Wii Sport Resort Et Le Backup Launcher Gamma


Apocalypse_1er
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous;

Je posséder une wii en 3.3E équipée du backup launcher Gamma. Je lis tout mes backup sans problème grasse au launcher

mais wii sport resort persiste a ne pas vouloir fonctionner. Toujours un message relatif à une erreur 002 présentée sur un

fond d'ecran bleu.

Cherchant un peut, j'ai pour etre bien reinstaller les Ios utilisé pour faire fonctionner les jeu courant, mais toujour rien.

J'ai bien trouver une méthode pour le usb loader (avec une histoire de dol et de chemin a modifier) mais moi j'utilise

des disques.

Je voudrait savoir d'ou peut provenir cette erreur et quel est le moyen pour la corrigée. J'ai aussi entendu parler du launcher

NeoGamma, est il mieux que le Gamma "simple" ?

Merci a tous !!

Modifié par Apocalypse_1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

solution tres simple pour lancer Wii Sport Resort :

il suffit de le lancer via NeoGamma

peut importe le Cios rev que vous ayez

il faut Neogamma et a la racine dans le dossier neogamma

le fichier RZTP01.dol renommer RZTP.dol

c'est lui qui permetra de lancer la video d'intro

lancer NeoGamma

dans config option mettre

fix 002 yes

altern .dol yes

lancer le jeu

la video se lance

la wii redemarre

mettre altern .dol sur off

desormais vous pouvez lancer le jeu en laissan

Altern .dol sur off

voici un pack a extraire a la racine comprenant

* /app/neogamma

*/neogamma/RZTP.dol

taille 1.27MB

Bon jeu a tous !

http://www.megaupload.com/?d=4IH9HJIY

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le backup launcher va disparaitre ?? C'est pourtant pas mal d'avoir ses backup clean sur un dvd avec une ptite jackette CD non ?

Et tout le monde n'a pas de disque dur extérene ! (aparté, il faut koi pour l'usb loader ?? tout disqu ou clé usb est bon ?)

Tu peux arreter d'être hypocrite STP, tu sais tres bien que Wii sport Resort ne sort que le 24 juillet, ne parle pas de "backup clean" quand tu ne possède pas les originaux.

Je ne comprend pas que ce topic soit resté ouvert alors que tu parle de faire tourner le "backup" d'un jeu PAL qui n'est pas sortie dans le commerce, tu aurais au moins pu faire semblant en attendant d'ouvrir ton topic le 24 .. mais non tu es sans doute en vacances et tu veux jouer d'immediatement avec après avoir récup une rlz téléchargé sur les NG, les Torrents ou ailleurs .. tu ne trompera personne ...

Le plus énorme c'est que tu trouve le moyen de te plaindre :

Bon, sa marche nikel avec le launcher nomé NeoGamma ! Mais je ne suis pas complètement satisfait car curieusement le jeu se lance en espagnole plutot curieux pour un backup de jeu francais ?

Je me permet de traduire la réalité :"..plutot curieux pour une copie du jeu PAL que j'ai téléchargé sur le net sans possèder l'original puisqu'il n'est pas sortie !"

Alors à présent que l'on t'as donné la soluce (que tu n'a meme pas été capable de trouver seul) t'es heureux ? bonne vacances, mais ne joue pas trop quand meme il faut que tu prennes le temps d'aller dans ton cahier "passport" à la page "solutions" pour pouvoir recopier les bonnes réponses et montrer à tes parents que tu as bien fait tes devoirs .. Un conseil met toi à l'espagnol !

@Ma2design : c'est pas super malin de lacher un tuto et un lien vers le kit pour craker un jeu pas officiellement sortie .. ces infos sont disponibles ailleurs .. alors laisse donc les gens chercher sur des site qui n'ont pas la charte que tu n'as pas lu .. ou dont tu te fous eperdument .. tout comme les modos qui n'ont pas jugé bon le verrou pour ce topic ..

