Armes A Feu


sephirothff
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En même temps ce topic parle de tir sportif pas de lance roquettes :) J'ai revisionné la vidéo, sephi tire avec un 686 6 pouces, exactement celui que je veux. Là je viens de faire les démarches très chiantes pour obtenir la détention. D'ici 3-4 mois, il sera dans ma chambre (j'ai déjà posé le coffre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est bien celui la , un peu lourd quand meme a mon gout , par contre si tu peux changer la crosse fait toi plaisir parce que sur les deux testé , j'ai largement préferé la crosse modifié que celle d'origine , pas assez bonne prise en main a mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le poignée Pachmar d'origine est ma préférée. Celle en bois n'absorbe pas assez le recul. Sinon tu n'as pas eu l'occasion de tirer au 44 mag? ou pire le calibre 500 s&w encore plus puissant :)

Ce qui est bien avec le 357, c'est que l'on a puissance et précision, après ça devient des démontes poignet où il te faudra bien de l'entrainement pour toucher la cible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan y avait pas plus gros comme dit précédement c'est a cause d'un arreté municipal

perso je trouve le 357 deja bien peu précis par rapport au reste testé , bon avec de l'entrainement ca doit venir mais c'est quand meme de la grosse petoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment ça y a pas plus gros?? et les calibres cités précédemment? Le 44 mag, le 500 s&w, le 454 casull, le calibre 50 du désert eagle sans oublier le 30/30 tiré avec un contender... Le 357 n'est autre qu'un 38 légèrement plus grand (et pas plus gros, d'ailleurs avec un 357 tu peux tirer du 38)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
salut

j'ouvr un petit topic sur les armes a feu , j'ai eu l'occasion cet aprem de tirer avec divers modèles d'armes (glock , revolver, etc...)de plus ou moins gros calibres (22LR , 38 spécial , 9mm et 357 magnum), j'ai trouvé ca génial ! dans les jeux vidéo c'est bien mais des fois faut vraiment voir ce que c'est en vrai , bah la ça dépote ^^

une petite vidéo ou je suis ne train de tirer avec le revolver smith et wesson en 357 magnum , rigolez pas c'est du balaise meme si ca ce voit pas ^^

http://www.dailymotion.com/video/xaelke_tir-au-357-magnum

est ce que des gueux font du tir ? et les armes vous en pensez quoi sinon?

A te voir on comprend pourquoi t'es comme t'es... :D

Sinon j'adooooooooooore les armes a feu, mais pas vraiment sur les champs de tir... C'est pas marrant quand c'est un instant. Mais ca se compare pas au JV, faut pas non plus abuser, la tu peux pas tuer tout et tirer sur n'importe quoi non plus. Autant que tu reste dans ton JV dans ce cas la (déjà que t'as l'air d'un chti, on a peur pour l'entourage lol). Question : T'as eu ta cible?! Ou tu tirais dans le vide?!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment ça y a pas plus gros?? et les calibres cités précédemment? Le 44 mag, le 500 s&w, le 454 casull, le calibre 50 du désert eagle sans oublier le 30/30 tiré avec un contender... Le 357 n'est autre qu'un 38 légèrement plus grand (et pas plus gros, d'ailleurs avec un 357 tu peux tirer du 38)

je parlais du stand ou j'ai tiré pas des calibres existant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
ben il semblerait qu'on en soit pas loin
7mm hollow point bullet hits a target at 603 m/s. Framerate: 500.000 fps

To the person who was suspicious about this being filmed at a million FPS: it's easy to verify this. Watching the glass shattering in the video, the apparent speed of sound in glass is around 10 cm/s. The actual value is around 4000 m/s. Thus, the video is slowed down by a factor of 40,000. Standard video is shot at 30 FPS, so this quick calculation indicates this video was shot at (very roughly) 1.2 million FPS.

d'ailleur la camera est presenté ici :

http://www.shimadzu.com/products/test/hsvc...0000001d6t.html

Specifications

Recording method IS-CCD image sensor

Resolution 312 (horizontal) x 260 (vertical) pixels

Frame storage 100 frames

Lens mount Nikon F mount

Color, Gradations Monochrome, 10 bits1)

Recording speed 30 fps to 1,000,000 fps

Recording interval 1 µs, 2 µs, 4 µs, 8 µs, 16 µs, 32 µs, 64 µs, 125 µs, 250 µs, 500 µs, 1 ms, 2 ms, 4 ms, 8 ms, 16 ms, 33 ms

Recording speed 2) 1 Mfps, 500 kfps, 250 kfps, 125 kfps, 63 kfps, 31 kfps, 16 kfps, 8 kfps, 4 kfps, 2 kfps, 1 kfps, 500 fps, 250 fps, 125 fps, 63 fps, 30 fps

Exposure time 1/2,1/4,1/8, or OFF(3/4) of recording intervals (1/2, 1/4, and OFF only for exposure times of 1µs)2)

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Ne surtout pas faire tomber ce topic :) Après 3 mois d'attente j'ai reçu ça:

img018.jpg

Ensuite ce sera un 629 CLASSIC en 6" (un 44 magnum S&W) J'ai hâte...ensuite je vous promet une vidéo...a moins que vous n'en ayez rien à foutre :)

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'aime pas la chasse , mais bon sans la chasse je t'explique pas ce qu'on aurait dans nos forets , sans compter les maladie comme la rage qui seraient encore la, la chasse est utile.

sinon pour la vidéo c'est pas des suisses mais des canadiens avec une arme française ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces