Impossible De Copier Sauvegarde Mario Kart Et Smash Bros Brawl Sur Car


asmerisme
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai voulu faire des sauvegardes de mes données de jeux avant de démonter ma wii et il m'es impossible de copier les données de sauvegarde de Mario kart et Smash bros brawl !

=> Zelda TP => OK

=> Wii Sport => OK

=> Wii Fit => OK

=> Mario Galaxy => OK

Mais les deux autres rien... Les boutons "copier" et "Transférer" sont grisés !

J'ai essayé avec les chaines et les Chaines mario kart et Wii Fit peuvent être copiée (certaines autres ne peuvent pas ...)

J'ai une Wii 4.0 officielle et comme j'ai débloqué tous les circuits et perso, ghost etc.. de mario kart ca me ferait chier de perdre ma sauvegarde si je me loupe en bricolant !

Une idée ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là, c'est impossible. Si tu avais la chaîne homebrew installée, tu aurais pu utiliser Save Extractor, mais là, en 4.0 officielle sans HBC, tu ne peux rien faire.

Ca sert bien de mettre des fonctionnalités si on peut même pas les utiliser -_-"

Il y a d'autres jeux qui ont le même soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a d'autres jeux qui ont le même soucis ?

Tous les jeux jouables en ligne. On ne peut pas copier la sauvegarde à cause du code ami.

Merci ! je viens d'apprendre que je pouvais jouer a smash bros brawl en ligne (j'y est jouer que deux fois donc bon...)

Mais c'est la console qui est "amie" ou c'est le "mii" ? C'est con leur truc ! sur mon permis mario kart j'ai un code qui est pas celui du code ami de la console !

Bref me suis encore fait avoir par Nintendo :( Mais ca pourrait changer ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share