Pro Evolution Soccer 2010


tutur57
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi, j'ai pris beaucoup de plaisir en faisant quelques matchs en International. Ils ont corrigés les défauts du précédents concernant les changements de directions (avant, on pouvait dribbler tout le monde en faisant ça), là, c'est plus réaliste.

La vitesse et la puissance des joueurs est mieux dosée et c'est quasi impossible de passer uniquement en vitesse comme avant.

J'ai fait que 3 matchs mais impression positive pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très bonne première impression sur PS3 après quelques matchs.

Le jeu a su faire des changements en profondeur ds le gameplay et ca fait vraiment plaisir.

L'inertie des joueurs est assez incroyable, et le travail graphique est bien rendu (les lumières dynamiques sont magnifiques, les visages des joueurs sont bluffants).

Une très bonne première impression donc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si on parle du même jeu. Ce qui m'a toujours agacé et qui restera LE défaut majeur du jeu, c'est le manque de rapidité dans les actions. Tu passes la balle, le joueur ne le fait pas de suite et se la fait piquer. Le gardien voit la balle sortir en 6m et il court pour l'attraper provoquant même un corner.

J'ai fait une passe de la tête à Mandada, ce con ne l'a pas bloqué, Ballack a repris de volée. 0-1. Ensuite un autre allemand frappe assez mollement, Mandada ne bouge quasiment pas: 0-2...

D'accords on ne peu plus dribbler comme avant et c'est tant mieux mais bon on ne peu pas appeler ça une révolution non plus. Encore un attrape couillon, 2-3 modifs de faite et un jeu qui va bien se vendre.

Que dire des bruitages au menu, on se croirait sous windows :) Et les chants de supporters...

Très déçu :(

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, et je sais pas si vous avez été jeté un coup d'oeil au plan de jeu mais c'est un régal!

Le fond a en effet changé. Pour les chants et sons, c'est pas finalisé sur cette version.

Et j'ai pas eu de soucis majeur jusqu'à maintenant. Les frappes se déclenchent un peu tard, c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

pour ceux qui veulent un code de reduc pour pes 2010 sur ps3 sur fnac.com 59.90 frais de port inclus:

PES 2010 sur PS3

10€ de réduction

avec le code avantage "playfrance4" le jeu passe 69.90€ à 59.90€ du mardi 15 septembre 2009 20h00 au mardi 22 septembre 2009 20h00

c'est toujours ca ;)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a de bonnes choses.. Mais au comparatif des deux Démos, pour moi FIFA 10 est encore au dessus.

PES2010 :

J'ai aimé :

la réalisation graphique.

L'animation des joueurs in-game

La construction des actions mieux faites.

J'ai moins aimé :

L'ambiance du stade : toujours niveau 0.. et en plus pas de commentaires audio sur la démo donc impossible d'en juger...

La scène d'entrée en jeu, hyper eclairée les joueurs on presque tous les cheveux blancs.

La course des joueurs en jeu --> Les courbes c'est pas leurs fort.

Pas d'animation lors des remplacements.

Trop Facile..

A voir sur les versions finale, il peut etre un concurrent à Fifa10 mais à mon avis il ne redonnera pas a PES ses lettres de noblesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement fifa et au dessus

toute facon tant que y aura pas les gestes c' est pas une vrai simu pes parce que en vrai tout les gestes de fifa tu les voit en match

ensuite les deplacements il y a 2fois plus de possibilité parce que tu peut aller dans 16 directions differentes au lieu de 8

et surtout ea a l' ecoute ils ont arranger tout les default genre quand tu fait une passe en l' air le joueur s' arrete plus pour faire un controle

dans pes bah c' est encore une copie du 6 quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SVP C'est le topic Pes donc pas de comparaison avec les autres jeux de foot sinon sa va partir en battle ...

Sinon dommage que dans la demo y'a pas les commentaires et qu'on ne peut pas jouer avec le real, sinon graphiquement sa claque, le jeu est plus lent est posé que le 2009 pour plus de realisme, les degagements de gardien ont eter amelioré et surtout maintenant on peut faire de superbe centre et tirer a ras de terre !!

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Genre... C'est normal de parler de la concurrence dans le topic d'un jeu...

Moi je le trouve pas si réaliste que ça ce PES, honnêtement les centres sont toujours les mêmes et ne demandent guère de précision contrairement à Fifa justement ou la trajectoire de la balle est controlable au niveau de la courbe, de la puissance et de la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bas les moderateur avais dit plus de comparaison pes/fifa

donc alors j'ai le droit de poster cette article

Comparaison pes/fifa

http://www.gamopat.com/article-36287156.html

Resumer :

CONCLUSION

Graphismes : avantage PES 2010

Animations joueurs : avantage FIFA 10

Public : avantage PES 2010

Modélisation des stades : Égalité

Gameplay : avantage PES 2010

Plaisir de jeu / variété des actions : avantage PES 2010

Réalisme des phases de jeu : léger avantage FIFA 10

Replays : avantage PES 2010

Modes de jeux / Options : à priori avantage FIFA 10

Commentaires / ambiance : non jugé

Ergonomie des menus : non jugé

Vous l'aurez compris pour Gamopat PES 2010 remporte ce match au sommet : Animations moins réalistes mais visuellement plus réussi, améliorations plus nombreuses, et gameplay proche de ses origines. Enfin un PES réussi, mais qui reste un PES 2009,5 : on peut encore faire beaucoup mieux. FIFA 10 est quant à lui un bon jeu de foot, mais si franchement vous possédez le FIFA 09 il ne présente aucun intérêt.

