employé reste au même salaire. Au pire l'effectif est diminué, le travail est multiplié pour tirer encore plus de profit.

Je suis assez satisfait de FREE même si de temps en temps y a des pannes. Bouygues propose sa BBOX+2 heures de mobile à 45€ là c'est intéressant. Je comptais résilier pour aller chez eux à moins que Free en face autant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous parlez tous de forfait couplé a internet , mais moi ca m'interesse pas de voir ce genre de chose débarquer , si free propose ce type d'offre on va voir ressurgir les privileges , on y est deja en ce qui concerne les dégroupé et non dégroupé , les premier bénissent free , les second eux haïssent free ... (c'est un constat que j'ai fait a de nombreuses reprise )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là je ne comprends pas. Le dégroupage n'a rien à voir avec le FAI. Bouygues propose aussi ce genre d'offre, c'est les 1° d'ailleurs., les clients en sont satisfait. 30€ pour 2 heures de communication, je trouve ça cher.

Actuellement ça me fait 60€/mois avec Bouygues c'est 45. 15€ d'économie/mois ça fait 180 l'année ce qui n'est pas négligeable. A l'époque du câble et du numéris, rien ne passait chez moi, j"'étais obligé de rester avec mon 56K° (sans me plaindre).

Avec l'adsl nous sommes moins nombreux à se plaindre, je ne suis pas sur qu'il faut être dégroupé total pour bénéficier de l'offre. Si Free peu proposer des offres mobiles à ses clients, j'en serais content. De ce pas j'envoie ma résiliation Bouygues comme chaque année :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bouygue Bouygue Bouygue...

Allez y, défendez la marque de Martin Bouygue, le pote de notre cher président, qui comme par hasard n'est pas favorable à l'arrivée d'un concurrent dans la téléphonie mobile...

Franchement, autant LCI, TF1, que Bouygue Télécom, et Bouygue immobilier, toutes ces marques de sa boîte me donnent envie de vomir, pour moult raisons suite à toutes les magouilles et la merde qu'ils font, quand à WAT.TV, ils ne se gènent pas pour laisser des séries et bouts de films tourner dessus et venant cracher sur Youtube et les droits d'auteurs après.

Pour moi c'est un peu comme quand je vais acheter 1Kg de pommes ou de patates, même si j'ai pas beaucoup de sous je préfére privilégier le producteur du coin qui galère, mais respecte la législation Française et les droits de ses employés, qu'engrosser des profiteurs qui font travailler des gens pour une misère à l'étranger... (après les hotlines c'est particulier, ils le font tous... :-/ )

On ne m'achète pas. -_-

Ps : N'oubliez pas quels FAI se sont retrouvés du coté des pros hadopi également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces