La Drogue Saymal, Surtout A 7 Ans


Arck0s
 Share

Messages recommandés

Ouai moi ça me fait moyennement rire ce genre de vidéos!

Je tiens à vous faire part justement d'une histoire qui est arrivée il a y quelques semaines, j'ai une amie qui est sortie boire un verre c'est une fille tout simplement géniale et elle est gentille comme tout, y a un enculé qui lui a donner du GHB dans son verre et forcément vous connaissez la suite ... elle c'est faite violer.

C'est nul de montrer ça Arckos sur ce coup la :( ce pauvre gamin il est déchiré t'en fait ce que tu veux du mioche, pis ça amuse son père apparement, n'importe quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En meme temps c a cause d'un medoc, le dentiste lui a pas mis du GHB.

La tu reagis comme ca a cause de l'histoire de ta copine (ce que je comprends) mais faut pas voire le mal partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rholalala mais stop la parano bordel, à chaque vidéo ou on voit un mec endormi ou bourré on va crier au GHB ? <_<

Ca reste une vidéo amusante d'un gosse à l'ouest à cause des anesthésiants, j'me suis tapé des barres devant ... Y'a même un site officiel avec des tee-shirts hihihi

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non y a pas de parano le jours ou ça arrivera à quelqu'un de ton entourage je suis pas sûr que tu auras le même discours. M'enfin oui sinon la vidéo est marrante quand même. Excusez moi de m'emporter.

Lo,

désormais tu devras faire de la prévention, là ou j'habite rare son les filles qui lâchent leur verre !

++

Sinon j'ai des enfants, et si mes gosses sortaient comme ça de chez le dentiste, je pense que j'en rigolerais aussi .... Je pense pas être un mauvais papa, j'ai déjà trop de défauts !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share