Pro Evolution Soccer 2010


tutur57
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bas enfaite on sais pas trop c'est juste une suposition...

Si je me rapelle bien dans la version euro des pes y'a 5 niveaux de difficultés alors que sur la version winning il y en a 6, donc je pense que l'ordinateur en 6 emes etoiles ( super star ) de winning est plus fort que le niveaux de difficulter 5 ( profesionel ) de pes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un sait pourquoi en Europe on ne bénéficie pas du plus haut niveau de l'IA ?

Sa a toujours eter comme cela, les japonais sont des accros au jeux video donc il sont plus fort ou surdoué en masse donc on un niveaux de difficulté plus fort que les europeen, logique .

C'est un peu comme le menu XL au mcdo en france qui equivaus au menu normale aux etats unis car eux il ont les XXL avec des frites geante :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour repondre a gafga.

C'est peut etre le niveau le plus facile du japon qu'il n'y a pas en france, les japonnais et le foot c'est pas super super compatibles, ils preferent le baseball par exemple. :) (apres tout ça n'est que suppositions)

Et pour ce qui est du mc do americain, ce que tu dis n'est pas le cas a NY, j'y ai manger, et pour te dire le mc do Americain et DEGUELASSE comparé au francais, parcontre le mcdo japonnais 123333333ffois meilleur qu'en france ^^ apres ça c'est un autre debat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

News :

Alors qu'EA et son FIFA 10 sont devenu roi depuis quelques années chez nos voisins britanniques, voici un article qui pourrait surprendre à première vue. En effet, le sérieux et prestigieux magazine Guardian a eu l'occasion d'avoir la version finale de PES 2010 entre les mains et nous fait donc partager son avis sur le jeu.

Pour les anglophobes, sachez que l'auteur de l'article finit par désigner PES comme vainqueur cette année et qu'il s'excuse même auprès de Konami de les avoir sous-estimés sur leur capacité à réagir après deux épisodes mal accueillis par les joueurs. Cela ne fait donc que renforcer l'impatience des fans qui attendent le 22 octobre afin de se faire un avis sur le renouveau de la saga PES.

:oki:

http://www.play3-live.com/news-ps3-pes-201...aise-17192.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Pour ceux qui vont l'acheter ou qui l'ont déjà pouvez vous m indiquer si toutes les équipes de la ligue des champion sont dans le jeu?

Car j'ai lu dans un article qu'il n y avait pas les clubs allemand, certain anglais...........

Si c'est comme par le passé c'est juste les noms qui changent, mais reste identifiable?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces