Pb De Batterie


spigaou
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voila en fait j'ai ce problème sur deux psps 1000 qui ne sont plus toutes jeunes et équipées de CFW . J'ai bien souvent pandorisé une batterie que je réserve a cet usage.

Lorsque je charge la batterie ( pas celle pandorisé), celle-ci se charge parfois normalement ou devient rapidement pleine. Mais quand je commence à jouer à un umd la psp s'éteint aprés quelques courtes minutes, directement et complètement sans même me mettre le petit logo de la batterie vide. Quand ma psp m**de comme ca et que je vais voir dans _paramètre systéme _ information sur la batterie, la source d'alimentation oscille entre batterie et externe. Le logo en haut à droite de l'écran apparait et disparait.

De temps en temps j ai bien droit au piti logo de la batterie vide et il me suffit de la remettre en charge pour reprendre la partie là où elle avait été interrompue .

Cela seproduit même avec des batteries neuves ou qui fonctionne sur d'autre psp.

Je pense qu il doit s agir d'un problème hardware . Ou est-ce du à de trop nombreux flashages et autre bidouillages?

Dans l'attente d'une réponse , au cas où se serait software afin de lui administrer un remède.

Sinon rdv sur la table d'opération pour charcutage en règle.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share