Prix Pc


ichigo07
 Share

Messages recommandés

salut a tous!

voila, j'aimerais une estimation du prix de 2 pc sachant qu'ils possedent:

1)

-processeur amd athlon 64 X2 dualcore 4600+, 2.40 GH

-carte mere asustek M2V

-2 GO RAM

-carte graphique ati radeon X1900 GT

-carte tele/satellite ati

-hdd maxtor de 420 GO (avec eventullement un autre de 190 GO hitachi)

-un lecteur/graveur LG

-et enfin un boitier tout neuf qui fait plein de lumieres^^

2)

-intel pentium IV 3.20 GH

-carte mere dont je ne me souviens plus de la marque(mais pas terrible^^)

-2 GO RAM

-carte graphique ati radeon HD 2400 pro

-hdd hitachi 200 GO

-lecteur/graveur lite-on

-et enfin un boitier un peu moisi, etant donné qu'il est ouvert a l'arriere(ancien emplacement de peripherique) et a l'avant(ancien lecteur)

voila merci pour vos reponses.

Modifié par ichigo07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Dans le monde de la micro-informatique, la décôte est rapide... Par exemple, j'ai mis en vente un PC de marque qui a deux ans (Core Quad Q6600, 3 Go DDR2, 320 Go, 8400 GS...) à 350 € (en tablant sur une vente final à 280-300 €), je n'ai reçu aucune réponse...

Pour les deux, je te conseillerai de fixer un prix de vente à 250 € pour commencer, ça devrait partir ;-)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet la décote est rapide... Quoi que si ta tour est jolie, ca peut plaire a certains qui ne s'y connaissent pas. J'ai revendu un Core2Duo E6300 + P5B Plus Vista Edition + Geforce 8600GT OC Edition + 2x160 Seagate en RAID0 + 2Go DDR2 XMS + Boitier Standard (mais très jolie, me rappel plus trop a combien je l'ai eu a l'époque) a 350€ le tout. Le gars était super content, ca remplace son vieux PC qui ramais a mort (Merci au système RAID0). De plus super entretenu, pas une poussière!

Certains diront qu'il s'est fait avoir... D'autres diront que c'est le jeu... Mais bon, ca remonte a Avril, et le gars est toujours content de son investissement!

Pour la vendre, je l'ai mise dans le magasin d'un pote qui vendait des téléphones portables, 4 jours après j'ai trouver preneur. Mais sur le net, je n'ai eu aucun coup de fil, je n'avais pas mis de prix j'attendais qu'on me propose!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share