Probleme Chronopost


HaNuMaN
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un soucis avec chronopost mon colis est bloqué a ROISSY INTER CHRONOPOST depuis le 04 Aout jtrouves pas ça normal... Es qu'il le disent si c'est la douane qui la saisie ?

Suivi:

mar 04/08/2009

07:20 ROISSY INTER CHRONOPOST

Envoi arrivé à l'agence import

lun 03/08/2009

23:26 Chronopost France

Envoi arrivé à l'agence import Lieu:Roissy - Paris - FR

ven 31/07/2009

18:50 ETRANGER

Tri agence de départ effectué

Aussi j'aurais voulu savoir on peut pas avoir plus de détail sur la livraison ???

Mis a par ça je trouve pas normale qu'il bloque 3jours a Roissy sans nouvelles, merci de me donner votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand j'avais commandé ma PS3 au japon il me semble que j'avais eu des messages dans le même style, la douane m'avais contacter par la suite pour que je leur fournisse une facture, ils m'avaient contacté par lettre, surveille bien ton courrier. Je leur avait envoyé tout par mail et le lendemain de mon mail j'avais ma PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand j'avais commandé ma PS3 au japon il me semble que j'avais eu des messages dans le même style, la douane m'avais contacter par la suite pour que je leur fournisse une facture, ils m'avaient contacté par lettre, surveille bien ton courrier. Je leur avait envoyé tout par mail et le lendemain de mon mail j'avais ma PS3.

Pareil...

Le pire c'est que je n'avais pas de facture, j'en ai fait une moi même sous word et l'ai envoyé.

Lendemain j'avais mon colis et sans frais de douane.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand j'avais commandé ma PS3 au japon il me semble que j'avais eu des messages dans le même style, la douane m'avais contacter par la suite pour que je leur fournisse une facture, ils m'avaient contacté par lettre, surveille bien ton courrier. Je leur avait envoyé tout par mail et le lendemain de mon mail j'avais ma PS3.

Pareil...

Le pire c'est que je n'avais pas de facture, j'en ai fait une moi même sous word et l'ai envoyé.

Lendemain j'avais mon colis et sans frais de douane.

++

Je me suis fais la même mais a être trop honnete j'en ai pris pour 100euros de douanes, j'aurais du me faire une facture de 10euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben prend une facture que tu as chez toi, en gros le nom et adresse de la personne/société qui t'envoi ça, le détail du contenu avec le prix, la taxe etc...

Moi j'avais bien baissé le montant

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement toutes les personnes qui ont baissé le prix ont évité de gros frais de douanes, te prive pas ne fais pas comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention quand même à garder un prix "cohérent", car si tu met un prix dérisoire pour un produit high-tech par exemple, ils ne goberont pas.

Ca m'était déjà arrivé avec une montre en provenance du japon, la facture indiquait 3000yens au lieu de 17 000 et les douanes m'ont demandé la "vraie" facture.

Voici un lien qui pourrait t'aider à les contacter : http://www.gamekult.com/forum/lire_n423381/

Bon courage, car les histoires entre chronopost et les douanes, ca peut vite devenir épuisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share