cedric1127 Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 Dans Summer of 1127 c'est quoi la musique mixé avec ce que je pense être Eiffel 65 dans les 3-4 première minutes? Nicola Fasano vs. Pat-Rich - 75, Brazil Street (Vocal Mix) "samba café carnavaaaal Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yelrac Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 Dans Summer of 1127 c'est quoi la musique mixé avec ce que je pense être Eiffel 65 dans les 3-4 première minutes? Nicola Fasano vs. Pat-Rich - 75, Brazil Street (Vocal Mix) "samba café carnavaaaal Raté, celle juste avant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cedric1127 Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 Bearshare_Bros._feat._Ray_-_Blue_(eurolectro_version) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 2 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2009 (modifié) Pour info je mix sur la webradio d' hypracontact ce samedi 7 novembre à 21 h Modifié 3 novembre 2009 par C-KI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yelrac Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Bearshare_Bros._feat._Ray_-_Blue_(eurolectro_version) Ouii c'est celle la Elle dépote sévère C-KI, excellent j'essaierai de t'écouter Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 4 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2009 C-KI, excellent j'essaierai de t'écouter Pas de soucis, j'y compte bien .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yelrac Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 C-KI, excellent j'essaierai de t'écouter Pas de soucis, j'y compte bien .... Ça va ya du bon son Tu mix en direct ou c'est un mix que t'a déjà fait? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 8 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2009 C'est un mix que j'ai préparé pour la radio C'est cool si ça t'as plus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 10 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2009 Yop, J'ai mis 3 nouveaux mixs : http://www.myspace.com/xoticmix Xtreme Mix Crazy Mix Ems Mixx Bonne écoute. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
boykot Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 (modifié) toujours en train de ce la peter ce c-ki, bon quand es que tu m'invite a mixé, et a te gratter en moto Modifié 13 novembre 2009 par boykot Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 13 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2009 Bientôt mon poulet bientôt pour la moto je passe le permis GC en ce moment ...... Lundi je passe le code Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
boykot Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 cool alors ca va pas trop vite une er6 pour toi lol quand même Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 13 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2009 Je vais prendre un SV 650 pour débuter je pense les nouveaux modèls Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 19 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2009 (modifié) Yopyop, Voila si ça intéresse quelqu'un je mets en vente ma table de mixage, pour debuter c'est très bien : http://www.2xmoinscher.com/classified/deta...iedid=115416938 Si vous voulez de plus amples infos n'hésitez pas à me conctacter. Modifié 19 novembre 2009 par C-KI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ChachaKoala Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 L'annonce n'étant plus dispo, c'était quoi, une DJMP3? J'ai commencé dessus, il manque vite des boutons pour les effets. Tu tournes sur quoi du coup maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 22 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2009 Lu, Oui la table est déjà vendu ... Sinon actuellement je tourne avec celle la : DJ Control MP3 e2 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 26 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2009 (modifié) Yop, Nouveau mix : bonne écoute. Cliquer sur l'image pour écouter. Mon myspace : http://www.myspace.com/xoticmix Pour DL le son en haute qualité (320kbps) > http://www.terafiles.net/v-67058.html Vos avis? Modifié 26 novembre 2009 par C-KI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LoLo78 Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 Qu'est-ce que c'est cette table ?! C'est comment niveau finition ?? Parceque sur la photo ca fait vachement plastoque ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 27 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2009 Oh ben écoute la finition est propre le look est pas mal tu mixes bien avec. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 28 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2009 (modifié) Yop, Nouveau mix : bonne écoute. Cliquer sur l'image pour écouter. Mon myspace : http://www.myspace.com/xoticmix Pour DL le son en haute qualité (320kbps) > http://www.terafiles.net/v-67303.html Vos avis? Modifié 28 novembre 2009 par C-KI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cedric1127 Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Cedric1127-Jcore mini mi Alors c'est un simple délire mais j'ia voulut tenter de faire un mix de happy hardcore japonnais on aime ou on deteste Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djcri Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Lu,Oui la table est déjà vendu ... Sinon actuellement je tourne avec celle la : DJ Control MP3 e2 C-ki explique moi un truc , avec tes platines+table la en photo tu mixe comment sans les potards pour +- pour accelerer ou ralentir le tempo? Je ne sais pas si vous vu , bon c'est hors de prix. Les nouvelles pioneers cdj et la remplacante de la djm 800 c'est un truc de dingue. Pour rejoindre les avis page précedente , je regrette l'époque des mk2 : La qualité du son été extraordinairement vivant , evidemment faut se trimaballé avec un paquet de vinyl.. Apres j'ai acheté le pack pour relier un boitier au pc et au platine avec tracktor,vinyle factice fournie. Vous avez via un firewire la réponse identique au vinyle!! Le problème plus aucune boite ou peu ont encore des mk2 , le trois quarts tournant sur les pioneers mk3 ( le caviar vraiment) mais pour la qualité du son parfois oui faudras repasser. Donc en gros au risque d'énerver mon amis C-ki je suis allergique au mix pc , maintenant peut-être qu'un pack me feras regretter mes cdj1000 vendus mais je parierai pas 1rond dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djcri Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Ne me dis pas que le tempo se regle automatique par le pc ce qui enleve tous le charme de mixer. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LoLo78 Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 yep total eclate sur la djm400, une fois bien integré comment joué avec les effets c'est d'la bombe...avec une paire de technics et hop au top ! Technics addict !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 9 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2009 (modifié) Désolé pour le retard Djcri Comme tu le vois je peux toucher au bpm sans soucis avancer / reculer mon MP3 le scratcher .... je peux faire pleins de choses. Sinon pour ceux que ça intéresse je remets ça Bonne écoute. Modifié 9 décembre 2009 par C-KI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés