Besoin D'aide Pour Mise à Jour Psp


JustGab
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord Bonjours à tous, et merçi de préter attention à mon mess.

Voilà Je suis le possésseur d'une PSP qui était de Version 2.5, et que j'ai passé en 3.40 OE-A.

Je doit avouer que ma PSP est restée un bon moment au placard.

Et voilà que martyrisé par les pub de Gran Turismo et Dirt2 je l'ai ressortie.

Mais voilà mon firmware doit être trop ancien pour que je puisse jouer, en effet 2 minutes après le lancement du jeu depuis la Ms La Console s'éteint.

De par le fait j'ai voulu procéder à une mise à jour, mais j'avoue que je me sent légèrement perdu dans toutes les nouveautées.

Alors merci à vous de me guider dans mes futurs choix.

JustGab.[/size][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, passe ta PSP en 3.71M33 (Cherche Google) après, tu vas sur PSPGEN tu mets le 5.50GEN-D qui vient de sortir et tu n'auras plus de problème...

Salut,d'abord merci de ta réponse qui me fut très instructive.

Cependant un petit doute subsiste.

J'ai fait la recherche comme tu me l'as indiqué, afin de passer ma PSP en 3.71M33, cependant, Il faut apparement être au minimum en v 3.52, or personnellement je ne suis qu'en 3.40

Pense tu que je puisse quand même l'appliquer à ma console?

Merçi de ta réponse.

Modifié par JustGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis dans la mm situation que toi justGab.

Ma PsP Fat est en 3.40* j'ai essayer de l'upgrader d'abord en 3.52 en suivant le tuto sur pspgen, apres plus d'une heure ca me marque OK, je la redémarre et je retourne voir dans les paramètres systèmes et la je vois que le firmware n'a pas bouger, toujours en 3.40*.

La maintenant j'essaie autre chose de la passer direct en officiel 5.03 mais ca me marque démarrage du jeu impossible (DADADADA).

;

Je ne sais plus trop quoi faire...si quelqu'un pouvais nous aider svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Perso je n'ai pas osé faire le test, trop peur du Brick.

Mais cela dit perso, je n'aurrai pas tenté une MAJ officielle. A moins que la version que tu est instalé soit "hackable"

Vais continuer à fouiller et je te tient au courant si je trouve quelque chose.

Merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La mienne je l'avais hacker il y a longtemps....un version qui te mettais en 1.50 tout en faisant croire que tu étais en 3.40...c'est pour cela je crois que j'ai d'écrit dans les propriétés système 3.40* il me semble mais bon je n'arrive rien a faire ;) et on a pas bcp d'aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah on peut pas dire que vous faites beaucoup d'effort pour lire les tutos

solidarité oui, assistanat non

J'ai suivi les tutos...mais j'ai expliquer plus haut ce qui ce passais....si tu appelles ca de l'assistanat, c'est sur que ca limite l'entre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pourquoi vous suivez les tutos d'ailleurs et quand ça marche opas vous venez demandez de l'aide ici? surtout pour des questions auxquels on a deja repondu 1000 fois ? surtout quand vous etes pas capable d'expliquer clairement à quel endroit vous bloquez?

desolé mais j'ai pas fait une maitrise solidarité, assistanat et arts divinatoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EN fait j'ai suivi les tuto mais j'ai des message d erreurs, quand je boot ma PSP en appuyant sur R je tombe sur un menu m'indiquant CFW 3.51 Wildc*rd

pour moi je suis donc en 3.51 et quand je lis le tuto pour upgrader ca me marque un message lancemement du jeu impossible...j'suis perdu

,

Même si tu as pas suivi des etude de solidarité ;) tu peux me guider un peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut passer d'abord en 3.52m33-3 avant tout

C'est ce que je m'efforce de faire mais ca passe pas

J'ai suivi le B de ca topic : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=200793

Mais ca me marque lancement du jeu impossible :(

Dans les propriété systeme de la PSP j'ai Firmware 3.40* si ca peux t'inquer qq chose ce *

Modifié par AvOO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu vois la j'ai même essayer une mise a jour officiel, une fois celle ci télécharger lorsque je lance l'installe ce me marque "démarrage du jeu impossible" (DADADADA)

Tu me préconise quoi a part la jeter par la fenêtre ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share