Aucun de ces deux jeux n'est raté, mais hélas aucun de ces deux jeux n'est révolutionnaire... des suites, tout simplement... FIFA dans la continuité, et PES dans une tentative relativement réussie de rachat. Je retourne jouer à Kick Off sur Atari ST

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut bon ba moi j'ai pas aimé la demo de notre cher PES 2010 lool

"j'ai toujours cet impression que les joueurs jouent avec un balaie dans le c*l !!! " bien dommage moi qui était un vrai fan de pes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pourtant l'an passé FIFA 09 n'était qu'un copier-coller de l'opus 08 face à un PES 2009 en convalescence.

Ok, pas besoin d'aller plus loin..

Et ils finissent par Ambiance/ Commentaires : Non jugés... ben voyons...

On va attendre les tests des sites PRO, voir nos propres test parcequ'on trouve aussi ça :

Conclusion

Cette année au niveau de l'animation Fifa l'emporte clairement face a PES, malgré que PES n'est pas mauvais en termes d'animations, mais on à l'impression que Seabass et son équipe sont restés sur leur acquits passés et n'ont pas trop envie de changé cette année. On reste sur un impression de déjà vu en jouant PES sans trop être surpris du résultat affiché. Les habitués devraient adhérer.

Concernant Fifa on ne peut passer par cette conclusion sans parler du dribble (et conduction de balle) à 360°. Ceci offre au joueur plus de possibilités de dribble et d'animations non possibles par le passé du à la limitation du système qui régissait le monde du football virtuel depuis des lustres.

Les arbitres malgré qu'ils ont été souvent catégorisé comme spectateurs du match, sont aujourd'hui dans Fifa bien intégrés au phases de jeu. On ne s'étonnera pas de voir un arbitre sauter au dessus de la balle avec une animation fluide et travaillé contrairement à certaines phases d'animation de l'arbitre de PES.

Modifié par trash30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous l'aurez compris pour Gamopat PES 2010 remporte ce match au sommet : Animations moins réalistes mais visuellement plus réussi, améliorations plus nombreuses, et gameplay proche de ses origines. Enfin un PES réussi, mais qui reste un PES 2009,5 : on peut encore faire beaucoup mieux. FIFA 10 est quant à lui un bon jeu de foot, mais si franchement vous possédez le FIFA 09 il ne présente aucun intérêt.

Aucun de ces deux jeux n'est raté, mais hélas aucun de ces deux jeux n'est révolutionnaire... des suites, tout simplement... FIFA dans la continuité, et PES dans une tentative relativement réussie de rachat. Je retourne jouer à Kick Off sur Atari ST.

Il ne faut pas déconner cette comparaison n'est pas du tout objectif.

"Animations moins réalistes mais visuellement plus réussi ": les visages sur PES sont vraiment de très haute qualité et la pelouse est très belle mais à part ça, on retrouve les animations de PES (1-2-3-4-5-6...), les joueurs courts avec un style "ballet dans le cul", la balle à l'air de pesé 20 kilo ce qui donne des frappes très peu réalistes, il y a très peu d'animation in-game on y fait vite le tour, idem pour les cinématiques.

"améliorations plus nombreuses ": alors là, il aurait du me les cités car perso j'en est pas vue beaucoup...

"gameplay proche de ses origines" : eu oé, là je suis d'accord et c'est bien là ou est le soucis, Fifa évolue, PES stagne.

"mais si franchement vous possédez le FIFA 09 il ne présente aucun intérêt ": cette phrase montre certainement toute l'objectivité de l'article, dire ça c'est quand même plus que ridicule.

"Aucun de ces deux jeux n'est raté, mais hélas aucun de ces deux jeux n'est révolutionnaire..." : et le 360° ? ça a quant même mis fin à plus de 10 ans de course robotisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les graphisme sont mieux sur fifa surtout au niveau de la modelisation des joueurs qui est quasi excellente sur fifa alors que pes c' est moins bien donc je voit pas pourquoi ils mettent avantage pes

faut arreter c' est n' importe quoi ton test ta jouer a la demo console fifa ??

les images de la version PC de fifa ont sait tous que la version pc est baclée lol la tete carée et tout

verifie avant de poster ce genre de chose et franchement ton site doit surement preferer pes donc ils descendent fifa

rien que dire que le 09 est un copier du 08 ne donne pas envie de lire la suite vu le bon qui a etait fait entre les 2 :encolere12:

donc voila konami ma saouler perso a faire un copier du 6 a chaque fois et depuis le 08 je joue a fifa , est au vu des demo ca va pas changer apres je dit personnelement :P

edit : mais le 10 contre 10 fifa

Modifié par etoo91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mdr Comment tu dis n'importe quoi, pes est largement superieure graphiquement surtout au niveaux de la modelisation des personnages tous le monde sais sa..

pas du tout j suis sur ta jamais jouer a fifa tu dit ca juste parce que t' aime bien pes rien qu' a voir le screen que ta montrer version pc egal a la psp quoi

ecoute joue a la demo de fifa fait des gros plan sur les tetes tu va voir fait la meme chose avec pes et voila tu vient me dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces