[Résolu] -Backup De Fichiers Sur Clé Usb


Leaky
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'avais lu quelque part qu'on avait la possibilité de sauvegarder des fichiers / dossiers sur une clé usb. Plus précisément les jeux télécharger du playstation store ( un membre du forum a parler qu'on pouvait copier deux voir trois fois un jeux si je ne m'abuse ).

Ma question est simple, est-ce vrai ? dois t-on passer par un logiciel sur le pc ? ou le simple explorateur ps suffit ?

Merci et bonne journée !

EDIT: je viens de lire la FAQ et j'ai vu qu'on pouvais faire un backup, maintenant le jeux que je sauvegarde est -il ré injectable sur une autre console ? (autre que la mienne) Merci.

Modifié par Leaky
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non tu peux pas reinjecter le fichier du jeu sur une autre console , mais tu reinjecte le backup entier de ta console , c'est a dire si il y a 30 Go de fichier tu va simplement formater la nouvelle console et y mettre les 30Go fichiers.

mais bon vu le temps que ca prnd vaut mieux tout simplement le retélécharger sur le store , c'est plus simple , plus rapide et plus propre.

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord merci pour ta réponse, et pour booter le jeux sur une autres console, j'ai lu qu'il fallais avoir le même compte MAIS apparemment certains jeux ne font pa de reconnaissance d'adresse MAC donc ils pouvais être lancer sur une autre console, tu confirme ? il s'agit de final fantasy VII que je voudrais passer au frèro donc une copie enfaite. Ton avis ? Merci.

EDIT: En aucun cas je parle de warez et autre illégalité, j'ai acheter le jeux sur le store et je le passe a mon seul et unique frère.

Modifié par Leaky
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suffit juste de mettre ton compte sur la console de ton frangin et de tlécharger le jeu , par contre obligé de laissé ton compte et le mot de passe enregistré pour jouer avec le jeu sur un autre compte de la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ce que je penser ... Merci !

Question bête et méchante :

Si sur une partition linux dans la ps3 je change l'adresse MAC, elle change et sauvegarde l'adresse de la ps3 ?

Encore un "si" je change l'adresse MAC du frangin et que je lui met la mienne ( celle du compte qui a acheter et down le jeux) y'a des chance pour que le serveur nous kick tous les deux ?( impossible d'avoir deux même mac en ligne) possibilité de boot le jeux même si il garde son compte ? Merci de m'éclairer.

PS: oui je me casse la tête pour rien... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois strictement pas le rapport entre ton adresse mac et tes jeux , quand tu achete un jeu les fichiers sont signé numeriquement (drm) et ne peuvent etre attribué qu'a un seul compte . l'adresse mac elle est juste une adresse materielle , cela n'a aucun rapport..

si tu veux que ton frangin ai le jeu tu ne peux que le télécharger depuis ton compte sur ca propre console ; il pourra jouer avec son compte au jeu sans probleme mais il faut imperativement qu'il ai ton compte avec le mot de passe enregistré dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous savez que c'est illégal ?...frère ou pas..

Ha bon ? je penser que si sa rester dans le cadre familial c'était autorisé ? sa revient a faire une copie d'un jeux que tu as sur cd et qu' un membre de ta famille joue avec la copie, je ne vois pas ce qui est illégale la dedans du moment que tu possède l'original.

Et pour Sephi, il y a un post dans une autre section ou un membre compare ou parle de l'adresse MAC pour booter donc me suis dit... Mais ok j'ai toutes les réponses que j'attendai, merci a vous et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share