Home


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ajouterai le site home http://www.home-2009.com/fr/index.html

Pour il y a eu compensation écologique pour les transport/carburants utilisés durant le film (beaucoup beaucoup d'heures d'hélicos).

J'ai chez moi beaucoup d'ouvrages de YAB et ce mec est un génie de l'image!

Un film à ne pas rater, et bien sur un message à faire passer.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il nous montre notre planète sous son plus beau jour.

Pas toujours justement, tu verras dans le film il n'y a pas que des beaux aspects de la planète, même si la prise de vue est toujours bonne.

Tout comme dans ses bouquins d'ailleurs.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui oui je parlais des anciens livres de photo qu il a fait , comme la Terre vu du ciel si je me souviens bien .

En effet, dans ce film c est plus pour alerter l opinion sur les risques que l on fait peser sur la planete si on continue à consommer à tout va ses ressources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'après moi le mal est déjà fait, et on ne va pas changer comme ça du jour au lendemain un mode de consommation qui à plus de 50 ans, les gens ne sont pas près à changer ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mhh même question que plus haut, est-il téléchargeable quelque part ? Parce que bon youtube pour matter un film (surtout de ce type, avec des paysages) ...

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment pas cher en plus y a une partie qui est reversé à une assoc' qui fait "de la compensation carbone".

( Avec ce prix on voit la marge qu'ils se font en vendant des dvd à 20 eur et des blu-ray à 30 eur .. c est affligeant .. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'après moi le mal est déjà fait, et on ne va pas changer comme ça du jour au lendemain un mode de consommation qui à plus de 50 ans, les gens ne sont pas près à changer ......

Je ne suis pas si sur que toi.

Certes tout le monde ne peut pas changer rapidement mais les nouvelles générations commencent à avoir une conscience.

Perso quand j'étais petit il n'y avait rien de tout ça... maintenant je tri au quotidien, je n'ai que des ampoules eco, je prends le bus tous les jours, j'éteint mes lumières, je baisse le chauffage à 17.5 en hiver, j'essaye de moins consommer en voiture, je reste pas une heure sous la douche et l'éteint en me savaonnant, je ferme le robinnet quand je me brosse les dents, etc... (quand j'étais petit on faisait pas ça, j'ai pas été élevé comme ça on va dire)

Quand je trouve des déchets en me promenant en foret je les ramasse si possible...

Aussi je pense à la maison qu'on fera construire et on fera au max pour qu'elle soit verte.

Enfin le plus important peu être, j'essaye de sensibiliser les gens qui n'y crois pas :)

C'est sur que si personne n'y crois rien ne changera... mais on peut essayer pour nos générations futures, et ne pas reproduire le schéma passé. ^^

Alors oui, moi je pense que les gens changent... peu être pas assez vite pour l'instant mais ils changent.

Je pense aller me le prendre en BR ce soir perso... si je le trouve ici... c'est pas gagné ça :(

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mhh même question que plus haut, est-il téléchargeable quelque part ? Parce que bon youtube pour matter un film (surtout de ce type, avec des paysages) ...

Mhh meme réponse que plus haut . ce soir sur france 2 et ( france 2hd ) prepare ton enregistreur hd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'après moi le mal est déjà fait, et on ne va pas changer comme ça du jour au lendemain un mode de consommation qui à plus de 50 ans, les gens ne sont pas près à changer ......

Je ne suis pas si sur que toi.

Certes tout le monde ne peut pas changer rapidement mais les nouvelles générations commencent à avoir une conscience.

Perso quand j'étais petit il n'y avait rien de tout ça... maintenant je tri au quotidien, je n'ai que des ampoules eco, je prends le bus tous les jours, j'éteint mes lumières, je baisse le chauffage à 17.5 en hiver, j'essaye de moins consommer en voiture, je reste pas une heure sous la douche et l'éteint en me savaonnant, je ferme le robinnet quand je me brosse les dents, etc... (quand j'étais petit on faisait pas ça, j'ai pas été élevé comme ça on va dire)

Quand je trouve des déchets en me promenant en foret je les ramasse si possible...

Aussi je pense à la maison qu'on fera construire et on fera au max pour qu'elle soit verte.

Enfin le plus important peu être, j'essaye de sensibiliser les gens qui n'y crois pas :)

C'est sur que si personne n'y crois rien ne changera... mais on peut essayer pour nos générations futures, et ne pas reproduire le schéma passé. ^^

Alors oui, moi je pense que les gens changent... peu être pas assez vite pour l'instant mais ils changent.

Je pense aller me le prendre en BR ce soir perso... si je le trouve ici... c'est pas gagné ça :(

en gros tu te fais chié pour pas grand chose .... car même si tous les Français appliquaient ça .... ça ne changerait quasiment rien, le mal est fait ..... le probléme de la pollution ne vient pas des particuliers .... mais des industriels et surtout de l'AGRICULTURE qui est le 1er pollueur mondial et consommateur d'eau ! .... alors essayé de faire changer les habitudes des p'tites gens pour leur faire croire que ça soulagera leur conscience ....

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec Btbw. De plus, la pollution principale ne provient pas de la France/europe, mais principalement de pays comme l'Inde ou la Chine, et je pense qu'ils ont plus de problèmes à résoudre, que de s'occuper de pollution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben à première vu j'ai checker dans les magasins et ici (canada) je suis pas sur qu'on le trouve facilement.

Il est quand même diffusé à la télé ce soir et dans les cinéma mais niveau BD j'ai un doute :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y aurait que des voiture propres en ville ca puerait moins . des exemple comme ca y en a des dizaines , un peu d ecocitoyeneté ca fait pas de mal .

acheté pour ma part en blu ray parce que un blu ray a 9.90 € ca se refuse pas :)

ps : le blu ray c est une exclusivité Fnac

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben je le recoit demain mais je part demain pdt 15 jours donc je le verai qu a mon retour ,

t aura sans doute un compte rendu avant je pense . et j ai pas vu les autre pour comparer . que des doc sur national geographique HD , mais si besoin oui pas de soucis

j aurais aimé le voir ce soir mais c est pas grave j aurais quand meme un apercu demain :) 12 heure de vol direction Tokyo :) :) :)

Modifié par lasbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en gros tu te fais chié pour pas grand chose .... car même si tous les Français appliquaient ça .... ça ne changerait quasiment rien, le mal est fait ..... le probléme de la pollution ne vient pas des particuliers .... mais des industriels et surtout de l'AGRICULTURE qui est le 1er pollueur mondial et consommateur d'eau ! .... alors essayé de faire changer les habitudes des p'tites gens pour leur faire croire que ça soulagera leur conscience ....

Ben c'est sur dans le fond, si tu fais rien ca changera jamais...

Tu peux aussi en tant qu'individu t'impliquer dans ton entreprise pour l'aider à se mettre au vert.

Faire partie d'un conseil dans l'entreprise pour la gestion des déchets des employés etc...

Heureusement, tout le monde ne pense pas comme toi :)

Et heureusement, certains comme moi compensent peu être un peu pour les égoïstes comme toi :P

PS: tu dis que je me fais chier pour rien, moi je me fais pas chier ca devient une habitude

EDIT: FAIT chier pour le BR a la fnac... :(

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces