Votre Femme Vos Potes Et La Xbox


Tsubamike
 Share

Est ce que votre femme ou ses copines vous dérange quand vous jouez a la XBOX en soirée avec vos potes???  

36 membres ont voté

  1. 1. Est ce que votre femme ou ses copines vous dérange quand vous jouez a la XBOX en soirée avec vos potes???

    • OUI
      15
    • NON
      18


Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'avais pas vu ce topic.

pfff.....

Ben quoi on reste sympa avec les femmes, c'est juste plusieurs avis, c'est normal si certaines n'aiment pas trop les jeux, mon cousin en est à sa 3° play car sa télé est pas loin de la fenêtre une simple dispute et hop!! c'est le chien du voisin qui se la prend dans la gueule. :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, ma copine elle me prend pas la tête côté XBox...

Elle aime bien les jeux vidéos en plus...

Résultat, elle me met une mine à DOA 3 (j'comprend toujours pas sa technique)...

Enfin bon, ça se passe pour le mieux (sauf quand elle veux voir "lec coloc'" ou encore "La Ferme"... parce qu'on a pas 2 écrans !)

Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle me met une mine à DOA 3 (j'comprend toujours pas sa technique)...

Mdr moi je connais la technique de ma cops elle appuie sur tout les boutons n'importe comment lol.

(sauf quand elle veux voir "lec coloc'" ou encore "La Ferme"... parce qu'on a pas 2 écrans !)

Fait comme moi trouve une petite télé et met là pres de ton pc :)

si tu veux j'en ai une en rab lol

@+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Roberta
Mdr moi je connais la technique de ma cops elle appuie sur tout les boutons n'importe comment lol.

Ca doit être une technique de nana alors... Parce que je fais exactement pareil !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le truc c est qu il faut appuyer le plus rapidement sur les boutons

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et le pire ce que quand jlui dit arrete de faire n'importe quoi sur les boutons et essaie de faire quelques coups spéciaux ou de jouer normalement elle se vexe et me dit : "Arrête c'est toi qui sait pas jouer" lol.

Mdr moi je connais la technique de ma cops elle appuie sur tout les boutons n'importe comment lol.
Ca doit être une technique de nana alors... Parce que je fais exactement pareil !!!

Il faudrais inventé une formation ou l'on emmènerais toutes nos femme pour qu'elles y apprennent a jouer a la console lol

Mais apres le risque c'est qu'elles s'entendent bien et qu'elles squattes nos consoles le soir pour se faire des parties entre elles :unsure:

@+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut-être que si elles faisaient des combats les unes contre les autres elles verraient que c'est rageant de s'en prendre plein la tête parce que la personne en face appuie comme une dingue sur un bouton (150 clic/seconde) ;)

Arghh... y'en a marre de ces gonz' qui savent que nous casser la gueule aux jeux de baston ;)

Marco - universal warrior à la retraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde,

Ca me rassure, je pensais être le seul à me faire latter par une femme, mais là je suis carrément soulagé. Alors bienvenue au club les mecs. hihihi

Ouverture prochaine d'une section :

Thérapie de groupe "comment éviter de se faire ruiner par nos femmes" hihihihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf quand elle me une raclé j'suis dégouté.

T'insuiète pas a force tu vas t'habituer lol

Pour ceux qui aarivent pas a faire bouger leur femme de la console, j'ai une technique, quand je veux la xbox et qu'elle la squatte je vais a coté et je critique comment elle joue loool apres elle s'enerve un peu arrête le jeu et je lui dit bin continue et elle me dit non tu me déconcentre et hop elle vas sur le pc et moi je peux jouer a la console :P .

@+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso G une amie (un peu plus qu'une amie :wub:) qui est accro à la box.

Elle s'eclatte pendan des heures sur Mariokart 64 alor dé ke je V chez elle,

J'aporte ma box. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces