Je N'arrive Pas à Lancer Le Chichen Sur Ma Psp 3000


Sharkinator
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Voila je possède une psp3000 (Je pense, défois j'en doute, mais c'est marqué psp3000 a la fin du numéro de série dans le coté bas de ma psp) et j'ai essayé de lancer le chicHEN selon le tutoriel de pspgen suivant : http://www.youtube.com/watch?v=HR3HcfYHnyM

Je suis bien en Firmware 5.03 et à chaque fois que je vais dans le répertoire photo depuis la psp, j'ai toujours un gel de ma psp. (Essayé plus d'une centaine de fois, je deviens fou).

J'ai essayé de suivre plusieurs astuce, comme la réinitialisée, mettre le son a fond, puis au minimum, plein de truc que j'ai trouvé sur différent forum mais rien n'y fait.

Pour information, j'ai acheté cette psp au japon en décembre 2008, c'était un pack avec fourre, carte mémoire, protège écran et lanière mais pas de jeu !

Voila, merci aux âme charitable qui me donneront un coup de main !

Shark

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

soit tu utilise le chickenR2 fix de moskito, soit de toute façon, avant que ça prenne tu reessaye parfois 30 fois

Hello,

Déjà essayé ^^ et j'ai bien pris la version slim, pas fat.

C'est systématique, lors de la lecture des vignettes photo, sur la dernière, la led de lecture reste allumée, l'écran se fige et la psp s'éteint après quelques secondes !

++

Shark

PS: est-ce que le fait que les écouteurs, la prise usb et/ou l'alimentation externe soit connecté ou non ait une quelconques influences sur la chose ?

Modifié par Sharkinator
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour tout le monde !

Voila je possède une psp3000 (Je pense, défois j'en doute, mais c'est marqué psp3000 a la fin du numéro de série dans le coté bas de ma psp) et j'ai essayé de lancer le chicHEN selon le tutoriel de pspgen suivant : http://www.youtube.com/watch?v=HR3HcfYHnyM

Je suis bien en Firmware 5.03 et à chaque fois que je vais dans le répertoire photo depuis la psp, j'ai toujours un gel de ma psp. (Essayé plus d'une centaine de fois, je deviens fou).

J'ai essayé de suivre plusieurs astuce, comme la réinitialisée, mettre le son a fond, puis au minimum, plein de truc que j'ai trouvé sur différent forum mais rien n'y fait.

Pour information, j'ai acheté cette psp au japon en décembre 2008, c'était un pack avec fourre, carte mémoire, protège écran et lanière mais pas de jeu !

Voila, merci aux âme charitable qui me donneront un coup de main !

Shark

Salut!!!

Essai ceci:Sur ta psp,sélectionne le mode usb sans toutefois avoir ton cable connecté,ensuite attend quelque seconde le temps que ca ne se connecte pas bien sur et ensuite fais le chickhen!!!!!!

Ca devrait marcher!!!

Sinon cest que une des manipulations a été mal faite!!!!!

Et petite astuce,quand tu aura réussit,n'éteint pas completement ta psp,quand tu as fini de jouer,mets la en veille!!!! donc plus besoin de refaire la manipulation a tous les coups!!!!

Bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share