Logiciel Total Newbie Bloque


catalan66
 Share

Messages recommandés

bonjour, je viens de lancer le logiciel total newbie sur une pspslim...

j'ai eu peur en voyant sur le tuto qu'il ne fallais pas le faire sur une PSPSLIM!

voir tuto:

Tapez 1, puis Entrée. Notez qu’ici, vous sélectionnez le Firmware 3.90M33 et son «addon», le «Kernel 1.5». Bientôt, votre memorystick sera capable de vous installer ces deux logiciels dans votre PSP.

MAIS……..l’addon «Kernel 1.5» ne doit pas être utilisé sur une PSP Slim (la PSP slim ne le supporte pas!). Aussi, si vous êtes possesseur d’une PSP slim, notez bien cette mise en garde pour la future installation!

donc j'ai couper le logiciel lors de l'extraction des fichiers...

apres je me suis rendu compte que je pouvais faire cette etape....donc j'ai voulu recommencer le tuto depuis le debut, hors le logiciel bloque a cette meme etape:

ca me marque extraction file .. puis rie ne se passe.

Aidez moi SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j'ai réussi a faire l'étape de la modification mémorie stick.

Par contre lorsque j'essaye de pandoriser ma batterie , il me met un message d'erreur lecture de jeu impossible... que ce passe t'il?

je précise que lorsque je vais voir dans le système ma version est toujours 3.73...

est ce normale????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la partie hard ne m'effraie pas du tous je technicien en électronique et je suis bien équipé au boulot.

Station a dessouder etc...

c'est plus su la partie soft que je comprend pas tous...

une fois la batterie pandoriser, qu'est ce que cela implique pour le fonctionnement général de la psp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share