Aide Passage De 1.50 Hackée Vers Dernière Version


neo_
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ca fait un bail que je suis pas repassé par ici (6ans déjà) oulalala j'me fais vieux! Et comme je vieillis, j'oublis ma psp dans un coin pendant un ou deux ans et soudain me reviens l'envie de jouer et de la trifouiller...

En bon forumeur qui se respecte, j'ai bien évidemment lu le tuto hack psp pour les nuls, mais je reste face a un probleme qui ne devrait certainement pas en etre un pour vous tous j'en suis sur!

Voila, je souhaite tout simplement passer ma bonne vieille psp fat 1.50 hackée en firmware hacké de dernière génération.

Hors, si je mets a jour ma console en suivant cette méthode

Vous êtes dans la catégorie A en firmware 1.5

(n'allez pas me tenter ce truc avec votre PSP slim svp !).

Vous devez accéder au Firmware 3.52M33-4 avant de continuer vos démarches...

Voici la première étape.

Méthode en détails : Téléchargez le Firmware 3.52M33

Téléchargez le Firmware officiel 3.52 et le Firmware officiel 1.50

Formatez votre Memorystick (toutes les données seront perdues, alors sauvegardez le nécessaire)

Connectez votre PSP en USB à votre Ordinateur (via la commande « connexion USB » du XMB) Placer les dossiers M33CREATOR, KXPLOITPATCHER et KXPLOITPATCHER% de l'archive dans le dossier GAME qui se trouve dans le dossier PSP de la MS

Renommez le Firmware 1.50 (EBOOT_1.50) en 150.PBP. Placez le à la racine de votre memorystick.

Renommez le Firmware 3.52 (UPDATE.PBP) en 352.PBP. Placez le à la racine de votre memorystick.

Quittez le mode USB.

Assurez-vous que la batterie est suffisamment chargée ou connectez le chargeur secteur ! (Très important ! ! ! ! Risque de brick si votre batterie est fatiguée !)

Lancer l'application « KXploit Permanent Patcher » sur votre PSP via le menu JEU/Memorystick…laissez lui le temps d'agir

Presser X pour accepter et patcher

Une fois terminé, la PSP reviendra sur l'XMB

Exécutez le programme : Jeu > MS > 3.52 M33UPDATE

Presser X pour accepter et flasher

Une fois terminé, le programme vous demandera d'appuyer sur X pour arrêter la PSP. Une fois votre PSP arrêtée, rallumez-la.

Félicitations! Vous voilà en 3.52 M33!

Pensez à vider votre memorystick pour ne pas faire de bêtise plus tard!

Vous pouvez passer à la section C.

Je vais me retrouver avec une psp a jour mais plus hackée non? Donc va falloir la re-hacker (dites moi si je me trompe) et donc je dois creer une magic stick et une pandora... Mais voila le probleme c'est que pour creer une pandora soft, il me faut une psp hackée en 3.XX...Hors moi, j'ai une 1.50 hackée ou bien (si je fais la mise a jour selon le tuto) une 3.52 M33 qui ne sera pas hackée... Donc comment je peux faire?

La mise a jour selon le tuto supprime-t-elle le hack?

Désolé si je suis pas super compréhensible mais moi j'en suis encore au bon vieux dev-hook lol

Merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share