Un Peut D'aide Pour Débricage Svp


epatrice
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ai une psp qui n'affiche plus rien hormis une led verte de 20s.

Je lis tout les tutos et je vois qu'il faut créer une batterie pandora ainsi qu'une Magic Memory Stick.

La batterie fontionne puisque la psp s'allume toute seul ; ). Pour la Magic Memory Stick je la fais mais sans psp c'est a dire directement avec un lecteur MS sur ordinateur avec un logiciel total newbie.

La MS ce fais, mais que je là met dans la psp la led verte s'allume et la led wifi et ms reste allumée pendant quelque secondes puis je vois que la led ms ce met a clignoter puis tout s'éteint sans pour autant voir l'ecran s'allumé.

Ma psp est elle morte ? ça pourais venir de la Carte Mère?.

Par avance merci pour votre contribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voila j'ai une psp qui n'affiche plus rien hormis une led verte de 20s.

Je lis tout les tutos et je vois qu'il faut créer une batterie pandora ainsi qu'une Magic Memory Stick.

La batterie fontionne puisque la psp s'allume toute seul ; ). Pour la Magic Memory Stick je la fais mais sans psp c'est a dire directement avec un lecteur MS sur ordinateur avec un logiciel total newbie.

La MS ce fais, mais que je là met dans la psp la led verte s'allume et la led wifi et ms reste allumée pendant quelque secondes puis je vois que la led ms ce met a clignoter puis tout s'éteint sans pour autant voir l'ecran s'allumé.

Ma psp est elle morte ? ça pourais venir de la Carte Mère?.

Par avance merci pour votre contribution.

Lut,

pour que le hack fonctionne,il faut que tu pandorise ta batterie;si c'est une batterie fat il y une pin a lever ou a couper en méthode hard,ensuite normalement le programme se lancera.

Faut voir aussi quel psp tu posséde car toutes ne sont pas hackable.

Olivierdubocal à fait des tutos sur les méthodes psp.

lien http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...P_POUR_LES_NULS

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse ;)

il est vrai que je n'ai pas tout expliquer c'est une psp fat 1004, la batterie est pandorisé et la ms magic aussi mais tjrs le meme probléme.

par avance merci ;)

oki,

alors laisse ta memory dans la psp,retire ta batterie et insere la de nouveau,si la psp se lance c'est bon ensuite suis les étapes à l'ecran.

Faut voir si t batterie est chargé aussi pour le faire.

a plus

Modifié par spikou2005
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci encore,

Alors mon souci c'est que je fais comme indiqué dans le tuto a savoir d'abord la ms magic ensuite la pandora.

Mais la toute les leds s'allume (power, ms et wifi) en continue, puis juste la power en continue et la ms clignote et pour que toute les leds s'éteignent finalement : ( snif snif.

Donc peut etre que la carte mère est morte ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci encore,

Alors mon souci c'est que je fais comme indiqué dans le tuto a savoir d'abord la ms magic ensuite la pandora.

Mais la toute les leds s'allume (power, ms et wifi) en continue, puis juste la power en continue et la ms clignote et pour que toute les leds s'éteignent finalement : ( snif snif.

Donc peut etre que la carte mère est morte ???

re,

si rien ne s'affiche à l'ecran cela pose un gros probleme.

Faut voir si morte ou ecran dead ou refaire ta carte memoire et la formater via pandora peut etre avec mspformat,mais je ne sais pas si pandora prendra ta carte memory via ton lecteur memoire du pc a tester,apres tu refais totalnewbies sur ta memory et tu teste.

Car parfois il faut bien formater sa memoire,sinon le hack ne se lance pas toujours.

Je ne serais pas t'aider plus malheureusement a part essayé ce que je viens de te dire.

a plus

edit

a propos ta memory card une original au moins,pas une copie on c'est jamais ^^

Modifié par spikou2005
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous et a toute.

Alors du nouveau, j'ai démonté entierement la console est maintenant elle affiche un backlight c'est a dire que je vois au moins l'ecran rétro éclairé alors qu'avant pas du tout.

Cependant toujours pas de réel affichage : ( snif snif. Donc ma question est si une carte mère est HS fait elle ce retro eclairage ou non?

Peut etre que ma ms magic est mal faite puisque quand je met la ms magic et ensuite la pandora la console s'allume les leds power wifi et ms s'allume puis la led power reste, mais ms et wifi s'éteigne pour ensuite avoir la led ms clignoter quelques secondes mais rien : (.

Cela pourrais venir de la ms? de la carte mère?

Ps: je n'ai pas d'autre choix que de faire ma ms magic que par pc car je n'ai pas de psp fonctionel sous la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share