Wet


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Hello,

je me souviens pas avoir vu de topic sur ce jeu

270395b.jpg

Je ne savais même pas qu'il allait sortir, j'ai vu la vidéo ici http://www.gamestop.com/Catalog/ProductDet...aspx?sku=270395 et le gameplay peu être sympa...

A tester pourquoi pas :)

Vous avez plus d'infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jeux mi plate-forme, mi shoot... sent bon le Tarantino... fortement inspiré de Stranglehold et de Max Payne, voilà ce qu'on peut lire dans le dernier Playstation mag...

A surveiller de près donc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai peur pour la réalisation de ce genre de softs mais bon à surveiller en effet car il a l'air d'y avoir de l'originalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour etre franc ce' jeu m'inspire pasp lus que ca , la vidéo me donne pas vraiment envie , et y a peu d'infos sur le net a son propos

Ravis d'en savoir plus sur tes tendances sexuelles...

Les gays sont aussi les bienvenus ici ;) lol

mdr , y a pas que les gay qui utilisent du lubrifiant , tu devrais draguer un peu plus raydenn :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça m'a l'air drôlement vif comme jeu, la réalisation est en dessous ce qu'on a pu voir ces derniers mois mais visiblement c'est sur l'ambiance déjantée que repose le jeu. Inspiration très "Tarantinienne" en effet, théâtrale comme on aime. J'espère qu'on profitera d'une demo. Pour l'instant avis mitigé...

ps: les mecs, j'en attendais pas moins de vous dés que j'ai vu le titre du jeu, on est tous des tordus ma parole newlaugh

Modifié par Namor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai essayé d'installer la démo à 3 reprises, sans succès...

J'éditerai une fois qu'elle cessera ses caprices mais d'après les avis que j'ai recueillis, ce jeu semble manquer grandement de saveur. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de souci de mon coté pour l'installation de la demo

coté gameplay c'est super fun , rapide , y a des armes a feu , du sabre , c'est sanglant , moi j'adore . la demo propose trois style , le combat avec cheminement , le mode "sanglant" si j'ose dire ou notre heroine ce retrouve le visage maculé de sang et l'image devient rouge , beaucoup d'ennemi ca va tres vite et faut faire dans le gore , troisieme partie , course poursuite sur le toit des voitures sur l'autoroute , c'est digne d'un film de jackie chan , super abusé mais marrant

les phrase que nous lache ruby (j'ai bien saisi son nom ? ) sont sympa aussi , je cite " j'espere que vous baisez mieux que vous tirez" ou encore "qui c'est la salope maintenant" , c'est du bin gras comme j'aime.

par contre le big point noir , c'est l'affichage et les graphisme , si vous aimez le coté je suis au cinéma devant un vieux film a pellicule pourrie avec le grain et les petit saut (scintiellement je dirai plutot) de luminosité , bah moi je supporte pas , vive le mal de tete au bout d'une heure de jeu , graphiquement c'est pour moi pas terrible meme si on remarque que les devellopeur ont quand meme fait pas maldétaillé le jeu et les interactions avec le decors

voila mon point de vue sur la demo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu est quand même limite, heureusement que le filtre rétro est présent pour cacher tous les défauts graphiques. C'est vrai qu'on peut faire le parallèle avec le kill bill de Tarantino mais po plus. Un pétard mouillé ce jeu...comme son titre. Et j'suis d'accord avec Sephi...Wet, drôle de nom pour un jeu. J'attendais mieux de Bethesda...ou est passé leur moteur 3D...enfin, Wet and see.... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

moi j'adore ce style de melange vieux film avec les grains et les ptits sauts melangé a d'autres style de montage video, c'est le style a tarantino qu'on retrouve bien dans KILL BILL. avec une dose de combat sanglant et une soif de vengeance voici WET (je c que c pas la section mais quentin nous a encore sorti un chef d'oeuvre avec inglorious basterds)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai beaucoup aimé la démo, le gameplay est agréable, c'est pas nouveau mais j'aime beaucoup le bullet time qui permet sans être très doué de faire des trucs surhumains (tirer sur trois gars en un seul saut), c'est un peu too much (la glissade de 15m sans élan) mais ça me dérange pas, si les phases de déplacement ont comme elles le semblent un peu de l'intensité et de la classe d'un mirror's edge alors j'achète. Par contre ça manque de difficulté mais c'est bien possible que la suite du jeu se corse, et les sauts d'images sont exagérés, il faudrait qu'ils soient moins fréquents, la teinte jaunie, le grain ok mais moins de saute d'image par pitié.

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Hello!

Je viens de le finir,et franchement c'est que du bonheur pour ma part.

Une ambiance sauce tarantino,des cabriole avec des gun,une fille sexy,une jouabilité utra fun et une bande son a tomber.

C'est la première fois que je prend mon pied sur ma 360 a ce point la!!

Seul hic,un tantinet redondant (mais voila en cherchant a faire de super figure sa passe très bien),et les boss de fin.

Vivement le deux,d'après ce que laisse présager la fin.

Piouf j'en revient toujours pas de ce jeu,et jvc qui ne lui met qu'un vulgaire 11 <_<

c'est vraiment con qu'on en parle pas plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas lu le test qui lui donne 11/20, mais je trouve qu'il vaut guère plus, vu le tapage avant la sortie je m'attendais à un beaucoup mieux ....

Et avec tous les gros titres qui arrivent, pas trop de temps et d'argent à mettre dans un jeu qui est repompé d'un peu partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share