Mon Expérience Avec Le Sav Apple - Iphone


80Y
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Jeudi dernier je décide d'appeler le SAV Apple, pour 2 raisons.

En effet mon Iphone 3G 8Gb connait un souci ...

L'unique bouton sous l'écran (home button) n'est pas très réactif, il fonctionne une fois sur 2 et j'avais un mauvais "ressenti" avec cette touche

Seconde chose : En haut à droite de l'écran, il y a un désaffleurement entre la coque et l'écran, si vous voulez il ressort un peu :( Je suis hyper maniaque, il n'est jamais tombé

Au bout du fil, je tombe sur 2 femmes très agréable (une à chaque coup de fil)

On regarde ensemble, elle me fait faire un restore et réinitialiser mon iphone, aucun changement.

On convient à un tour au SAV et m'indique que UPS viendra le chercher Lundi, accompagné d'une boite vide pour l'insérer.

Comme convenu, il passe vers 15h15. Dans la nuit, l'iphone est déjà en hollande, il arrivera à destination le lendemain, soit Mardi.

Mardi soir, après quelques tests chez eux de la bête, Apple décide de me le remplacer :D

Le nouveau part donc Mardi soir.

Aujourd'hui, Mercredi, UPS passe au bureau vers 10h45 m'apporter le remplaçant :oki:

Impressionnant de rapidité

IRRÉPROCHABLE :sorcerer:

Comment faire mieux ?? impossible selon moi, le package en retour est niquel, avec une explication du pourquoi du comment, iphone dans un écrin et tout : la totale

Je suis ravi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le sav de l'i-phone pouvait etre le meme que pour la 360 , je serai ravi! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai juste un Iphone acheté en agence Orange et qui encore sous garantie (1an). C'est tout. J'ai rien souscris ;)

Le SAV d'apple a toujours été l'un des meilleurs et performants.

>> booms : le SAV de Microsoft ça va encore, moi ils ont mis 7 jours ouvrés pour me la remplacer, ils sont proches de leur client quand même (UPS aussi)

TROLL ON : Sony devrait en prendre de la graine par contre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah écoute, j'ai envie de dire "La même" !

J'ai envoyé mon iphone V1 le 1 septembre pour un tiroir SIM bloqué (et il était vraiment rayé) .. (Puce Marocaine, comme par hasard ! xD)

Le 2 septembre j'reçois un mail indiquant qu'il avait été testé, et qu'ils allaient me le changer

3 septembre, après les cours, j'ai reçu un iphone tout neuf !

J'dois encore avoir la petite boite pour le retour SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu le prix du matos Apple, le SAV à toujours été leur meilleur argument, personnellement, j'ai mon iphone V1 donc l'écran LCD m'affiche des pixels mouvant gris horizontaux en formes de barres situés en haut de l'écran...

Problème, ma garantie est périmée, mais je vais tenter de voir ce que l'on peut obtenir et à quel prix pour " Votre produit est éligible au support complémentaire téléphonique " ^^

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai qu'en général leurs produits sont chers mais ya un sacré service derrière ;)

dépend du prix d'achat aussi , si c'est un ordinateur complet à changer ,il ne sera changer qu'à partir de 3 changements de pièces critiques , et suivant la personne sur laquelle tu tombe au SAV ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Problème, ma garantie est périmée, mais je vais tenter de voir ce que l'on peut obtenir et à quel prix pour " Votre produit est éligible au support complémentaire téléphonique "

J'ai donc appelé le SAV Apple FRANCE aujourd'hui, et bien étant donné que mon iphone est hors garantie, la réparation de ce dernier (sous forme de forfait) est facturé 210€ !! :marteau: , soit 2/3 de son prix d'achat.... <_<

Conclusion, je garde mes quelques pixels gris en attendant le V3 :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share