La Fins Du Monde Approche.


loveplay
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

l'alcool et les filles faciles nous auront tués bien avant.... :whistling:

Pour qu'il y ai des filles faciles, faut bien qu'il y ai une demande, et à ce jeu là hommes ne valent pas mieux, voir moins.

Étrange qu'à notre époque, ou on prône l'égalité des sexes, une fille qui à couchée avec plein de mecs ou fasse ce qu'elle veut quand elle veux comme elle veux, soit considérée comme une salope, une fille salie, tandis que le mec qui se tape 2 gonzesses par semaine à chaque sortie en boite est pris pour quelqu'un de plus ou moins normal, accepté et respecté des autres mecs.

Alors oui, les gens "faciles" peuvent contribuer à la fin du monde (ou la décadence humaine...), mais seulement s'ils... Ne se protègent pas ! hihihi

tu pars au quart de tour toi. :mellow:

Laissez nous penser tranquille et dire des conneries merde !, nous restent que 3 ans à vivre pénard ! :)

Tiens en bonus track, je vous conseille le film "PREDICTIONS" qui m'a bien plu ce soir. Un petit je ne sais quoi d'un film à la Night Shyalaman et des scènes bien foutues (3D + son)

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déja vu ca sur CanalD il y a quelques semaines , perso j'adores ce genre de docu , on voit le le monde différamment et ca fait réfléchir :)

Mais bon je gobes pas tout loin de la.

l'alcool et les filles faciles nous auront tués bien avant.... :whistling:

Amen chinese

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'alcool et les filles faciles nous auront tués bien avant.... :whistling:

Pour qu'il y ai des filles faciles, faut bien qu'il y ai une demande, et à ce jeu là hommes ne valent pas mieux, voir moins.

Étrange qu'à notre époque, ou on prône l'égalité des sexes, une fille qui à couchée avec plein de mecs ou fasse ce qu'elle veut quand elle veux comme elle veux, soit considérée comme une salope, une fille salie, tandis que le mec qui se tape 2 gonzesses par semaine à chaque sortie en boite est pris pour quelqu'un de plus ou moins normal, accepté et respecté des autres mecs.

Alors oui, les gens "faciles" peuvent contribuer à la fin du monde (ou la décadence humaine...), mais seulement s'ils... Ne se protègent pas ! hihihi

tu pars au quart de tour toi. :mellow:

Laissez nous penser tranquille et dire des conneries merde !, nous restent que 3 ans à vivre pénard ! :)

Tiens en bonus track, je vous conseille le film "PREDICTIONS" qui m'a bien plu ce soir. Un petit je ne sais quoi d'un film à la Night Shyalaman et des scènes bien foutues (3D + son)

Ou pas, on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde... T'imagine comment peuvent percevoir les fille ce genre de truc qui semble si banal à dire? redface

Même pour rire, c'est dégradant. :angry:

Sinon pour les 3ans à vivre, profitez en, après Raël et sa secte vont enlever tous les habitants de la terre avec des vaisseaux spatiaux, les pôles vont s'inverser, des éruptions solaires vont tout foutre en l'air, le calendrier maya va prendre fin, les poules auront des dents, et des anges nous sortirons du trou d'balle !! ggne

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question documentaire sur la "chose" y'en a la pelle, moi je vous conseil Koyaanisqatsi derriere ce nom chelou ce cache au fait un documentaire un peut specifique dans le sens ou il n'y a aucune parole, juste de la video, serie d'images et je vous jure que dans son canapé sa vous met une bonne claque.

Et sa date pas d'hier, 1983.

Existe en version HD mais asser difficile de trouver c'est trop peut connu.

P.S: L'article wikipedia pour ceux que sa intrigue

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou pas, on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde... T'imagine comment peuvent percevoir les fille ce genre de truc qui semble si banal à dire? redface.gif

Même pour rire, c'est dégradant. mad.gif

ben avec toi c'est sur qu'on ne doit pas rire....

Tu es abonné à "bien pensant hebdo" j'ai l'impression.

C'est à la base un forum de mec, qui font des blagues de mecs. Après si tu ne te sens pas dans cette tranche, tu fermes les yeux et tu passes ton chemin. Les gens qui n'apprécient pas mon humour merdique je le conçois, mais qui se permettent d'émettre un jugement (de valeur qui plus est) alors qu'ils ne me connaissent pas en vrai, ormis dans un cadre de quelques pixels sur leur écran.... Je ne l'accepte pas. Surtout avec un ton de moralisateur de chapelle, à la amen ta fraise !

bref de toute façon, on y passera un jour, mais au moins tu auras bonne conscience toi..

Sans rancune.

bye

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://video.google.com/videoplay?docid=5539613947839465921 pour ceux qui veulent voir le film , j'avais vu ca y a longtemps (a l'ecole il me semble)mais je m'en souvenais plus , par contre qui a composé la musique ? je la trouve excellente

J'ai bien aimer le passage ou il détruisais les immeubles dommage qu'il n'ont pas mis les World Trade Center.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce que ça intéressent je suis tombé sur ça: Explication aux évènements de 2012.

Les créateurs de ce site se disent possesseurs de pas moins de 4 doctorats (autant c'est du pipo mais leurs déductions sont pas mal censées).

Ils disent en gros qu'il va y avoir un changement important mais pas la fin du monde si nous sommes vigilants !

Donc après attendons 2012 et nous verrons bien s'il y a réellement un changement :)

Ps: Par contre le lien que tu nous a envoyé est un peu mytho a mon avis :P

L'intro de leur site :

Le site représente un important travail de recherches scientifiques dont la base repose sur des données archéologiques, cosmologiques et historiques...

L'étude des différentes cosmogonies, mythologies, légendes et prophéties… ont permis de comprendre comment en détournant les principes déifiés (basés sur le respect et l'harmonie), une minorité en a fait une manipulation de masse.

Les trois chercheurs des Messagers du Temps, qui regroupent ensemble pas moins de 4 doctorats, dénoncent le

PLUS GROS SCANDALE DE TOUS LES TEMPS…

Par la logique et l'analyse, ils ont essayé de rétablir une forme de compréhension plus adaptée à l'être humain, afin que tous comprennent que les quelques possibilités qu'il y avait de découvrir une autre réalité, ont été complètement annihilées par la mise en place de ce que l'on appellera les

MENSONGES DE L'HISTOIRE…

Modifié par HaNuMaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi ne pas y croire? Pourquoi ne pas être sceptique au moins? Je ne vois que des posts pour se moquer. Tout a un début et une fin. Moi je n'y crois pas par contre j'ai un léger doute sur cette histoire. De toute façon, à l'allure où va le monde la fin est proche ou devrait l'être.

Paco Rabane avait prédit la fin du monde a une certaine date et sur sa boutique il avait affiché un écriteau stipulant une réouverture du magasin supérieure celle-ci c'est du n'importe quoi. Par contre là on est en droit au moins d'y penser.

J'avais déjà posté un topic à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut être parce que la moquerie permet également d'exorciser nos craintes.

Je dois juste avouer que l'histoire du calendrier maya qui s'arrête en 2012 m'interpelle un peu...

Je n'ai pas précisé plus haut, mais

PREDICTIONS (actuellement au cinéma) traite de la fin du monde.

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

étant donné le nombre de fin du monde annoncée ces 20 à 30 ans dernières années,

perso a part de la moquerie je ne vois pas ce que ce genre d'argumentaire peu inspirer, à part de la compassion pour ce qui arrive à trouver le moindre crédit à ces légendes urbaines et qui vont soit s'inquieter pour rien, se ruiner le moral pour ces idioties, voir partir dans des dérives sectaires ( qui en général finissent très très mal).

Meme les aztèques, qui me sont bien sympatique au passage, n'ont pas su prédire leur disparition ( ils étaient finalement trop optimiste avec 2012) suite aux débarquements des Espagnoles au 16e siècle, alors pour la fin du monde, auquel il faudrait apporter une vraie définition au passage ....

Suffit de relire un long post sur Nibiru dans ce même bistro un peu dans cet esprit, qui n'était qu'un ramassis d'argumentaire absolument abracadabrantesque, demander de porter du crédit à ces idioties ( bien qu'amusante quand meme) c'est beaucoup demander non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que les gens veulent trop savoir ce qui va leur arriver , en plus le fameux calendrier maya si ca ce trouve ceux qui l'ont interpreté ce sont planté et la fin du monde c'est ptet 20012 du coup , une personne affirme un truc et des millier d'autres foncent.

ca ce résume au principe de la secte quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou pas, on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde... T'imagine comment peuvent percevoir les fille ce genre de truc qui semble si banal à dire? redface

Même pour rire, c'est dégradant. :angry:

tu dois pas trop connaitre les filles sinon, tu réagirais pas comme ça ;)

sinon ça serait bien qu'on commence pas à tous s'engueuler pour des futilités pareil (@ tikilou:je parle pas des filles quand je dis futilité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou pas, on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde... T'imagine comment peuvent percevoir les fille ce genre de truc qui semble si banal à dire? redface

Même pour rire, c'est dégradant. :angry:

tu dois pas trop connaitre les filles sinon, tu réagirais pas comme ça ;)

sinon ça serait bien qu'on commence pas à tous s'engueuler pour des futilités pareil (@ tikilou:je parle pas des filles quand je dis futilité)

Ouais, toutes les filles sont pas féministes hein :)

La plupart son dotées d'un truc appelé "humour".

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quoi qu'il arrive, la fin de ce monde sera dans 4,5 milliards d'années quand le Soleil sera en fin de vie.

Quand à la fin de "notre" monde, la célèbre citation de Lamartine résume bien la situation :

"Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"la fin du monde" c'est aléatoire

[mode intello on:

avec le soleil qui s'eloigne ou se raproche

avec une météorite qui vient sur la terre

une centrale qui bug ...

plus d'eau

nous on pollue l'eau

...

mode intello off]

le seul truc c'est de vivre ta vie a la seconde prés

mode intello off by out]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quoi qu'il arrive, la fin de ce monde sera dans 4,5 milliards d'années quand le Soleil sera en fin de vie.

Quand à la fin de "notre" monde, la célèbre citation de Lamartine résume bien la situation :

"Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé."

4,5 millard d'années c'est bien suffisant pour sortir du système solaire mais bon, je crois qu'on aura certainement bcp plus d'autres fin du monde à gérer avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces