Fabrication Circuit Imprimé Sur Paris !


Thomthom
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

Je me lance un peu dans l'électronique en voulant me fabriquer une pédale de distorsion pour guitare.

Bref, je me demandais si des utilisateurs de ce forum, habitant sur Paris, moyennant rétribution, pourraient me réaliser le circuit imprimé qu'il m'est nécessaire.

Voici le schéma : http://www.generalguitargadgets.com/...rodent_pcb.pdf

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faudrait arréter avec vos "google est ton ami" ...

C'étais marrant au début mais la c'est lourd.

Je vois pas trop comment google pourrait lui trouver un particulier qui lui ferait çà à prix d'ami.

Parce que des pros, il va en trouver avec google mais qui vont lui arracher les fesses.

Par contre thomthom, si tu veux qu'on t'aide faudrait être un peu plus poli ...

T'en à besoin pour quand ? J'allais en faire ce soir mais pas sur d'avoir assez de plaques.

Je te tiens au jus.

Modifié par Iro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est surtout ça qui était marrant au début, mais qui commence à devenir lourd à force:

Vous précipitez pas !

à croire qu'on est des larbins et qu'il faut donner une réponse en 2 min 30 sec, résultat, il se prend un lien google est ton ami en pleine tronche, c'est tout.

Surtout que j'ai fouiner 5 min, et c'est quand même facilement trouvable quoi :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé pour le manque de politesse, mais je voyais mon message sombrer dans les fonds de ce forum sans aucune réponse, je me suis dit qu'une petite phrase choc réveillerait les gens ! Iro je t'ai envoyé un message privé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à croire qu'on est des larbins et qu'il faut donner une réponse en 2 min 30 sec, résultat, il se prend un lien google est ton ami en pleine tronche, c'est tout.

Ok la prochaine fois qu'on me prend de haut , je balançerais un "google est ton ami" puisqu'a priori çà sert pour les gens désagréable :D

T'as eu quoi comme genre de réponse avec ton ami google ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[Coup de gueule] Bah, les trucs "google est ton ami" et compagnie c'est originaire des mecs qui passent leurs journée sur les forum de jv.com et qui pètent plus haut que leur cul parce qu'ils ont 5000 messages au compteur et peuvent s'autoproclamer roi des forums. Résultat c'est des mecs ignobles et cons au possible qui se sentent plus pisser depuis longtemps. [/Coup de gueule].

Désolé pour le HS mais franchement voir arriver cette mentalité sur gueux ça me dépasse ... Ok la recherche existe mais dans son cas je vois rien pour légitimer un "démerde toi avec google", alors qu'il cherche simplement un privé du forum qui pourrait lui faire ça à pris d'ami (comme l'a dit iro).

On est sur un forum d'entraide alors par pitié arrêtez de poster des liens de ce type, ne serait-ce que pour le bien de la cohésion entre les membres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share