Facebook M'envoie Des Messages Sans Que J'y Sois Inscrit


Mr.Bean 2
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Hier, j'ai reçu une invitation de la part d'un pote pour que je devienne son ami sur Facebook. ça m'a paru étrange, sachant que je ne suis pas inscrit sur Facebook (je dois bien être le seul au monde à ne pas y être ^^). J'ai laissé le message de côté et je n'ai pas fait d'inscription.

Aujourd'hui, j'ai reçu un autre message de Facebook me disant que je suis inscrit depuis le 18 février et que je dois confirmer mon inscription. En plus, sur ce message, j'ai un nom qui n'est pas le mien.

En quel honneur reçois-je des messages de Facebook? Quelqu'un se serait-il inscrit en utilisant mon adresse e-mail? Ou m'aurait-il inscrit sans me demander ma permission?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem j'y fout pas les pieds et je reçoit a la longue des invitations facebook.

Font chier ces réseaux sociaux,on est pas bien seul :P

Perso sa ne m'intéresse pas de dévoiler ma vie sur le net,on est assez espionné comme ça,puis merde de la pudeur quoi!

Tu recoit des mail car tu doit avoir des contact hotmail qui y sont inscrit,facebbok doit surement avoir un systeme pour envoyer des invitations a tout tes contactes hotmail.

Modifié par risbo62-66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu recoit des mail car tu doit avoir des contact hotmail qui y sont inscrit,facebbok doit surement avoir un systeme pour envoyer des invitations a tout tes contactes hotmail.

Effectivement, ce pote a hotmail et je l'ai mis comme contact sur Outlook. Il doit sûrement m'avoir aussi comme contact.

Si ça se trouve, c'est du phishing. ^^ Non, je pense pas. En tout cas, j'ai supprimé ces messages et j'espère ne plus en recevoir.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas, j'ai supprimé ces messages et j'espère ne plus en recevoir.

Ne te fais pas d'illusions,tu va setre relancé une paires de fois.

Sauf si tu met le domaine Facebook dans ton filtre spam ;)

(Je suis inscrit sur FB, et grace a ça j'ai pas 50000 notifications qui arrivent quand j'suis taggué sur une photo :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(Je suis inscrit sur FB, et grace a ça j'ai pas 50000 notifications qui arrivent quand j'suis taggué sur une photo :) )

Ou alors plus simplement, tu vas dans les options de facebook et tu regles quand tu veux recevoir des mails... Moi j'ai mis que pour les demandes d'ajout en tant qu'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non c'est n'importe quoi, c'est juste les gens que vous connaissez qui savent pas lire, quand Facebook demande si on veut envoyer des invitations ou pas, suffit de mettre "Skip" ou "Passer" ou "Sauter" je sais plus. Changez d'amis si vous vous voulez plus recevoir des mails comme ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share