Juste Impressionant..


djcri
 Share

Messages recommandés

Salut les Gueux pour tous ceux qui n'ont pas vu sa encore a la Tv,qui aiment la musique en général et pour ne pas vous gacher le plaisir je ne vais rien dire

Ici

A l'image d'aujourdhui avec une societé qui na d'yeux que pour le paraitre, avec ces mannequins,chanteur naze, et autres stars du showbiz a deux balles qui poluent nos écrans..

Une belle lecon d'humiliter , d'humanité !!

Chapeau MADAME :whistling:

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour être franc j`en ai eu la chair de poule lol

une voix impressionnante mais un physique pas très ...bon ,comparer a ce que l`on voit :whistling:

chapeau .

moi perso ,j`adore la gueule des juges a la première poussée wow et le public aussi est sur le cul !

encore bravo et laissons la chance aux "boudins " non conformes pour avoir de vrai voix ,perso,j`en ai marre des merdes qui passes a la télé est qui ce croient bons avec les ventes qu`ils font !

respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouahhhh DJ dis moi pas que c'est pas vrai! Tu mattes cette merde? Je suis choqué!

lol bien faut saluer la perf quand même , bien evidemment je suis toujours a la recherche de "son nouveau" mais que ce soit dans n'importe (ou presque) quel domaine une personne qui maitrise un art que l'on aime ou non on peut reconnaitre le talent et elle bien pas grand chose a dire a pars qu'elle a un énorme talent ou don.. car chanter comme sa même si on passe dix siecles on y arriveras surement pas lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non le son a rien à voir, en fait le son va beaucoup plus vite que l'image et à la moitié de la video il y a plus de son. Du coup c'est moche et on comprend rien. C'est aps décalé d'une seconde, c'est décalé d'une minute et acceléré...

edit: là ça marche: http://www.youtube.com/watch?v=9lp0IWv8QZY

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le son est décalé chez moi... Pas chez vous?

t'inquiete c'est comme britney spears c'est en playback.

il sont pres a tout pour du pognon.

XD nawak

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le son est décalé chez moi... Pas chez vous?

t'inquiete c'est comme britney spears c'est en playback.

il sont pres a tout pour du pognon.

XD nawak

qu'est ce que t'en sait???

Jeanne calment qui à fait du rap, ca te parle??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le son est décalé chez moi... Pas chez vous?

t'inquiete c'est comme britney spears c'est en playback.

il sont pres a tout pour du pognon.

XD nawak

qu'est ce que t'en sait???

Jeanne calment qui à fait du rap, ca te parle??

Perso je prefere Jordy, c'était plus fun et puis c'était vraiment lui qui chantait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Moi je passe pour un extraterrestre à chaque fois que je dis que même si elle chante bien cette Susan, je lui trouve rien d'exceptionnel !

J'y connais pas grand chose mais en terme de plaisir d'écoute c'est bof bof (et je parle pas du genre).

A part ça elle peut dire merci à Internet et à la télé réalité parce que sans ça sa notoriété n'aurait pas dépassé les frontières de son village. :0

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lily allen a du maigrir pour faire de la musique et etre "respecter"

ces une chanteuse respecter maintenant : elle est maigre

Elle est pas si maigre que sa,plutôt potelé même,mais elle est vachement bellote cette miss.

Pour la vidéo je l'ai déjà vu au info je croit,même que la grande bretagne s'occupe surtout de sa vie sexuelle et affective.

En tout cas en leur en a mis plein les mirettes!

Chapeau bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cette Susan, je lui trouve rien d'exceptionnel !

J'y connais pas grand chose mais en terme de plaisir d'écoute c'est bof bof (et je parle pas du genre).

A part ça elle peut dire merci à Internet et à la télé réalité parce que sans ça sa notoriété n'aurait pas dépassé les frontières de son village. :0

C'est exceptionnel dans le sens où elle n'est pas chanteuse professionnelle, et elle en démonte pourtant un gros paquet.

Après, si tu n'as pris aucun plaisir à l'écouter, ça veut juste dire que tu n'aimes pas la musique à mon avis.

Et le "genre" comme tu dis, on s'en tape, c'est l'émotion qui compte. Et c'est un mec qui écoute Metallica 24/24 qui te dit ça ;)

Dans le même style, et la même émission, 2 chocs pour moi récemment : ICI &

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et c'est un mec qui écoute Metallica 24/24 qui te dit ça ;)

Pffff, n'importe nawak, c'est moi qui écoute 'tallica 24/24 d'abord :prout:

Sinon j'aimerai bien la voir chanter sur whiplash pour voir ce que ça donne.

:shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la seule émotion que j'ai eu en la voyant/écoutant c'est de penser aux personnes qui devront la relooker !

La coiffeuse et l'épilatrice des sourcils se sont suicidées aux dernières nouvelles... :D

je déconne bien sûr ! (enfin... ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

C'est exceptionnel dans le sens où elle n'est pas chanteuse professionnelle, et elle en démonte pourtant un gros paquet.

Après, si tu n'as pris aucun plaisir à l'écouter, ça veut juste dire que tu n'aimes pas la musique à mon avis.

Et le "genre" comme tu dis, on s'en tape, c'est l'émotion qui compte. Et c'est un mec qui écoute Metallica 24/24 qui te dit ça ;)

Dans le même style, et la même émission, 2 chocs pour moi récemment : ICI &

Le fait qu'elle démonte un paquet de "professionnels" ne prouve absolument rien pour moi vu les merdes auxquelles on a le droit ces derniers temps. Ah si y'aurait bien des Laurie&Co pour remonter le niveau... :whistling:

Bref, au royaume des aveugles le borgne est roi. Ca n'en reste pas moins un borgne. Bon je suis dur avec Susan mais c'est pour l'allégorie.

Quand je parlais du genre je me suis mal exprimé, je voulais dire justement que mon jugement ne tenait pas compte du genre sans critiquer ce dernier pour autant. J'aurais du dire "sans tenir compte du genre".

Après concernant mon appréciation de la musique, s'il s'agissait d'une affirmation alors ton raisonnement est peut-être un peu trop manichéen voire égocentrique tu ne penses pas ? :rolleyes:

J'ai des goûts vraiment très hétéroclites et ai suffisamment baigné dans une ambiance de musiciens pour avoir quelques critères de jugement point de vu technique mais il y a toujours une grosse part de ressenti et votre copine ne me transmet absolument rien. C'est très subjectif de toutes façons, on pourrait polémiquer des heures ; alors je me contente de dire que ça ne me plait pas plus que ça, d'où mon bof bof. -_-

EDIT: J'ai pas la possibilité d'écouter les vidéos que tu files en lien en raison de l'heure tardive mais je suis curieux et je verrai ça demain.

++

Dino

Modifié par dinozore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout mon respect a la petite dame, comme quoi l'habit de fait pas le moine..

par contre si quelqu'un avait le telephone de la chtite blonde du milieu serait pas contre :D

La blonde du milieux..rahh quand elle veut ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après, si tu n'as pris aucun plaisir à l'écouter, ça veut juste dire que tu n'aimes pas la musique à mon avis.

Houla. Doucement avec ce genre de propos. Je suis un grand amateur de musique, et pourtant j'ai pas ressentit grand chose non plus, ça fait de moi quelqu'un qui n'aime pas la musique ? Chacun adhère aux ambiances et ressent les émotions différemment, tu peux pas venir imposer tes gouts, c'est d'une part très égocentrique et d'autre part assez étonnant pour quelqu'un se définissant comme un amateur de musique.

Après il est évident qu'on peut saluer la prouesse technique (parce que c'est vrai qu'elle chante très bien), mais venez pas nous bassiner en affirmant que nous sommes des gueux (^^) simplement parce qu'on a pas ressentit d'émotions. Chacun ses délires.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après, si tu n'as pris aucun plaisir à l'écouter, ça veut juste dire que tu n'aimes pas la musique à mon avis.

Houla. Doucement avec ce genre de propos...

Ouais, c'est vrai que j'ai tendance à tout exagérer... Mea Culpa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que des fois tu ferai mieux d'arreter de t'emballer fav, comme quand tu dis que tu es meilleur a cod.. bref je n'en dirai pas plus :P

Juste que moi non plus je n'ai pas pris de plaisir a écouter, pour la simple raison que jai du mal a croire que tout ça n'était pas préméditer.. la réaction du public, le jury bref, c'est ce que je penses après chacun son avis :)

Modifié par aKroG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Espèce de tapettes des bois ardents, t'as un complexe d'infériorité avec COD ou quoi ? Tu ramènes ça

partout où tu passes derrière moi. Allez promis, je t'enverrai un pad dédicacé :D

Et alors, penser que tout ceci est orchestré, mais putain, faut vraiment être tordu comme toi hein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share