Pucee, Usbloader Et Hbc Installé Et Je Suis Perdu Pour Wii Sport Resor


fredo5962
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je possède une console qui était 3.4E pucée et je désirai installer l'usb loader via la homebrew channel, j'ai suivi à la lettre ce tutos

http://www.papygeek.com/hacking/usb-loader...sur-disque-dur/

apparemment d'après le site, j'ai lance Wad Manager 1.4. puis Installé alors le wad IOS35.wad puis CIOSv7.wad (en utilisant l’IOS 35). et pour terminer j'ai installé le cIOS36_rev10 permettant à l’USB Loader de fonctionner.

Lolll ca peut parraitre clair, mais moi je ne suis pas du tout où j'en suis !

et maintenant je souhaiterai jouer à wii sport resort.. ou en usb loader ou en direct dans le lecteur.. mais j'ai peur de la maj qui risque de tuer ma console, vous auriez une bonne idée ?

j'ai encore rien essayé mais j'ai pas envie de racheter une console.. alors si vous pourriez m'éclairer un peu ;)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

alors deja pour faire tourner wii sports resort, prends un autre loader : Configurable usb loader par exemple

Ensuite, faut le lancer la premiere fois en utilisant la methode du dol alternatif , pour lancer la video explicative : http://wiki.gbatemp.net/wiki/index.php?tit...Compatibility#W

Une fois ca fait sur la console, le jeu tourne nickel (faut bien sur avoir la wii motion +)

Je pense qu'il n'y pas de risque a lancer le jeu en DVD........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

donc si je résume, si je lance le dvd, il n'y aura pas la question de la maj, et si je veux lancer via usb loader, je dois faire une manip de fichier mais il n'y aura pas non plus de maj... car j'ai très très peur de cette maj !!

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et maintenant je souhaiterai jouer à wii sport resort.. ou en usb loader ou en direct dans le lecteur.. mais j'ai peur de la maj qui risque de tuer ma console, vous auriez une bonne idée ?

j'ai encore rien essayé mais j'ai pas envie de racheter une console.. alors si vous pourriez m'éclairer un peu ;)

salut

si tu fais la mise a jour en 4.2 (maintenant) via le net , ça va pas tuer ta wii , seulement un peu de softmod , mais au moins tu pourras jouer a ton jeu sans te prendre la tete..... vu que ta wii est pucée .....

desolé si j'aime les choses simples , sinon c'est les mains dans le cambouis avec le softmod comme dirait quelqu'un ! blush

Modifié par chtiwii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki si ca tu es sur de ca car en lisant le web, on lit de partout le maj 4.2 brick certaines wii et comme la mienne a été downgrader (je pense) , j'ai bien peur de bricker ma console en plus j'ai besoin de usb loader et en 4.2, il me semble que ca pose problème.... Grrr monsieur Tendo... que vous me posez de gros pb !!!!

si j'installe le cios38Rev14 de waninkoko ca ne marchera pas?? il me demandera quand mm de mettre a jour ma console lors de l'insertion du jeu.. en fait je ne veux pas faire trop de manip et je ne veux pas bricker ma wiii..... lollll dur dilemme quand mm ;)

merci de votre patience avec moi et désolé si j'avance pas vite, mais j'ai vraiment du mal entre les cios , les downgrades, le upgrades, les homebrew, les maj de tendo et le risque de brick...... arggggggggggg ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share