Ratchet And Clank A Crack In Time


Gafga
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

Enfin, les nouvelles aventures de Ratchet & Clank : A Crack in Time ont droit à une date de sortie :rolleyes:

Notre Lombax préféré sera de retour sur PlayStation 3 à compter du 27 octobre prochain sans que l'on sache encore si cette date vaut indifféremment pour toutes les régions joueuses du globe.

Une chose est sûre toutefois, ce nouveau Ratchet & Clank sortira dans le sillage d'un certain Uncharted 2 : Among Thieves...

:sorcerer: Playfrance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

De ce qu'on voit sur la vidéo, graphiquement ca a l'air comme les deux autres épisodes PS3... en tout cas je trouve.

J'ai pas fini le deuxième que j'ai acheté sur le PS Store, autant le premier je l'ai fini très vite, autant le deuxième qui est en fait un add on était redondant j'ai trouvé.

Espérons que celui-ci apporte de réelles nouveautés, ce que je n'ai pas vu jusqu'à la moitié de la vidéo, moment auquel j'ai coupé car lassant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Bas alors pas de fan de RaC le jeux le plus fun de la ps3 ? :whistling:
plus pour longtemps; car avec Brütal Legend, il a un sérieux concurrent pour le fun ^^

sinon, pour ma part, c'est sans hésiter que je vais acheter Ratchet & Clank : A Crack in Time, le jour de sa sortie.

Etant un fan des jeux de plate-formes, je me dois d'avoir celui-ci.

Une chose est sûre toutefois, ce nouveau Ratchet & Clank sortira dans le sillage d'un certain Uncharted 2 : Among Thieves...
ouais, ce mois-ci, ça va être dur pour mon porte-feuille, entre Uncharted 2, Ratchet, Agarest, Tekken 6, Brutal Legend. Et je ne cite que les jeux sur PS3; car pour ma part, j'ai ma Xbox360, ma DS et ma Wii à nourrir aussi. Mais, sans l'ombre d'un doute, ce mois-ci, c'est pour la PS3 que ma carte va chauffer le plus ;)

P.S: Et, comme si cela ne suffisait pas, je me suis commandé hier, Cross Edge et Disgaea 3.

Modifié par skilouill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu abuse , il est sorti a 45€ en france :D

tu es sûr de toi? car sur gamekult, le prix de lancement est de 60€; en ce moment sur la fnac, c'est 60€; sur Amazon, c'est 57€10 (ne pas oublier les 10 centimes ^^ ); et je me souviens de mémoire, l'avoir vu à micromania et carrefour à 60€

Ou bien, il y avait une offre promotionnelle lors de sa sortie?

Bref, le prix était une raison, mais je devais être également occupé sur un autre jeu lors de sa sortie; et j'avoue que l'arrivée de Agarest, me donne envie de jouer à des RPG tactique.

Fin du HS, avant de se faire taper sur les doigts :P

Pour revenir à Ratchet & Clank, et si il y avait des fans de la série; c'était une des raisons de l'achat de ma PS3 (l'autre, j'avais la thune pour me l'acheter le jour de sa sortie ;) )

Modifié par skilouill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan nan sur a 100% sorti a 45€ en france dans toutes les bonnes cremerie , j'ai fait 5 magasin pres de chez moi pour etre sur d'en avoir un , c'est pas sorti en tres grosse quantité
tu es sûr à 100%?

après une petite recherche sur le topic de disgaea 3 (car on parle bien de disgaea 3, pas d'un autre jeu?), je suis tombé sur un message venant d'un certain sephirothff

je reviens du magasin avec le jeu fraichement acheté 55€ (60€ prix normal je précise) , ils ont fait un effort sur le prix c'est cool
Donc, sephirothff, avant d'être sûr à 100%, vérifie bien tes précédents posts ;)

Désolé, pour avoir continuer le H.S

Modifié par skilouill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

News p3 live

A l'approche de la sortie de Ratchet & Clank : A Crack in Time, Insomniac Games nous annonce l'arrivée de deux démos pour permettre aux joueurs de découvrir les nouvelles aventures de notre célèbre duo.

La première démo sera disponible dès demain sur le Store US et vous fera prendre le contrôle de Clank qui devrait en apprendre davantage sur son passé tandis que la seconde, consacrée quant à elle à Ratchet, débarquera dans quelques jours.

Aucune information n'a été dévoilée pour le store Européen

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aime pas trop Clank, j'espère qu'il n'y aura que très peu de niveaux avec lui. Sinon, IGN a déjà proposé sa Videoreview et Gamespot montre les 12 premières minutes du jeu également en vidéo...voilou... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
J'aime pas trop Clank, j'espère qu'il n'y aura que très peu de niveaux avec lui. Sinon, IGN a déjà proposé sa Videoreview et Gamespot montre les 12 premières minutes du jeu également en vidéo...voilou... :sorcerer:

Tu joue principalement avec Ratchet mais les passages de Clank sont vraiment bien foutu ( je te dis rien surprise).La je suis à 6h de jeu, et honnetement, je suis émerveillé par ce jeu .Bien au dessus des précédents opus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu joue principalement avec Ratchet mais les passages de Clank sont vraiment bien foutu ( je te dis rien surprise).La je suis à 6h de jeu, et honnetement, je suis émerveillé par ce jeu .Bien au dessus des précédents opus .

Je vais le prendre dès ce soir...j'attends surtout de ce jeu une bouffée d'air frais comme le premier Opus sur PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lu ça et là qu' Insomniac avait déclaré que Ratchet serait le dernier jeu en 60fps produit. C'est quand même amusant, j'ai joué plusieurs heures et je peux vous dire qu'il tient rarement les 60fps contrairement au premier opus sur ps3...le jeu fluctue à mort de 60 à 30. Pour ma part, je trouve que ça gâche un peu le gameplay...j'ai l'impression de jouer à Infamous. J'aurais préféré un 30fps stable. Alors c'est bien beau de surcharger le moteur mais il faut que ça tienne la route, encore un jeu qui semble pas inachevé. :rolleyes:

Et je ne parle pas du doublage, selon les cut-scenes en temps réels ou en précalculés...la voix de Ratchet n'est pas la même, une fois c'est le doubleur du premier Opus, une fois on se croirait dans friends avec la voix de Matt Leblanc (Joey) ou dans Buffy avec Nicholas Brendon (Xander). C'est lamentable, on nous prend pour des blaireaux...des détails diront certains, mais qui nuisent à l'immersion. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Le jeu est terrible, il tourne en 720 P et il est aussi beau q'uncharted 2, il est fun , fluide et drole , j'ai fini la premiere foret je fait le jeu petit a petit avec ma copine newlaugh

Je crois que tu ferais bien de ramener ta TV si tu le trouves aussi beau qu'uncharted 2....il est vrai que les 32 pouces en full hd, c'est pas ce qu'ils ont fait de mieux.... :P ...surtout pour jouer en 720p...re- :P

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bas il passe pas en 1080P .

Bon je viens de rejouer a U2 et c'est vrai qu'il est plus beau mais ratchet est magnifique aussi .

Le style graphique est différent mais reste que ce Ratchet est très riche et rempli de détails absents dans le premier épisode. Globalement, je trouve que les niveaux avec clank sont trop nombreux et inutiles, et les planètes visitées avec ratchet sont vraiment réduites en terme de surface...il ne restera pas dans les annales....

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share