C'est possible d'envoyer ce topic au rebus pour le respect de la charte ? merci les modos

Modifié par dcss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma2tdesign tu n'a pas besoin de renommer RZTP01.dol et RZTP.dol. RZTP01.dol sa marche très bien comme sa. petite question à la volée, NeoGamma est il plus puissant que Gamma ??

Le plus puissant c'est celui là : 00612162-t0.jpg Comme un loader télécharges les covers, lui télécharge directement les isos de jeu ! Tu devrais vite l'essayer !

Modifié par dcss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste comme ça : Wii Sport Resort, je l'ai déjà vu en vente dans pas mal de boutiques proches de chez moi, en pack avec le Motion+. Pas la peine de hurler au piratage : à 3 jours de la date effective de sortie “officielle”, les revendeurs le proposent déjà. Comme pas mal d'autres jeux, il est mis en rayon avant la date recommandée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste comme ça : Wii Sport Resort, je l'ai déjà vu en vente dans pas mal de boutiques proches de chez moi, en pack avec le Motion+. Pas la peine de hurler au piratage : à 3 jours de la date effective de sortie "officielle", les revendeurs le proposent déjà. Comme pas mal d'autres jeux, il est mis en rayon avant la date recommandée.

Avec l'original il ny a pas besoin du fichier "RZTP01.dol", d'ailleurs sa mise à disposition au travers du lien Megaupload de ce topic est illegale et contraire à la charte de la board ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba NeoGamma marche trés bien donc bon sa me vas. Pour te répondre, le dernier Gecko OS c'est le 1.9 mais perso je suis plus familier du 1.7 ^^

Et pour info (dcss) sa vient de cher un mania du micro qui le propose au "bon client" depuis deja un petit moment. Mais pourquoi faire un backup quand on n'a l'original ?? Ma fois c'est bien pratique quand on a plusieurs wii dans la maison ^^. (pour le langage espagnol, il fallait juste forcer le boot en français)

Alors "stp" ravale ton venin vipère arf j'oublie le principale, merci Ma2design !!

Modifié par Apocalypse_1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste comme ça : Wii Sport Resort, je l'ai déjà vu en vente dans pas mal de boutiques proches de chez moi, en pack avec le Motion+. Pas la peine de hurler au piratage : à 3 jours de la date effective de sortie "officielle", les revendeurs le proposent déjà. Comme pas mal d'autres jeux, il est mis en rayon avant la date recommandée.

Avec l'original il ny a pas besoin du fichier "RZTP01.dol", d'ailleurs sa mise à disposition au travers du lien Megaupload de ce topic est illegale et contraire à la charte de la board ..

Ça, je n'en sais rien. Je n'ai pas le projet d'y jouer. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste comme ça : Wii Sport Resort, je l'ai déjà vu en vente dans pas mal de boutiques proches de chez moi, en pack avec le Motion+. Pas la peine de hurler au piratage : à 3 jours de la date effective de sortie "officielle", les revendeurs le proposent déjà. Comme pas mal d'autres jeux, il est mis en rayon avant la date recommandée.

Moi aussi je l'ai vu en "pub" mais quand on cherche la boite on la trouve pas...

Mais on peu acheter des wii motion plus seuls ! Mais la jolie pub qui dit que c'est moins cher avec le jeu...

Bref ! Pour le reste c'est pas une question de 3 jours, c'est juste que ca a rien a faire sur ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le backup launcher va disparaitre ?? C'est pourtant pas mal d'avoir ses backup clean sur un dvd avec une ptite jackette CD non ?

Et tout le monde n'a pas de disque dur extérene ! (aparté, il faut koi pour l'usb loader ?? tout disqu ou clé usb est bon ?)

Tu peux arreter d'être hypocrite STP, tu sais tres bien que Wii sport Resort ne sort que le 24 juillet, ne parle pas de "backup clean" quand tu ne possède pas les originaux.

