Quelle Est Votre Rpg Préféré?


cloud4892
 Share

Messages recommandés

Franchement j'ai été décue par LES PHANTASY STAR ONLINE,j'aurai vraiment aimé un PS5 sur une console plus puissante.

Dans PSO,il faut juste tapé sur des monstres et puis....aurevoir le bon scénario d'autrefois.En plus je préfère encore mieux les vieux graphismes des ps megadrive que ceux de PSO :0

idem pour moi j'en ai jamais fait un seul des PSO , le changement etait trop lourdingue deja sur dreamcast pour que je m'y mette!

aucune histoire precise ou du moins une trame vite fait, c'est pas un phantasy star!

Et puis ça sert à rien que je contacte SEGA CORPORATE pour un PS5,déja qu'il m'on jamais répondue pour savoir s'il ferait un Shenmue 3.

Ca m'énerve il pourrai au moins respecter les fans apres tous ce que j'ai acheté chez SEGA,meme pas un mot qu'il soit positif ou négatif :encolere12:

Shenmue 1 et 2 sont bien aussi il fait partie de la classe RPG/ADVENTURE Quand meme c'est peut etre exagéré de dire que c'est un RPG.

FIOU shenmue comment l'oublier!!!!!!!! je me rappel ma dreamcast japonaise avec son logo rouge quand personne l'avait, avec le CD de démo de ce qu'allait devenir shenmue, project barclay ct un truc du style! j'ai toujours le jeu dreamcast de VF3 japonais avec le cd de démo dedans mais j'ai la flemme de verifier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Tiens va faire un tour la dedans ;)

PROJET POUR SHENMUE 3

merci pour le link

dommage qu'il sorte jamais ce foutu jeu! :(:(:(:(:(:(

parceque serieux nous couper la serie a la fin de shenmue 2, c comme finir le seigneur des anneaux à la communauté!

abusé!

Eh oui,ça fous les boules quand on arrive à la fin du Shenmue 2,juste au moment ou ça devient vraiment interressant.

Le pire c'est que j'ai joué pour la premiere fois à Shenmue 1 et 2 il y a que quelques mois(je savais que Shenmue existé depuis longtemps)

Alors quand j'ai joué au shenmue 2,arrivé à la fin du jeu,je vois que l'histoire est pas finie,et je me dis tiens il doit y avoir un shenmue 3.

Et on faisant des recherche sur le web,j'ai vu qu'il n'étais jamais sortie,et...j'ai eut les booooules!!!

Contrairement aux autres ça ne fait pas plusieurs années que j'attends ce jeu...mais je suis déja impatient

C'est vrai que de voir a la fin du Shenmue 2 TO BE CONTINUE(je croie que c'est ça)

ça fous la haine vu qu'il n'y a pas eut de suite

Modifié par cloud4892
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai pas pu m'empecher de resortir quelques titres :

FF tactics

FF anthology

FF 7

FF 7 international

FF 8

FF 9

FF 10

FF 11

FF 12

FF 13 démo

Grandia

dark chronicle

Dragon quest 5

Dragon quest 8

Chrono trigger

Secret of evermore

Zelda snes

Lost odyssey

Kotor

Fer et flamme

L'anneau de Zengara

Le maitre des ames

Mass effect

Blue dragon

Oblivion

FF chronicle

Zelda 1 et 2

dscf1208n.jpg

pour ceux qui connaissent sur cpc il y a avait :

Fer et flamme

l'anneau de Zengara

le maitre des ames

Rpg sous forme " le livre dont vous etes le héros"

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais faire ma liste aussi

spellcaster, golvellius,YS 1,Phantasy Star 1(Au secours!!les Donjons!) (master system)

Rygar,castlevania 2 sans soluce trop dure)(nes)

PHANTASY STAR 2,3 et 4 ; Soleil (megadrive)

Les Secret of mana,Chrono trigger, Star ocean 1 , Breath of fire 1 et 2,les YS,j'attends toujours YS 5 patch englais traduction a 80% depuis plusieurs annees,les final fantasy(surtout le FFVI) ; Terranigma, Tales of Phantasia (snes)

xenogears,chrono cross,Breath of fire 3 et 4 ,Suikoden 1 et 2,star ocean 2,les final fantasy (ps1)

Suikoden 3 , 4 et 5;les tales;les PERSONA,star ocean 3,Breath of fire 5(dur à finir)(ps2)

SKIES OF ARCADIA,tales of symphonia (GC)

PC engine turbografx :YS 1 et 2

J'arrete la,il s'agit des RPG anciens(j'ai due en oublié)

Le jeu le plus dure dans la liste doit etre Phantasy star 1 avec ces donjons interminables(facon 3D EN 2D,mais heuresement les donjons ne sont plus comme ça à partir de PHANTASY STAR 2) et les murs qui se ressemblent(identiques,donc dur d'avoir des repères).

J'avais trouvé les cartes sur internet(sans les cartes le jeu devient trop compliqué,on se perd et on enchaine pleins de combats en meme temps qu'on cherche la sortie,c'est l'enfer)

Avec les cartes des donjons ce jeu devient un plaisir.

Modifié par cloud4892
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je suis surpris que personne n'ai mentionner les mario et luigie et paper mario......

Bha en même temps, comme RPG, c'est pas génial hein... Rien de bien passionnant à sauver Peach une énième fois à travers une histoire lourdingue vue et revue...

Super Mario RPG aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu le plus dure dans la liste doit etre Phantasy star 1 avec ces donjons interminables(facon 3D EN 2D,mais heuresement les donjons ne sont plus comme ça à partir de PHANTASY STAR 2) et les murs qui se ressemblent(identiques,donc dur d'avoir des repères).

J'avais trouvé les cartes sur internet(sans les cartes le jeu devient trop compliqué,on se perd et on enchaine pleins de combats en meme temps qu'on cherche la sortie,c'est l'enfer)

Avec les cartes des donjons ce jeu devient un plaisir.

Vous pouvez voir ça ici:

Le mec qui joue est vraiment balaise,il connait le chemin par coeur.

Modifié par cloud4892
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans conteste le RPG où j'ai le plus + vibré est FFVII :wub: Pour moi, il reste le meilleur de la série et de tous les RPG malgré d'autres excellents titres auxquels j'ai pu jouer ^^

D'ailleurs, j'espère toujours le remake en HD :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans conteste le RPG où j'ai le plus + vibré est FFVII :wub: Pour moi, il reste le meilleur de la série et de tous les RPG malgré d'autres excellents titres auxquels j'ai pu jouer ^^

D'ailleurs, j'espère toujours le remake en HD :rolleyes:

deja qu il sorte le "international" sur le store eur comme prévu ca serai bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai pas pu m'empecher de resortir quelques titres :

FF tactics

FF anthology

FF 7

FF 7 international

FF 8

FF 9

FF 10

FF 11

FF 12

FF 13 démo

Grandia

dark chronicle

Dragon quest 5

Dragon quest 8

Chrono trigger

Secret of evermore

Zelda snes

Lost odyssey

Kotor

Fer et flamme

L'anneau de Zengara

Le maitre des ames

Mass effect

Blue dragon

Oblivion

FF chronicle

Zelda 1 et 2

dscf1208n.jpg

pour ceux qui connaissent sur cpc il y a avait :

Fer et flamme

l'anneau de Zengara

le maitre des ames

Rpg sous forme " le livre dont vous etes le héros"

l'anneau de Zengara mon dieuuuuuuu la t'as tapé droit au coeur :D tres fort!!!!!!!!!

et morphé, SRAM tout ça ! :D ct le feu, mais enormissime aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais faire ma liste aussi

spellcaster, golvellius,YS 1,Phantasy Star 1(Au secours!!les Donjons!) (master system)

Rygar,castlevania 2 sans soluce trop dure)(nes)

PHANTASY STAR 2,3 et 4 ; Soleil (megadrive)

Les Secret of mana,Chrono trigger, Star ocean 1 , Breath of fire 1 et 2,les YS,j'attends toujours YS 5 patch englais traduction a 80% depuis plusieurs annees,les final fantasy(surtout le FFVI) (snes)

xenogears,chrono cross,Breath of fire 3 et 4 ,Suikoden 1 et 2,star ocean 2,les final fantasy (ps1)

Suikoden 3 , 4 et 5;les tales;les PERSONA,star ocean 3,Breath of fire 5(dur à finir)(ps2)

SKIES OF ARCADIA,tales of symphonia (GC)

PC engine turbografx :YS 1 et 2

J'arrete la,il s'agit des RPG anciens(j'ai due en oublié)

Le jeu le plus dure dans la liste doit etre Phantasy star 1 avec ces donjons interminables(facon 3D EN 2D,mais heuresement les donjons ne sont plus comme ça à partir de PHANTASY STAR 2) et les murs qui se ressemblent(identiques,donc dur d'avoir des repères).

J'avais trouvé les cartes sur internet(sans les cartes le jeu devient trop compliqué,on se perd et on enchaine pleins de combats en meme temps qu'on cherche la sortie,c'est l'enfer)

Avec les cartes des donjons ce jeu devient un plaisir.

je pense qu'il y'a une coquille la, les secret of mana tu dis, et juste apres chrono trigger, il me semble que c secret of mana 2 :/ apres j'peux me tromper, apres tout l'erreur est humaine....surtout a l'heure de l'apéro :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'anneau de Zengara mon dieuuuuuuu la t'as tapé droit au coeur :D tres fort!!!!!!!!!

et morphé, SRAM tout ça ! :D ct le feu, mais enormissime aussi!

Ah oui c'etait grand.

si tu connais ca, tu va peut etre etre ému avec d'autres.

Alors tien une autre photo.Et santéeeeeeee

dscf1219.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais faire ma liste aussi

spellcaster, golvellius,YS 1,Phantasy Star 1(Au secours!!les Donjons!) (master system)

Rygar,castlevania 2 sans soluce trop dure)(nes)

PHANTASY STAR 2,3 et 4 ; Soleil (megadrive)

Les Secret of mana,Chrono trigger, Star ocean 1 , Breath of fire 1 et 2,les YS,j'attends toujours YS 5 patch englais traduction a 80% depuis plusieurs annees,les final fantasy(surtout le FFVI) (snes)

xenogears,chrono cross,Breath of fire 3 et 4 ,Suikoden 1 et 2,star ocean 2,les final fantasy (ps1)

Suikoden 3 , 4 et 5;les tales;les PERSONA,star ocean 3,Breath of fire 5(dur à finir)(ps2)

SKIES OF ARCADIA,tales of symphonia (GC)

PC engine turbografx :YS 1 et 2

J'arrete la,il s'agit des RPG anciens(j'ai due en oublié)

Le jeu le plus dure dans la liste doit etre Phantasy star 1 avec ces donjons interminables(facon 3D EN 2D,mais heuresement les donjons ne sont plus comme ça à partir de PHANTASY STAR 2) et les murs qui se ressemblent(identiques,donc dur d'avoir des repères).

J'avais trouvé les cartes sur internet(sans les cartes le jeu devient trop compliqué,on se perd et on enchaine pleins de combats en meme temps qu'on cherche la sortie,c'est l'enfer)

Avec les cartes des donjons ce jeu devient un plaisir.

je pense qu'il y'a une coquille la, les secret of mana tu dis, et juste apres chrono trigger, il me semble que c secret of mana 2 :/ apres j'peux me tromper, apres tout l'erreur est humaine....surtout a l'heure de l'apéro :D

Les secret of mana= secret of mana 1 et2

Modifié par cloud4892
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de me souvenir d'un certain illusion of time sur SNES :wub:

je l'avais trouver dans un cash occas alors que je chercher mario sur SNES

et j'ai pas etait decu du tout :)

Haaa, c'était un jeu pas mal aussi, j'me rapelle l'avoir finit sur Snes avec un pad dont la croix multidirectionelle était déglinguée, jte raconte pas l'horreur face aux boss !

Enix avait pas mal de bon jeu également c'est vrai, il n'y avait pas que squaresoft à cette époque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de me souvenir d'un certain illusion of time sur SNES :wub:

je l'avais trouver dans un cash occas alors que je chercher mario sur SNES

et j'ai pas etait decu du tout :)

Haaa, c'était un jeu pas mal aussi, j'me rapelle l'avoir finit sur Snes avec un pad dont la croix multidirectionelle était déglinguée, jte raconte pas l'horreur face aux boss !

Enix avait pas mal de bon jeu également c'est vrai, il n'y avait pas que squaresoft à cette époque ^^

Il ya aussi Illusion of Gaia qui ressemble à celui la.J'avais oublié Terranigma dans la liste snes. Le Secret of evermore est un jeu moyen .Ah,non Illusion of time et gaia sont les meme,le titre change selon l'endroit ou il a été distribué.

ILLUSION-OF-GAIA.JPGTerranigma_box.jpg

kicx23339br.jpg

Modifié par cloud4892
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop! (bonjour tout le monde)

pour! moi 3 rpg legendes!

secret of mana

final fantasy 6 (VI ^^)

et sky of arcadia!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces