Armes A Feu


sephirothff
 Share

Messages recommandés

salut

j'ouvr un petit topic sur les armes a feu , j'ai eu l'occasion cet aprem de tirer avec divers modèles d'armes (glock , revolver, etc...)de plus ou moins gros calibres (22LR , 38 spécial , 9mm et 357 magnum), j'ai trouvé ca génial ! dans les jeux vidéo c'est bien mais des fois faut vraiment voir ce que c'est en vrai , bah la ça dépote ^^

une petite vidéo ou je suis ne train de tirer avec le revolver smith et wesson en 357 magnum , rigolez pas c'est du balaise meme si ca ce voit pas ^^

http://www.dailymotion.com/video/xaelke_tir-au-357-magnum

est ce que des gueux font du tir ? et les armes vous en pensez quoi sinon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yop ,

+100000000000000

j'adhère et j'adore tirer =)

mon preferé walther p99 ( 9Mm )

j'ai tiré avec toute sorte de fusil double ( superposé , automatic , et juxtaposé )

walther p99 , un pistolet .22 semi-automatique ( c'est des balles de long rifle mais dans un flingue )

et bah la traditionnel .22 long rifle :)

en stand a 10M et 25M

a prochaine fois on tire avec un .357Magnum

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pistolet 22LR ouai j'ai fait aussi en automatique 5 coups a 25M (73 points pour une premiere fois c'est pas mal) et les carabines 22LR a 50M par contre 64 points la.

tu verra le 357 c'est super mais pas précis pour un pet , comme disais un des mecs du club c'est un arrosoir plus qu'autre chose , mais c'est tres sympa , y a un bon gros recul et ca fait de l'effet (ta vu la vidéo , j'ai balancé un bon jurons vu ma surprise ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai aussi quelque video faudrais que je les Up

mais j'ai un cameraman pas terrible il tourne tout le temps l'objectif -_- donc faut tourner la tete lol

par contre pour mes premier tire avec un flingue je m'attendais pas avoir autant de recul

et la prochaine fois on verra j'aimerais tester un P22 ( equivalent du P99 Mais avec des balles de .22LR )

plus petit plus maniable

et si on a de la chance il y'aura quelque militaire et on pourras tiré au fa-mas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si vous voulez jouer aux hommes, tirez avec une carabine 7X64 ou 8X68. Votre épaule et votre mâchoire s'en souviendront...

Pour info un fusil de chasse type cartouche calibre 12, c'est en gros 1 tonne de poussée répartie sur votre corps.

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais mais regarde une arme comme sa qui arrive a vraiment bien la tenir ?

pratiquement personne donc autant prendre une .22Lr s'est bien plus sensationnelle a mon gout

tiré pour me blessé c'est pas mon but, j'ai rien a prouver encore moins jouer a l'homme :P moi c'est pour le plaisir que je tire

sa libere l'esprit :)

EDIT: j'ai pour ambition de passer des license de tireur car je compte allez a l'armée d'ici deux a trois ans ( j'aurais donc 22 ou 23ans )

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là je te parlais de carabine pour tuer des "zanimaux" et pour la joke de la vidéo.

J'ai déjà eu l'occasion de m'excercer avec "quasiment" tout ce qui se fait :

22 lr à lunette, une calibre 30x30 qu'on voit dans les westerns, une US M1 de la guerre 39/45, fusils à pompe, fusils de chasse, pistolets (p38, beretta 9mm, sig sauer, gomme cogne,...)

Mon souvenir impérissable c'est la carabine 868 dont je parle plus haut (ouch!!!!!!!).

ps : j'ai licence de tir et permis de chasse, ça aide... :)

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme c'est que la ou je vais c'est limité au 357 maximum , les gros calibre sont interdit par arreté municipal jusqu'a expertise, les voisins ont gueulé (débile sahant qu'on entend rien en réalité)

apres le 22 c'est pas super niveau sensations a mon gout , c'est sympa pour faire du tir en club et en competitions mais franchement le gros calibre ca dépote sévere

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

p38

:wub: sa aussi j'aime, bien que sa se fait vieux ^^

je tue aussi quelque animaux du pigeon essentiellement

je suis entrain de voir pour passer le permis de chasse

et plus tard license de tire

apres le 22 c'est pas super niveau sensations a mon gout , c'est sympa pour faire du tir en club et en competitions mais franchement le gros calibre ca dépote sévere

je parler pour la comparaison je prefere tiré avec un 22 paissiblement qu'un truc de bourin ou je me pete l'epaule :encolere12:

les fusil automatique sa c'est exellent woot quand tu envoie une belle rafale de 3 bonne douille ! :)

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les fusils auto ouai c'est sympa mais on est loin de pouvoir faire ce qu'on veut avec

question conne , si on a une licence de tir en club on peut aller ou on veut tirer ?

ah la chasse moi j'adhere pas , il faut des chasseurs pour réguler les especes mais pour moi pas moyen de tirer sur un animal , je mange déja pas de gibier ...

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah moi tiré sur du carton sa va 5 minutes :P

après quand tu commence a bien tiré au vol la tes encore plus fière de toi !

je me souviendrais toujours de mon premier pigeon au vol !

j'aimerais tenter une battue quand j'aurais mon Permis avec un pote son beau pere est garde chasse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question conne , si on a une licence de tir en club on peut aller ou on veut tirer ?

je crois qu'on peux allez tirer où l'on veux sans quoi que se soit !

j'y ai était pour la premier fois les mains dans les poche avec un pote habitué dans cette armurie, qui n'a n'y permis de chasse n'y licence de tir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a pas photo , quand je disais ca plus haut c'était pour rire , dans le sens ou aux USA dans certains états posseder du materiel de guerre extremement puissant c'est comme acheter une baguette de pain chez nous en france

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah le tir, c'est un truc qui me manque...

j'ai fait 7 ans dans l'armée de terre, donc mon quotidien c'était évidement le PAMAC, un 9 mm de 60 ans :

t_inquiete___1138588354_pa_mac50.jpg

l'incontournable Famas F1 avec lequel j'ai passé un paquet de nuit soit à marcher soit à dormir avec, j'adorais faire du tir couché avec.

famas-f1-electrique.JPG

le FR-F1 :

FRF1%20version%20A-WEB.jpg

le LRAC89mm, j'ai eu l'occasion de tirer 2 roquettes réelles durant ma formation à l'ENSOA... ca décoiffe !!!!!! :

xl-94-10.jpg

... le tir le plus violent reste de mémoire le Famas en lance grenade tir tendu... y avait un paquet de nez cassé dans cette configuration... je pense qu'il est difficile d'avoir plus de recul :D !!! ( lance roquette exclu)

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah le tir, c'est un truc qui me manque...

j'ai fait 7 ans dans l'armée de terre, donc mon quotidien c'était évidement le PAMAC, un 9 mm de 60 ans :

t_inquiete___1138588354_pa_mac50.jpg

l'incontournable Famas F1 avec lequel j'ai passé un paquet de nuit soit à marcher soit à dormir avec, j'adorais faire du tir couché avec.

famas-f1-electrique.JPG

le FR-F1 :

FRF1%20version%20A-WEB.jpg

le LRAC89mm, j'ai eu l'occasion de tirer 2 roquettes réelles durant ma formation à l'ENSOA... ca décoiffe !!!!!! :

xl-94-10.jpg

... le tir le plus violent reste de mémoire le Famas en lance grenade tir tendu... y avait un paquet de nez cassé dans cette configuration... je pense qu'il est difficile d'avoir plus de recul :D !!! ( lance roquette exclu)

belle collection sauf pour le flingue que je trouve un peu trop simple

mais maintenant il ont des SIg il me semble ( me rapel plus le modele )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai quitté l'armée il y a 5 ans,

l'arme de dotation reglementaire était et je pense doit toujours être le Pamac et sa regle des 3 "neuf" : 9mm, 900gr, 9 cartouches dans le chargeur. les unités "d'élite" ont du matos plus évolués évidement, mais l'equipement de base ca doit toujours etre ca. pas vraiment un bon flingue c'est clair !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me suis renseigne sur google

pour Le p99 il faut allez :

Pourvu d'un bilan favorable, le P99 a vu son adoption par les policiers et les militaires des pays suivants :

* Albanie Albanie: Utilisation partielle par le groupe d'intervention RENEA

* Canada Canada: Service de police de la Ville de Montréal, Service de police de la Ville de Québec, École Nationale de Police du Québec, Direction générale des Services Correctionnels du Québec.

* Espagne Espagne : Arme de service de la Mossos d'Esquadra depuis 1999 en remplacement des Astra Police.

* Malaisie Malaisie : Arme de service de la Police royale malaisienne

* Finlande Finlande : Adoption par les FS et la Police militaire comme 9.00 Pist2003 en 2003

* Pologne Pologne : Arme de service de la Police polonaise fabriquée sous licence par ZM Lucznik.

voila =) merci wiki lol

par contre le famas j'imagine trop =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je fais régulièrement du tir, mais en air comprimé (c'est du 4.5 mm ) et à l'occasz un peu de ball trap (2 fois par an )

garde magasin à l'armée dans un centre mobilisateur (armurier en fait), j'ai connu aussi le PA 9mm, le famas 5.56mm (en gros c'est du .22 mais avec une douille beaucoup plus conséquente), j'ai pas eu droit au lance grenade en tir tendu mais en tir couché et effectivement, c'est super impressionnant juste la compression de l'air, le souffle et la chaleur, tu crois te prendre le fusil dans les ratiches !!!!!!!!!!

on a eu le droit de nettoyer et de démonter les 12.7, les FRF1 et de voir les LRAC stockés mais pas de s'en servir, cela ne faisait pas parti de nos attributions.

à part ça en arme de poing:

un peu de colt 45 m1911

beretta 93r canon rallongé, chargeur de 20 (au lieu de 15 pour le 92F), tir par rafale de 3 et poignée repliable à l'avant

du 6.35 aussi, un vrai flingue de femme, idéal pour le sac à main

fusil et carabine:

winchester 30x30, weartherby 460 (ça c'est du gros par contre)

CAL 12 et 16 en juxtaposé, j'ai aussi tiré avec des mixte et le vieux mauser de mon grand père, arme de guerre d'origine, dont le calibre a été modifié pour etre utilisé à la chasse me demandez pas les calibres, j'ai du tirer de tout du petit calibre en carabine à nuisible à des machins comme le weatherby pour buffle et elephant: comme le beau père est chasseur et que ses potes m'aime bien, ils sont toujours super fiers de me faire tirer avec leurs fusils :)

et le top du top: AK47 une vrai, pas une airsoft, avec le bois et la crosse fil de fer repliable, tenu en main mais pas tiré avec, pas grave, quand t'as 15 ans t'es content quand meme.

et pour répondre à la question, oui j'aime les armes à feu, ça me donne un sentiment de puissance en compensant la taille ridicule de mon zgueg :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces