Problème Installation Cfw 3.71 M33-3


slipknot63
 Share

Messages recommandés

Bonjour,je me suis acheté 1 psp slim grise en juillet 2008,mon firmware d'origine était le 3.90 que j'ai mis à jour en 5.50 officiel,j'ai voulu mettre ma psp en 3.71 m33-3 avec totalnewbieasyinstaller tout fonctionne sauf quand je met ma ms (magique) qui est une sony 4go compatible magicgate puis ma batterie d'origine slim que j'ai pandoriser façon hard le voyan vert s'allume tout seul mais l'écran reste noir certains dises que c'est un problème de carte mère je ne pense pas avoir la ta88-v3 car mon datecode est 8a la lettre associé àl'emballage est la lettre f(je précise pour savoir si on a la ta88-v3 il faut regarder sur l'étiquette d'emballage si on a la lettre g au minimum g,h,i lol c'est pas bon)alors je ne comprend on me dis que ma ms n'est pas correctement crée,je ne comprend à tel point que je suis pret à échanger ma slim contre ma fat.Aidez moi svp???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de mettre des points et des virgules dans ce post.

Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,je me suis acheté 1 psp slim grise en juillet 2008,mon firmware d'origine était le 3.90 que j'ai mis à jour en 5.50 officiel,j'ai voulu mettre ma psp en 3.71 m33-3 avec totalnewbieasyinstaller tout fonctionne sauf quand je met ma ms (magique) qui est une sony 4go compatible magicgate puis ma batterie d'origine slim que j'ai pandoriser façon hard le voyan vert s'allume tout seul mais l'écran reste noir certains dises que c'est un problème de carte mère je ne pense pas avoir la ta88-v3 car mon datecode est 8a la lettre associé àl'emballage est la lettre f(je précise pour savoir si on a la ta88-v3 il faut regarder sur l'étiquette d'emballage si on a la lettre g au minimum g,h,i lol c'est pas bon)alors je ne comprend on me dis que ma ms n'est pas correctement crée,je ne comprend à tel point que je suis pret à échanger ma slim contre ma fat.Aidez moi svp???

Si tu as une TA88v3 t'es cuit avec le 5.50 pour le moment.. Refait ta MS au cas où ca serait juste ça le problème (prend Pandora Deluxe : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...p?storyid=8362)

Tuto : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=203238

A+ et tient nous informé svp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord,merci je vais le faire mais j'ai lu dans certains forum que quand on veut installer n'importe quel custom firmware sur une psp slim,l'écran reste noir mais seul les contours sont allumés,il parait qu'il faut appuyé sur X à ce momenT là et les led's gauche(ms+wifi) se mettent à clignoter tandis que l'écran est toujours noir mais je me sens rassuré cela marche sur une slim.

Pour info,je n'est pas la ta88-v3 car mon firmware d'origine est le 3.90 officiel que aujourd'hui j'ai mis en 5.50.J'espère avoir des réponses clair MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share