Aide Sur Le Wiiconnect


hwoarang1973
 Share

Messages recommandés

salut a tous

je viens de configurer ma connexion wifi pour jouer en ligne avec ma wii

je suis en version 3.4 et ma wii est pucee wiikey 2

quel est le risque d'activer le wiiconnect qd on a une puce au coeur de la wii ?

peut on activer et desactiver le wiiconnect a loisir ou l'activation est definitive ?

par avance merci des infos que vous pourrez me donner je suis noob ds ce domaine

hwoarang

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu peux utiliser *sans risque* la connexion internet avec ta puce.

Tu pourras désactiver à souhait WiiConnect dans les paramètres :)

:)

salut kevin

je suis en version 3.4 : a l'activation du wiiconnect nintendo peut il mettre a jour ma wii sans mon accord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quel est le risque d'activer le wiiconnect qd on a une puce au coeur de la wii ?

pour le moment aucun .... même pour la mise à jour vers la 4.0, Big N demande poliment .... Et, de toute façon, aucune incidence pour ta puce ou pour ses fonctionnalités.

peut on activer et desactiver le wiiconnect a loisir ou l'activation est definitive ?

c'est à la demande ....

Mais je ne suis pas certain que le Wiiconnect24 soit obligatoire pour jouer en ligne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais je ne suis pas certain que le Wiiconnect24 soit obligatoire pour jouer en ligne ...

Ben perso j'ai pas wiconnect d'activer et je joue a mario kart en ligne... si j'ai bien compris le winnect c'est la "veille orange", quand on éteint la console, le voyant passe orange et pas rouge et la console reste connectée en permanence au net (surement pour des truc genre les parades mii, messages nintendo et autres ou la console échange des données avec d'autres !)

Je sais que lors de mes premières utilisations , j'avais activé le truc pour voir et dans la nuit la wii a reçu un mail de nintendo et le drive s'est mis a clignoter pour dire j'avais un message ! Comme je n'aime pas être réveillé je l'ai viré :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quel est le risque d'activer le wiiconnect qd on a une puce au coeur de la wii ?

pour le moment aucun .... même pour la mise à jour vers la 4.0, Big N demande poliment .... Et, de toute façon, aucune incidence pour ta puce ou pour ses fonctionnalités.

peut on activer et desactiver le wiiconnect a loisir ou l'activation est definitive ?

c'est à la demande ....

Mais je ne suis pas certain que le Wiiconnect24 soit obligatoire pour jouer en ligne ...

pour mario kart pourparticiper a des courses ou affronter des fantomes non mais pour avoir les temps des amis dans la chaine mario kart je pense qu'il faut avoir le wii connect activé

Modifié par hwoarang1973
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais je ne suis pas certain que le Wiiconnect24 soit obligatoire pour jouer en ligne ...

Ben perso j'ai pas wiconnect d'activer et je joue a mario kart en ligne...

sans le wiiconnect d'activer tu vois les temps de tes amis par circuit dans la chaine mario kart ? moi je vois mon pote mais aucun temps ne s'affiche sur tous les circuits pourtant il les a tous fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais je ne suis pas certain que le Wiiconnect24 soit obligatoire pour jouer en ligne ...

Ben perso j'ai pas wiconnect d'activer et je joue a mario kart en ligne...

sans le wiiconnect d'activer tu vois les temps de tes amis par circuit dans la chaine mario kart ? moi je vois mon pote mais aucun temps ne s'affiche sur tous les circuits pourtant il les a tous fait

Je sais pas j'ai pas d'amis :'( peut être que si vous jouez a mario kart en meme temps les wii se synchronisent ? Je m'imagine appeler un pote pour qu'il allume sa console pour avoir ses temps :x

D'un autre coté, la chaine ne se connecte pas a internet d'elle même donc si il n'y a pas de net activé du tout je trouverais cela normal qu'elle n'ait pas les infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share