Je ne comprend pas que ce topic soit resté ouvert alors que tu parle de faire tourner le "backup" d'un jeu PAL qui n'est pas sortie dans le commerce, tu aurais au moins pu faire semblant en attendant d'ouvrir ton topic le 24 .. mais non tu es sans doute en vacances et tu veux jouer d'immediatement avec après avoir récup une rlz téléchargé sur les NG, les Torrents ou ailleurs .. tu ne trompera personne ...

Le plus énorme c'est que tu trouve le moyen de te plaindre :

Bon, sa marche nikel avec le launcher nomé NeoGamma ! Mais je ne suis pas complètement satisfait car curieusement le jeu se lance en espagnole plutot curieux pour un backup de jeu francais ?

Je me permet de traduire la réalité :"..plutot curieux pour une copie du jeu PAL que j'ai téléchargé sur le net sans possèder l'original puisqu'il n'est pas sortie !"

Alors à présent que l'on t'as donné la soluce (que tu n'a meme pas été capable de trouver seul) t'es heureux ? bonne vacances, mais ne joue pas trop quand meme il faut que tu prennes le temps d'aller dans ton cahier "passport" à la page "solutions" pour pouvoir recopier les bonnes réponses et montrer à tes parents que tu as bien fait tes devoirs .. Un conseil met toi à l'espagnol !

@Ma2design : c'est pas super malin de lacher un tuto et un lien vers le kit pour craker un jeu pas officiellement sortie .. ces infos sont disponibles ailleurs .. alors laisse donc les gens chercher sur des site qui n'ont pas la charte que tu n'as pas lu .. ou dont tu te fous eperdument .. tout comme les modos qui n'ont pas jugé bon le verrou pour ce topic ..

C'est possible d'envoyer ce topic au rebus pour le respect de la charte ? merci les modos

il faut arreter le redbull :) :)

malgré la date du 24/07, il est possible de le trouver legalement en connaissant certains magasins qui le propose avant la date et ne vient pas dire que c'est pas possible, qu'il sera livré le 24/07 à 4 heures pour etre sur qu'il soit en vente seulement a partir de ce jour ... :) :)

Je n'ai rien contre toi, seulement je te trouve beaucoup trop aggressif : tu pouvais passer ton message sans toute cette aggressivite que tu y a mis.Car sur un forum il y aun minimum a avoir, comme stipulé ds la charte respect des autres et surtout des modos avec ceux qui les accompagnent pour faire fonctionner ce site.

Je ne comprend pas que ce topic soit resté ouvert ...

Alors à présent que l'on t'as donné la soluce (que tu n'a meme pas été capable de trouver seul) t'es heureux ?

@Ma2design : c'est pas super malin de lacher un tuto ...alors laisse donc les gens chercher sur des site qui n'ont pas la charte que tu n'as pas lu .. ou dont tu te fous eperdument .. tout comme les modos qui n'ont pas jugé bon le verrou pour ce topic ..

C'est possible d'envoyer ce topic au rebus pour le respect de la charte ? merci les modos

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Marche trés bien avec l'USB LOADER GX REV 634 et CIOS 13a

Il suffit de copier le fichier RZTP01.dol a la racine de la SD

vous cliquez sur setting (reglage jeu), puis "alternate dol" sur on et "error fix 002" sur on et vous sauvegarder!

vous lancez le jeu,et la video du wiimotion + se lançe,vous attendez 3 minutes et la console reboot

vous retournez dans setting et vous mettez "alternate dol" sur off

et voila!

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

djeid, quand tu dis qu'il faut copier le fichier RZTP01.dol a la racine, il faut juste le copier ou l'extraire du jeu (c'est a dire l'enlever de l'iso) et remplacer celui de l'iso sur la SD

J'ai lu un autre post ou on parlait d'extraire et comme on peut comprendre extraire de 2 manières : soit le sortir, soit le copier a partir de.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share