Armes A Feu


sephirothff
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce qu'il serai bien de faire aussi dans les stands/club de chasse, c'est d'expliquer au gens a faire gaffe avec une arme, et qu'en cas de soucis (tirer par erreur sur qlq'1) ben faut assumer.

Ce week-end mon voisin c'est fais tirer dessus par un chasseur en ramassant des champi; l'autre encu** c'est barré et mon voisin a rampé jusqu'a la route avec du plomb dans le dos.

Resultat il restera a vie avec du plomb pres de la moelle osseuse car impossible de l'enlever sans sequelles ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une autre des raisons pour laquelle je ne pratiquerais jamais la chasse. Déjà que je ne pourrais pas tirer sur un animal plein de vie, si en plus je crée un accident, je m'en voudrais à vie. Il est un peu con ce chasseur, un chasseur doit porter une casquette orange, en plus faut être sûr du bestio qui s'agite en face avant de tirer.

ça me rappelle en Guyanne où le pote a tiré sur le chien. Que de souvenirs cette forêt amazonienne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En meme temps, le sketch des inconnus cité par Pesos est vraiment pas loin de la veritée ...

Quand au truc orange, il me semble que ce n'est que pour les battues; et les champis sa pousse que pendant la saison de la chasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En meme temps, le sketch des inconnus cité par Pesos est vraiment pas loin de la veritée ...

toi tu n'est jamais allé a la chasse a mon avis , parce que quand c'est bien fait , c'est sécurité avant tout

mais bon l'anecdote citée au dessus m'étonne pas , le probleme est que certains chasseur n'indiquent pas qu'il y a chasse en cours sur les chemin et aussi les personnes qui vont au champi eux ne s'habillent pas "voyant" pendant les périodes de chasse (a croire que ca éffraie les champi)

dans ce cas la le chasseur a eu tord et si ils retrouvent le type il va avoir mal aux fesses a mon avis , mais faut pas non plus lacher la faute sur les chasseur ou les tireur a chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'y connais rien à la chasse mais effectivement le gars aurait du se mettre un gilet fluo. Celui qui a tord dans l'histoire c'est le chasseur, avant de tirer faut être sûr de ce que c'est (et pas comme mon pote en Guyane à moitié bourré qui a flingué le chien)

ça me rappelle aussi le petit chien de ma cousine, un chasseur pour s'amuser lui avait tiré dessus.

Pas mal Sephi le coup des balles, l'art de retomber sur ses pattes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

Jaimerai savoir comment supprimer les armes à feu dans San Andreas si cest possible.

Si vous pouvez maider ce serait super. Jaimerai vraiment faire des guerres de gang à main nue ou au couteau contre des hordes de ballas eux aussi armés de couteaux ou désarmés.

Merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas le bon endroit pour poster ça. Par contre Sephi ne m'en veux pas mais je me suis approprié ton post :)

Voilà 2 armes à 3 jours d'intervalles. Après un an de club pour les 3 tampons et 3 mois d'attentes, me voici fou de joie :)

J'aime bien me faire réveiller par le facteur de cette façon

CZ1.JPG

Arme très connue avec une excellente réputation:)

CZ2.JPG

2 colis contenant au total, l'arme, 2 poignées (+celle d'origine), une conversion 22 Lr, 2 chargeurs 22 et 2 chargeurs 9mm, un holster droitier, un holster de cuisse gaucher, la mallette et une boité contenant ~300 cartouches 9 para.

CZ3.JPG

CZ4.JPG

CZ5.JPG

CZ6.JPG

CZ7.JPG

CZ8.JPG

Une photo de famille

CZ9.JPG

CZ10.JPG

Je pense que cet après midi j'aurais de quoi m'amuser :)

Ahhh 2 armes d'un coup, Nôel avant l'heure :)

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les prix? Le 629 CLASSIC avec le jeu d'outil, 300 douilles 44 SPECIAL et 150 44 MAGNUM: 600€ fdpi. Sinon le CZ 75 avec tout son matos je l'ai échangé contre ma carabine (vidéo sur ce post). Ce n'est pas si cher que ça les armes, le 686 dont tire Sephi se trouve à 400€ maxi en occase, c'est LE 357 le plus courant :)

Cet aprèm je me suis régalé, faudrait bien que je vous fasse partager ça :)

Pas très cher un AK-47, 2 gars au stand ont ça et ça marche nickel :)http://www.espfrance.com/armes-depaule-sem...7m-p-26222.html

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah je pensais que c'était plus cher que ça , mais bon moi je préfere avoir un budjet jeux video que flingues , toute maniere je pourai pas posseder d'armes , j'habite chez ma mere et le jour un une arme de ce type arrive a la maison j'imagine meme pas le bordel pour lui expliquer xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Disons que mes parents, surtout ma mère me demande au quotidien si ce n'est pas dangereux, et je lui donne toujours la même réponse et elle continue. Ce qui la fait flipper c'est que je recharge mes cartouches dans la chambre, y a un bidon de poudre à canon mais bon, si on fait attention.

C'est un forum de bidouille console, logique de parler de jeu, mais bon c'est pas moi qui aie commencé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel coup? En rentrant, je nettoie et je range dans le coffre fort. Quand je recharge les cartouches, je suis très méticuleux et ce n'est pas non plus un danger. Le seul risque qui est déjà arrivé c'est la double charge. Par exemple, si l'on recharge avec une poudre vive, on doit charger avec une faible dose. Si on n'est pas assez concentré, qu'on écoute la musique ou que l'on téléphone en même temps là c'est pas très bon. On peut mettre (par exemple) 1,40 gramme au lieu de 0,70 gramme. ça se ressentira au tir quand le flingue explosera et le tireur se retrouvera à terre.

Avec une poudre lente, la double charge est impossible puisqu'une seule charge remplis presque la douille :)

Je ferais une vidéo c'est plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

viewpicture.php?file=232489.jpg

http://imgarchive.info/viewpicture.php?file=232489.jpg

Language: English

1:24:56 | 704 x 416 | PAL (25fps) | DivX | MP3 - 128kbps | 2GB

Genre: TV Show

The series features the best in Sniper Rifles, Man-Portable Firepower, Tanks & Artillery, Robotic Warriors, Shock and Awe Weapons and Close Quarters Systems and explore what makes them the Ultimate Weapons in their class. Each program shows the explosive power of ten weapons with in-depth analysis, and counts down to the Ultimate Weapon in its class.

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon je vois que vous vous impatientez. Entre temps j'ai changé la poignée de mon pétard

:bois3.JPG

Testé cet aprem dans sa nouvelle configuration avec prise de vidéo. Le prob c'est que la cm de mon apn était pleine donc je n'ai pas pu filmer mon CZ, ce sera pour la prochaine fois. Voici:

Oui le 44 est un peu trop lourd, faut juste prendre l'habitude, pour l'instant je ne suis pas très bon. J'aurais regretté de prendre un 357, c'est assez mou même à pleine charge surtout si on tire du 38 avec.

44 Magnum on s'amuse, 44 spécial c'est léger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces