Perte Sauvegarde


irshard
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous, ayant perdu mon mot de passe PSN j'ai décidé de supprimer mon compte principal. J'ai donc crée un nouveau compte utilisateur et un nouveau compte PSN.

Mais la en essayant de jouer à mes jeux, je me rends compte que toutes mes sauvegardes ont été effacés. Je suis pret a me jeter par la fenetre, des heures sur oblivion, metalgear, GTA IV...

Bref est ce vraiment la suppression de mon compte principal qui a provoqué la perte de mes sauvegardes ? ou peut etre le passage en 2.60...

Existe t-il un moyen pour récuperer ses données ? Quand je vais dans le dossier " utilitaires de données de jeux " tous est la, par contre quand je vais dans le dossier des sauvegardes, y a plus rien...

HELP HELP HELP HELP

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement la suppression d'un compte entraine la suppression de la totalitée des fichiers de sauvegardes , fallait les copier avant

dans tout les cas tu aurai facilement pu récuperer ton mot de passe vie le site officiel , mais la pour les saves c'est trop tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le disque n'a pas été formater il reste peut etre une chance.il faut recreer le meme compte sur ta ps3( sur la meme ps3 ), et peut etre ainsi recupérer tes saves.

tiens nous au jus.

ce qui est bien de faire, et je le répète, c'est de sauvegarder les saves. tout copier sur une SD ainsi, aucune chances de les perdrent ( console qui crame,formatage hdd.... ). meme sur un autre compte psn ont les retrouvent ( pas jouable car pas le meme compte , mais elles sont toujours la ).

donc pensez régulierement a transferer vos saves sur SD.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais essayer de recreer le meme compte pour voir... ça m'emmerde d'avoir perdu tous ça. Je vais devoir récupérer des sauvegardes (oblivion, call of duty 4, Metal gear, Farcry2, ...) Mais pas des 100 % car je n'etais meme pas à la moitié !

Je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le disque n'a pas été formater il reste peut etre une chance.il faut recreer le meme compte sur ta ps3( sur la meme ps3 ), et peut etre ainsi recupérer tes saves.

helas aucune chance , des qu'un compte est supprimé les données ratachée sont supprimée définitivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share