Psp Déja Hacké Mais La Batterie Morte


alex-kids
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous, ma psp est déjà hacké mais la batterie ne se recharge plus et donc si je veut y jouer je dois obligatoirement la brancher sur le secteur.je suis pratiquement sur que c'est à cause de mon cousin qui a fait explosé une bombe à eau qui a mouillée la psp. J'orais voulut savoir comment ça se passer si je rachetté une nouvelle batterie et si il y a une manipulation a faire ??? j'éspere avoir des réponses de votre par le plus vite possible merci.

:fou: ça m'énerve c'est même plus une playstation portable mais une playstation a fil à cause de la batterie <_< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, je te remercie pour avoir répondu aussi vite. Et j'aurais une autre question blush est ce que n'importe quel batterie ferais l'affaire ou il en faut une spéciale. Et je veut garder les avantage du hack que j'avais avant.

Modifié par alex-kids
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé de ne pas avoir donner de nouvelles plus vite. donc j'ai chercher dans tous les magazins autour de chez moi mais aucun ne vend de batterie donc j'en ai commander une sur internet mais je sais pas exactement quand je vais la recevoir. je vous prévient quand je l'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share